Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
WAH! la preview de Bert vs le monstre ninja.... ca promet!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
:surprised: C'est trop beau. Point. Barre.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Comment tu fais, quand on vois ta dernière anim' OO, on pense tout de suite à ce mot MAGNIFIQUE (j'aurais pus dire fabuleux ^^)
Sinon,
continue comme ça et t'es bientôt expert ;)

Raïkiri

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci de tout vos commentaires , je ferais tout pour ne pas vous déçevoir !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
tu ne deceveras pas ton fan n°1 tinquiete 👅

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
hehehe j attend ca de pied ferme^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
eh ben en fait j'ai survolé mon topic par ce que je devais me grouiller , mais j'avoue que je suis sctoché par vos com's :surprised: :surprised:
serieusement j'etais loin de m'imaginer que ca vous plaisais autant^^ (bon c'est pas tout mhdlcm , mais t'as des topics a aller commenter XD)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Y a pas si longtemps, t'étais inter, mais je trouvais que tu avais le niveau deb...
Maintenant, tu as le niveau inter (si ce n'est plus^^)

Continue comme ça, mdffghllmcl !!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
mdr d'accord leos ^^ (écrit bien mon nom XD)
C'est vrai qu'au début , quand je suis passé inter , je me sentais toujours petit par rapports aux autres^^ j'avais l'impression que je n'avais pas ma place cher les inters'^^ mais maintenant je me suis amélioré et je compte bien faire honneur à mon rang^^

Dernière édition par mhdlcm le Dim 2 Nov 2008 - 0:31, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bel effet de craquelure ( sa s'écrit comme sa ? ^^ ) , le mouvement de darkbert est fluide sinon continue comme sa !

Rajoute juste un peu de couleurs au décors. M'enfin c'est pas obligatoire c'est selon le style de chacun.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oui^^ en fait cette anim etait censée etre un test de petage de mur mais finalement c'est devennu une anim xd
dans mes prochaines , je rajouterai des décors^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
moi je veux (même je vais !!!) passer inter'!!!!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Vraiment je me demande comment t as fait pour peter le mur comme ca.... C est ultra realiste!

Tu pourrais pas m envoyer un piv?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
moi aussi tu peut bien fair sa a ton fan n°1 ? au moin je oourrai voir ton style et regarder quesqu'il faut pour etre intermediair ?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Lol j espere qu il va accepter :lol:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Pas mal l'effet.

mais les "ninjas" bouges pas donc bon, sa fait pas super réaliste de ce coter là.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
en fait , les ninjas attendent qu'il arrive.
vaut mieux qu'ils soient parés et qu'ils l'attaquent ou bien qu'ils courent vers le mur et qu'ils se le prennent quand ils part en eclat ?? XD

a ceux qui veulentdes Pivs , je vous les enverrai dans quelques minutes^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci !!! je veux le piv c'est trop sympa mec !!!(lol ?) XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Je viens de voir l'anim' que tu m'as conseillée par MP et j'ai pas mal l'impression que l'expert se rapproche ! La fluidité en est même presque digne, dommage qu'il reste encore quelques mouvements douteux (même si je crois que c'est dû à la trop grosse épaisseur de tes stickmans que j'approuve pas trop, donc cet avis est plutôt personnel). Quoiqu'il en soit il manque encore des effets et/ou décors si tu veux pouvoir être upgradé. T'as fait l'effort d'en mettre, certes, mais j'pense pas qu'ils suffisent, tu peux facilement faire beaucoup plus complexe !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ah tu es venu ! merci beaucoup !!
en fait , au début cela etait un test pour m'améliorer , et finalement , j'en ai fait une courte anim .
C'est vrai que j'aurai pu faire vachement complexe comme effet , mais a la fin de mon animations je me suis bloquer... j'arrivais pas a trouver une suite , ou quand j'en trouvais une c'etait moche XD
donc j'ai décidé d'arreter la ^^
merci encore d'être venu ! Je vais prendre compte de tes remarques^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
:shock: bientot expert !!! au faite j'ai fait une new anim's mon "maitre" XD sur mon topic (darbert attack 2) trop beau a voir !!! firfox tu devrai aussi voir!! elle vaut deb et vous pouvait rien dire !!!(sur ma signe ^^)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
xD ptit vantard :lol:
Non je dec....

Sinon super tes animes! Bonne chance pour ton passage en expert ^^'

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Putin valeouf, t'es vraiment un boulet, arrête avec t'es pub, et ton anim' crain, voila content ? :F

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouai XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
mhh.

Je vois, gamin ?

EDIT : Et vas lire les règles.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 8 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum