Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Organisation officielle de la collab

+15
Okamy
Leos
Katana
Nouslacherons
PivotFlash
Mou_stick
Ax.
solidsilversoldier
leink leo
Chocks
-XoF-
sny
Nutela
PyVoT
plutonium
19 participants

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyOrganisation officielle de la collab

more_horiz
Rappel du premier message :

Bref ici vous aurez toutes les infos qui vous permettront de faire votre anim si vous voulez savoir sans lire la new :

Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - C'est celui-ci :
http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk
Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 18.

Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest (FINI)
2- FireFox (FINI)
3-Chocks (FINI)
4-Leos (FINI)
5-Plutonium (FINI)
6-Okamy (abandonné...)
7-Sergeant Pepper (FINI)
8-atutahi (FINI)
9-Pivot-Flash (FINI)
10-Xof (FINI)
11-PyVoT (FINI)
12-soso (FINI)
13-Leink leo (FINI)
14-Sticko (FINI)
15-Sny (FINI)
16-Antrax (FINI)
17-Nutela (FINI)
18-mou-stick (FINI)
19-katana (FINI)
20-Charabia (FINI)
21-Carmine/nouslacherons (FINI)


ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.

ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.



Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion

Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium



Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé

- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci


- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!

Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360



Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!

Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:

Dernière édition par plutonium le Sam 6 Sep 2008 - 21:43, édité 25 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Super sympa ça... :roll:

Toujours est il que : 108 frames et les idées sont là !
Soyez content, jamais une de mes anim' n'a avancé si vite.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
c'est pas simpa mais c'est comme ça je vais pas tout retarder pour un membre^^ Par contre j'ai plus d'espoirs lorsque tu m'annonce qu'elle dépasse les 100 frames :a : P

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Tu peux bien laissé un peu de temps non?

Et pour ceux comme Okamy qui auront pas beaucoup de temps il leur faudra le temps....

PS/ Toujours bloqué sur un passage :|

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Moi les idées sont la , très bonnes mais je me donne beaucoup de mal pour inventer les décors et les réaliser en .stk , mais pas de problème j' aurai fini a temps !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Si tu veux j'ai toute la nuit pour t'aider a faire tes décors ;)
Si t'as besoin d'aide...MP moi^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Pas de nouvelle de leink? o_o

Bon sinon je me suis sorti de mon blocage avec un truc tout con et j'en suis à 126 frames

Par contre je ne suis pas là demain toute la journée je reviens le soir donc et je pars du 17 au 27 ( en gros faut que je me journal () j'ai fait 126 frames en 3 jours o_O )

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
C' est pas mal du tout 126 en trois jours ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'te bat Chocks, j'en suis à 160 ^^
J'en ferai ce matin, j'arriverai surement à 200 avant de partir en vacances (milieu d'après midi)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'en suis à 300 et quelques images...Et me voilà bloqué. :lol:

Mon stick tout beau à plusieurs couche que j'ai créé arrive....et je sais plus quoi faire...

Mais !! Sachez que pour les 100 dernières images, il y aura un combat, blob contre monsticktoutbeauàplusieurscouchesquej'aicréé.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Chocks a écrit:
Pas de nouvelle de leink? o_o

Bon sinon je me suis sorti de mon blocage avec un truc tout con et j'en suis à 126 frames

Par contre je ne suis pas là demain toute la journée je reviens le soir donc et je pars du 17 au 27 ( en gros faut que je me journal () j'ai fait 126 frames en 3 jours o_O )



LEINK A RENDU son anim aujourd'hui ! Sergeant pepper aussi ! ^^ Il y'a donc : moi, mou-stick, leink leo, tweest et sergeant pepper, et normalement sticko l'a fini aujourd'hui même :)

Et à ce que je vois, pour vous aussi ça avance bien c'est vraiment génial^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J' avance a grand pas mais ma mère m' engueule parce que je passe ma vie sur l' ordi ... c' est vrai aussi ^^
Demain vais chez mamie alors pas d' ordi , donc jvais essayer de bien en faire ce soir ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Coucou je me presente ^^ je me fous de vos low ou je ne sais quoiiii !

Nan franchement je vait animer Pluto vera et puis merde !

Donc euuh .

Nouslacherons se presente ^^'

Et il vous dit :

Chocolat

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Nan pas de low pitiééé xD

Ben si pluto est d' accord pas de problème ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
de toute manière vous pouvez faire votre anim, après moi et fox choisissons si elle est accepté ou pas^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Après PyVoT c'est à mon tour :/


Stream Write Error


C'est le joli message que pivot m'a mis quand j'ai voulu sauvegardé mon anim' a 322 frames

Je pense que l'erreur viens du background que j'ai inséré à la 292ème frames ce n'est donc pas une pertes énormes mais c'est quant même une perte. Surtout que j'étais fière de ces frames moi....

Raa ça m'énerve ces beug :( ( non pluto je ne me plain pas :oops: )

Edit: Non je crois que c'est mort là il me le fais même quand je sauvegarde avant et quand j'ouvre ma sauvegarde ça me met que ce fichier n'est pas un fichier exécutable avec pivot :/


Raaa bordel de merde après toute une journée a essayé de bien faire en le faisant chié y a tout qu'est foutu!!!!

La colab' se passera de moi cette année 😢

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Naooon !
Je propose de finir l' anim de collab de Chocks , comme sa il aura quand même son nom et son anim dans les anales de le collab !

La mienne est loin d' être finie , mais on s' en fout je suis la toutes les vacances , toute la journée devant mon pc !

Qu' en dis tu Pluto ?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Raa putain j'ia encore l'air con ^^'

J'ai réussi à garder les 292 première frames de mon anim'.

Mais j'ai quant même les boules pour mes autres j'y avait consacrer beaucoup de temps surtout que j'avais mis des stick figure que j'avais créé et c'était long :/

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Weeeeeeeeeeeeeee

Tu vas pouvoir Continuer la collab' ! Super, YEEES ! n___n.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Nan il pourra pas ...
Il est parti 10 jours en vacances et revient le 30 , il doit ensuite preparer ses affaires de cours et ne pourra pas finir la collab a temps .

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Moi je reviens le 29... Gwaahahahahaha !! 24h chrono pour minimum 350 f !!! Ca wa chiééé ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
bonne chance mon vieux xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Et vous l'attendiez tous ! Voici Okamy ! Nan ? Bon...

Bref ! Voila, vu que j'ai perdu deux semaines vu que j'étais en vacances, et qu'il me reste deux semaines pour faire vite cette anime, je ne sais pas si je vais y être, vu que j'anime pas trop en ce moment, et surtout aussi qu'on m'a mis sans que je le veuille dans la collab.

Et puis voila, mais bon je vais essayer si j'y arrive ! :cheers:

Bonne Chance à tous ! Et à moi si vous me le souhaitais, sinon c'est pas sûr que je fasse l'anime, déjà que c'est pas sûr normalement, donc... Ben on est dans la merde... Hu ?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Une pitite question :
C'est quoi le rang animateur ? Quel(s) avantage(s) en retire t on ?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
pour les animateurs, tu apprendras plus sur ces topics :
- https://pivot-land.forumactif.fr/news-f2/nominations-des-animateurs-t2750.htm
- https://pivot-land.forumactif.fr/news-f2/pivot-land-2-t2693.htm
- https://pivot-land.forumactif.fr/news-f2/reprise-en-main-de-pivot-land-t2661.htm
- https://pivot-land.forumactif.fr/news-f2/concours-animateurs-t4000.htm
en bref, ils s'occupent des concours et tout ce qui va avec

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Oula, je reviens à peine de vacances et QU'EST-CE QUE JE VOIS ?

2 SEMAINES !!!!!!!!!

C'est trop peu ! Je finirais jamais à temps ! Avec la rentrée (au lycée), les 40 ans de ma mère et tout ça combiné à mon possible manque d'idée...
A l'aide.


Edit : On peu pas rajouter des pieds au stick ?

Re-edit : De toute façon le theme m'inspire pas trop, c'est grave si j'me désiste ?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum