Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Pivot-Land Collab Officielle !

+17
Ax.
Carmine
Katana
ngS
sny
-XoF-
leink leo
Sticko
Mou_stick
cgdb
Sergeant Pepper
PivotFlash
Nutela
Tweest
Chocks
FireFox
plutonium
21 participants

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyLa Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Déjà je suis ému de poster ma toute première new^^ Mais elle n'est pas banal elle lance officiellement la collab ! Donc veuillez tous lire ce qui va suivre, ce sont toutes les instructions pour la collab...et encuite vous pourrez tout de suite commencer votre anim ! :

(précision par FireFox : Seuls les intermédiaires et experts peuvent participer à la création de la collab')

Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - C'est celui-ci :

http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk

Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 17.

Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.
Scénario :
Individuellement - PL, le stickman traversera votre monde qui sera varié durant 500/600 frames, il sera happé par un flash à la fin
Concrètement - PL traversera plusieurs mondes, chacun d'eux correspondant aux pivoteurs ayant collaboré, et chacun d'eux séparés par une transitions simple.

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest
2- FireFox
_ Chocks
3_ Leos
4- Plutonium
_ Carmine
5- Okamy
_ Sergeant Pepper
6- atutahi
_ Pivot-Flash
7- Xof
_ PyVoT
8- soso
9- Leink leo
10- Sticko
11- Nutela
12-Mou-stick
13-

ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.

ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.



Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion

Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium, tweest



Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé

- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci


- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!

Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360



Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!

Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:

Dernière édition par plutonium le Sam 9 Aoû 2008 - 17:34, édité 7 fois

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Bon boulot ! Merci pour tout ;)
J'espère qu'on arrivera à gérer, cette fois... ^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Merci maintenant c'est parfait :)

Et dommage pour Sergeant....il était si content qu'on prenne sont stick :(

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Je .... passe en premier Oo
Bien , comme ça le meilleur est pour la fin : D : P
Sinon je vois pas le stickmans
Et aussi , si des membres ont des difficultés sur un décors ou objet en stick pour la collab' je veut bien les aidé ^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Je suis désolé Pour sergeant pepper mais à cause de grso problèmes de maniabilité et quelques mp..j'ai du le remplacer :(

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Cool, on éspère que ça va marher c'te fois ci ^^
On poeut me rajouter dans la liste s'il vous plait ?

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Je t'ai ajouté ;)

Par contre sachez que l'ordre n'est que provisoir hein^^

On le modifiera à la fin si necessaire^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
UUUUAAAA !! C'est beau, 1er new par Pluto ^^

Rajoute moi s'il te plait ?

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Tu as déjà été ajouté..

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
plutonium a écrit:
Je suis désolé Pour sergeant pepper mais à cause de grso problèmes de maniabilité et quelques mp..j'ai du le remplacer :(


Hein? Oh mais m'en fous, il sera quand même dans mon anime, mon stick.
Bon, si vous permettez, j'ai une animation à faire, moi.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Je susi heureux que cette collab parte si bien :)

Soso va faire son anim si tout le monde y travaille, chocks va la commencer, tweest l'a commencée, Sgt pepper va la faire, Firefox la fait...bref on continue les autres on se bouge :p

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
plutonium a écrit:
chocks va la commencer


Déjà t'as oublié une majuscule 👅

Moi je vais la commencé quand j'aurai fini ma best' ( comme ça monde que je mettrai dans mon anim' sera sois "bienvenue chez les experts" soit "éternel intermédiaire"....je plaisante bien sûr :) et je vois pas pourquoi je upperé pas avec mon anim'....Hein quoi partez pas he! )

Donc moi faudra pas attendre l'anim' avant 2 bonne semaine minimum ( ou si je suis motivé 1 semaines... )

De toute façon le temps que tout le monde fasse la sienne :D

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Je pars en vacances Samedi.
Vous aurez l'animation vendredi soir.

P.S: 22 frames


Edit: Je viens de réaliser... On va faire la PLC sans notre seul Elite?

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Bah oui on ne va pas l'attendre ! Et puis il est vrai qu'il est doué mais certain experts sont plus fort cela ne fera pas la perte majeur de la collab.

Et bonne chance pour l'anim !

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Edit: Je viens de réaliser... On va faire la PLC sans notre seul Elite?

malheureusement...
mais vu ce qu'il est présent, ça fait super longtemps qu'il n'a plus pivoté, son niveau a baissé, et là il aura peu de temps pour pivoter si on le lui demande (dans l'espérance qu'on arrive à le joindre)
mais si on se décide à upgrader des experts en élite prochainement...

bon, à part ça, y a des points où je suis pas d'accord, mais je crois que je vais essayer de te faire confiance, pluto... t'as intérêt à mener la collab jusqu'au bout.

PS : quel est l'intérêt du [A LIRE] dans le titre de la news ? toutes les news du forum sont à lire !

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
cgdb a écrit:
Sergeant Pepper a écrit:
Edit: Je viens de réaliser... On va faire la PLC sans notre seul Elite?

bon, à part ça, y a des points où je suis pas d'accord, mais je crois que je vais essayer de te faire confiance, pluto... t'as intérêt à mener la collab jusqu'au bout.


Ca, il a interêt, je vais tenter de faire une putain d'animation en 3 jours. je veux bien, mais si ça sert à rien je quitte Pivot land sur le champ.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
cgdb, soit confiant j'ai tout en main je me renseigne, c'es très très bien partie pour le moment sachant qu'à peu près 10/16 animateurs ont commencés leurs anims, les autres n'étant pas la pour le moment ou n'ayant pas encore vu la new. En tout cas c'est très prometteur si les membres y mettent du leur et font leur anim.

Sergeant : tu es serieux en disant ça ? o_O Nan parce qu'un truc de ce genre ça te ressemble pas...Et dis toi que ta putain d'animation (500/600 frames )pourrait te faire passer expert aussi !^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Sergeant : tu es serieux en disant ça ? o_O Nan parce qu'un truc de ce genre ça te ressemble pas...Et dis toi que ta putain d'animation (500/600 frames )pourrait te faire passer expert aussi !^^


Serieux?
J'ai 3 jours pour faire ce que les autres vont faire n un mois. Je vais passer Jeudi et Vendredi 24h/24 à pivoter, bien sûr que je suis sérieux!

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
heu noon je crois pas, en une journée j'ai fais 200 frames, donc moi en deux trois jours ce sera bouclé aussi...pour beaucoup il leur faudra une deux semaines tout au plus...mais je te comprend et je vais te dire un truc alors : te force pas si c'est pour perdre ton temps et t'épuiser à un truc virtuel alors que t'auras du temps après...enfin c'est ton choix ;)

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
xD
Tu sais pourquoi j'ai 3 jours alors que je pars le 9?
Parce que j'ai quelque chose de prévu demain avec mon eère, et que Mercredi je vais voir ma copine, donc t'inquiètes pas pour moi, je me sacrifie pas pour PL.
Mais j'ai une opportunité de montrer ce que je sais faire, je vais pas la manquer...
On va montrer à DarkDemon que les français sont pas nuls non plus ^^

P.P.S: 80 frames, ça va vite xD

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
bah voila donc tout va bien, en tout cas c'est super bien partie^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Pour ma pars ma best est à 221 frames et je compte faire dans les 300-400 voir + faudra attendre ( on a jusqu'à quand? Pepper me dit jusqu'à la rentrée.... )

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
et c'est à peu près ça oué, parce qu'après ça va être un peu la galère, donc c'est à la rentrée maximum^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Beh moi même si j'ai 3 jours pour pivoter je vais essayer de faire mes preuves...ajoutez moi a la liste n_n

mamaaaan prépare le café! xD

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Bon j'espère que tu peux m'assurer que tu rendra l'anim dans ses délais^^ (c'est à dire avant la rentrée)

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum