Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation de la collab'

+26
Leos
Asakura413
Chocks
sny
PyVoT
cryso
Nutela
Atutahi [*]
champignax
pivot-tutur
DemonOfNightmar
Mr.Game & Watch (TO)
Okamy
[ H ]eliiw_x
cgdb
Copy
plutonium
Elfe des champs
Myst
Soso
Remora
Ax.
ptidced
leink leo
Katana
FireFox
30 participants

descriptionOrganisation de la collab' EmptyOrganisation de la collab'

more_horiz
[Les infos sont principalement reprises de ce topic.]


Il s'agit de la toute première collab' du forum, alors il est fort possible que ce soit un peu la pagaille dans l'organisation ^^
Enfin, on s'en sortira !

En quelques mots, la collab' consiste à rassembler les meilleurs pivoteurs du forum (Inter--->Elite) pour une seule et même animation. Ces derniers feront chacun un bout d'anim' pour ensuite tout assembler dans un ordre bien précis, afin d'obtenir un véritable chef-d'oeuvre ! :P

Chaque personne participant à la collab' aura un rôle bien particulier (ou plusieurs, s'il le désire). Voici ce qu'il en est pour le moment :

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1- Soso
2- Elfe des champs
3- Plutonium
4- Copy
5- Katana
6- The Offspring
7- Remora
8- Tomatediabolik
9- mystérious
10- Antrax
11- FireFox
12-
13-

Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video

Décorateur principal :
- Elfe des champs

Pour en savoir plus sur la collab', je vous invite à passer voir le topic Infos sur la collab'.

[Il est fort possible que l'on apporte fréquemment des modifications à ce message]

Dernière édition par FireFox le Ven 25 Avr 2008 - 16:48, édité 2 fois

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
jespere qu'on peut poster ..

Pivot V3 je l'aime plus... et oui ^-^

Si quelqun pivote avec Pivot V2 ( je pense pô ) pourrai-je etre dans son enchainement ? merci

Piur ce qu'il est des décors jai un superbe fabuleux logiciel pour rendre les fenetre de window invisible, ainsi tous les décors, photo, pourrait etre fait en .stk !

Je vous le donne :vous avez juste a le download, et creer un new dossier sur le bureau et apres vous mettez tous les fichier dans le dossier. [logiciel fr]

Je le trouve superbe :D, pour de super décors ... et on rivalisera avec DarkDemon !!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
je c'est pas ou on s'inscrit j'aimerait bien participer mais je suis que debutant

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
malheuresement je suis neo (bientot deb enfin je croi ^^) et ej ne peut pas etre dans la collab mais je suis sur qu'avec le temps je serai assez fort pour y participer :lol!: je ssuis impatient (d'etre inter) :P j'espere que le chef d oeuvre sera aussi beau que la collab de darkdemon :pale:

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Katana, jvoulais la faire sur la V2 mais les stck sont incompatibles T.T

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
KaTaNa a écrit:
jespere qu'on peut poster ..

Pivot V3 je l'aime plus... et oui ^-^

Si quelqun pivote avec Pivot V2 ( je pense pô ) pourrai-je etre dans son enchainement ? merci

Piur ce qu'il est des décors jai un superbe fabuleux logiciel pour rendre les fenetre de window invisible, ainsi tous les décors, photo, pourrait etre fait en .stk !

Je vous le donne :vous avez juste a le download, et creer un new dossier sur le bureau et apres vous mettez tous les fichier dans le dossier. [logiciel fr]

Je le trouve superbe :D, pour de super décors ... et on rivalisera avec DarkDemon !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas vraiment pigé l'intérêt du logiciel... Mais en gros, ton idée serait de repasser, ou " décalquer " des photos pour les mettres sous pivot ?

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ô Ax stp fait sur la v2 ! et ta intérêt !

parce que je sors de la grosse anim' ![mon topic] ( hé hé la pub )

je t'en supplie Ax T-T

et pour le logiciel, oui remora c'est pour décalquer, mais comme le nombre de bâton qu'on peut mettre est limitée ... :s

j'ai déja fait link en stk ^^, ( imcomplet T-T)

si vous voulez voir ce que le logiciel est capable de faire.. demandez moi ;)

héhé bonne anim' ;)

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
On s'en fout du logiciel, puisqu'on va pas se passer l'anim' à tours de rôle.
Enfin, j'étais pas là quand vous avez organisez tout ça. Mais ce que j'ai compris, moi, c'est que chacun fait son anim' totalement à part. Et qu'ensuite on les assemble toutes dans un ordre précis pour avoir un ensemble cohérent.
C'est pas ça ?

---

Ah, et ça va vous paraître idiot, mais comment j'fais pour participer à la collab' ? J'dois juste m'ajouter n'importe où dans la liste ?

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
j'espere que avec ma new anim que je prepare je vais passer inter
mais apres je m'inscrit ou ?

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Béh Firefox, il faut que tu trouve quelqu'un avec qui ton anim' corespondrait, cela veut dire que dans l'anim' précédente le Stick ( plc ) rentre dans un portail, toi tu dois dans ton anim' le faire qu'il rentre dans anim' avec un portail, il faut juste trouvé 2 personne avec qui ton anim' Conconrderais .
Voila !
:D

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Oui, ça j'avais compris, c'est même moi qui l'ai ré-expliqué plus clairement dans cette section ^^
Je veux juste savoir si pour m'inscrire et faire parti de collab' je peux ajouter mon pseudo tout seul à la liste, ou s'il faut l'accord de quelqu'un (bah oué, c'est pas MA collab' ^^).

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
bha moi sur l'ancien topic j'ai mis mon nom dessus direct^^
ouais tu peut faut juste prévenir!Mais met le a la fin de liste parce que la on a déja tout organisé

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
tu devrais te placer devant soso fox, y a la place ^^

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Le programme de Katana est une Merveille ^^

Je vais enfin pouvoir mater un film tout en parlant sur msn et en faisant un démineur avec pivot qui tourne dérriére, et tout en même temps !!

:cheers:

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Hey la ! Gaffe au double post^^

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
merdeeeuhhh j'avais même pas capté !!

le couillon !!

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
tu devrais te placer devant soso fox, y a la place ^^


Mais moi, j'pensais que j'etais le premier a passé, donc en faite le mien, il sort comme sa .
Y'as rien de sépcial .

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Donc fox pourrait se mettre à la fin !

l'anim de l'admin pour finir en beauté, ça le ferais non ? :D

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Le truc c'est que je suis même pas sûr d'avoir le courage de faire une anim'.
Donc il faudrait me placer à un endroit où mon anim' ne gênerait pas si jamais j'abandonnais.
La fin, donc, ça devrait aller...
Vous êtes d'accord ?

Sinon, j'ai juste une autre question : Pourquoi il reste des places avant soso, alors que celui-ci est le premier à passer ?
Dois-je décaler tous les participants de trois rangs pour tout remettre en place ?

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ouais a mon avis se serait une bonne idée!Et les palces devant soso c'est vrai quelle servent a rien après faut l'avis des autres pivot-landais^^

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
j'avais laissé de la place dans la premiére liste dans le cas ou quelqu'un veuille se placer devant lui ^^

mais en effet il ni a personne de prévu !!

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Voilà, j'ai arrangé ça, et je me suis mis en dernier, donc.
J'ai quelques autres questions (que j'devrais pas poster sur ce topic, mais j'ai pas le choix sinon j'vais faire un double-post) :

1. J'comprends pas bien le thème de PL qui rencontre "nos personnages et nos anciennes anims". En gros je dois le faire traverser un monde dans lequel il croisera toutes sortes de choses ayant un lien avec mes anciennes anims ?

2. C'est bien entre 500 et 600 frames, c'est ça ?

3. On peut commencer quand on veut ? (enfin, il me faut au moins savoir la fin de l'anim' d'Antrax avant de commencer)

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
traverser toute tes anciennes anims? bha non(je crois) il faut juste faire une anim qui comence ou l'anim d'avant finit avec le perso plc

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
On fait ce qu'on veut, mais il est préférable de faire des clins d'oeil à ses précédentes animes... Moi j'le fait pas :p

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
j'suis content que le logiciel plait ( a 1 personne ...

^^

sinon euh .. je sais pas par quoi commencé, copy ne m'as pas dis comment il terminais.

a oui et pour le stick PL j'arrive pas a l'animer V_V

si on pourrai faire une excseption pour moi sa s'rait bien :D

( a oui personne voudrait pivoté avec la V2 ? je pourrais lui faire les stk, parce que j'ai désinstaller la V3, et elle ne viendra plus sur mon bureau .. ou soit je sors de la collab' T-T )

descriptionOrganisation de la collab' EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum