Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Organisation officielle de la collab

+15
Okamy
Leos
Katana
Nouslacherons
PivotFlash
Mou_stick
Ax.
solidsilversoldier
leink leo
Chocks
-XoF-
sny
Nutela
PyVoT
plutonium
19 participants

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyOrganisation officielle de la collab

more_horiz
Bref ici vous aurez toutes les infos qui vous permettront de faire votre anim si vous voulez savoir sans lire la new :

Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - C'est celui-ci :
http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk
Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 18.

Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest (FINI)
2- FireFox (FINI)
3-Chocks (FINI)
4-Leos (FINI)
5-Plutonium (FINI)
6-Okamy (abandonné...)
7-Sergeant Pepper (FINI)
8-atutahi (FINI)
9-Pivot-Flash (FINI)
10-Xof (FINI)
11-PyVoT (FINI)
12-soso (FINI)
13-Leink leo (FINI)
14-Sticko (FINI)
15-Sny (FINI)
16-Antrax (FINI)
17-Nutela (FINI)
18-mou-stick (FINI)
19-katana (FINI)
20-Charabia (FINI)
21-Carmine/nouslacherons (FINI)


ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.

ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.



Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion

Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium



Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé

- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci


- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!

Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360



Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!

Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:

Dernière édition par plutonium le Sam 6 Sep 2008 - 21:43, édité 25 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Salut ...
Ben c' est super tout sa , sauf que :
1. le lien vers le stick ne marche pas . ( embétant)
2. 480*360 ... C' est vraiment trop petit nan ?

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Voila j'ai réparé, et pour la taille non c'est ce qu'il faut pour la collab ça rentre juste pour youtubes et autres hebergeurs ;), tu peux commencer maintenant^^

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
On pourrait créer un topic pour discuter de le musique peut être.

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Oui un topic "idées" comme l' ancien sa serait pas mal !

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'organiserai ce topic pour la musique et autres, mais seulement quand la majorité aura fini son anim ! Il ne faut pas aller vite en besogne cela doit être nickel ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
AAAH!
attendez attendez!
je suis paumé!
qu'est ce qui se passe?

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Regarde dans les news et tu comprendras...

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
INSCRIT-MOI!

si j'ai le droit :D

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Si tu peux me certifier rendre une anim de qualité dans quelques semaines je t'ajoute ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'en ai fait une bien en une heure alors ca me dérange pas ^^

(l'anim en question sur mon topic)
(topic en question dans ma signe)
(signe en question juste en desous)

sinon j'ai pas bien comptis ce qu'on doit faire a la fin...
un flash rapide vers le noir ou une transition en grille?

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
bah j'te conseille de faire un flash rapide tout simple rien de plus ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
et le bonhomme doit aller dans quel sens?

paske si je fais a droite alors que tout le monde a fait a gauche...

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
n'importe ce n'est pas dérangeant (et n'oublis pas de mettre ton pseudo en haut à gauche de l'anim)

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Je fais un double post pour vous informer de la situation des pivoteurs de la collab pour que vous sachiez tous où ils en sont !^^ Voir first post.

Aussi n'oubliez pas ça :

Envoyez moi votre animation par MP lorsque vous l'aurez terminée

la date limite pour rendre son animation sera le premier septembre (on pourra allonger de un ou deux jours si problèmes ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Je répète, pour ceux qui trouvent 480*360 trop petit vous pouvez multiplier par 2 ou 4 et enregistrer a 50 ou 25% de la taille d'origine.

Au plaisir de voir la collab finie ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
je trouve ça parfait pour une anim, moi ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
-XoF- a écrit:
Je répète, pour ceux qui trouvent 480*360 trop petit vous pouvez multiplier par 2 ou 4 et enregistrer a 50 ou 25% de la taille d'origine.

Au plaisir de voir la collab finie ^^


Au pliasir de voir ton anim fini^^

Tu commence l'anim, sny ?

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
oui j'en suis a 31 f ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
On est obligé de mettre le nom en haut à gauche ?
Peut pas l'mettre en bas à gauche par exemple ?
C'est nul comme question mais je prfererais.

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Non on en a déjà parler ça ferai moche si le pseudo bouge tout le temps

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Okay okay. Vous viendrez pas vous plaindre si PL s'envole par en bas à droit pour fuire son agresseur qui se trouve en haut à droite =P

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
C'est pas 2 frames qui vont gêné ( et puis on est pas obligé de le mettre sur le pseudo ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ah pasque moi j'ai pas mis mon pseudo, bon ben je l'ajoute a chaque frame.

EDIT : j'aurait preferer un flasheur qui mette les noms, m?st, ou soso ^^
ps : je ne donnerait aucune info a propo de mon anim, elle restera secrete ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
ha ben déjà c'est cool que tu fasse l'anim^^ Et pour les pseudos c'est déjà trop tard^^

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum