Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ce qui ne dervrait pas tarder c'est ta présentation toi...

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Euuuhhh... on est sensait rigoler, là ??
Et toi, pourquoi tu poste alors que ta pas d'anim' ?? :lol!:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ça c'est le genre de post inutile que beaucoup de boulet font....

Tu veux qu'on te dise quoi? " oh j'ai h^te de voir tes animes tu es surement très doué "

Bon sérieux arrêter ça c'est plus inutile qu'autre chose :roll:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
bien dit !!!
ton topic il faut le faire quand t' as des anims a y mettre !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
voila ma 1ere vidéo de marche^^

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ Testedemarcheavecaxzn9

Dernière édition par mhdlcm le Sam 6 Sep 2008 - 14:14, édité 2 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
mais tu gere la marche !!! c' est pas ta première anim sinon c' est fou !
bon je peux pas juger ton niveau sur sa , mais t' a tout a fait compris le concept de la marche ! bon après manque de fluidité sérieux mais par rapport a des néo aux anims auxquelles les marches sont ... spacy c' est super !
Jveux une autre anim ! oaai
et met celle la au first post , en lien ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
justement j'etais entrain de concoter un combo ac le perso ke tu vois la.
Merci de m'avoir fait remarqué lé défo de ma vidéo , je vais retravaillé la fluidité dorénavan ^^

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:34, édité 2 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Le first post, c'est simplement le premier message d'un topic...

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci , j'avais compris ^^

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:34, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bah pourquoi tu demande alors? :roll:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
non , en fait je fais partie de ses personnes qui demandent , réfléchissent et trouvent aprés avoir demandé , c'est dans ma nature.

je voulais vous demander , est-ce que une vidéo de 1317 frames (donc assez conséquente ) peut elle-etremis sur le site ? Par ce que j'en ai fait une ou j'ai beaucoup travaillé dessus , et j'aimerais vous la faire partagé^^

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:34, édité 2 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Eh ben tu gères bien la fluidité !!!
bravo , le combo est super bien réalisé , mais il manque vraiment de physique !!!
Le combat a mort est fluide , mais sans physique , et parfois saccadé !
Pense a bouger toutes les articulations de tes sticks a chaque frame , meme tres peu sa rendra beaucoup mieux !

Allez passe voir ces tutos sa t' aidra beaucoup !

[MegaTuto] Fluidité par Firefox

[MegaTuto]Physique par Ax.

Positions des stcks par Ax.

SUpEER TUTO qui t' aidera immensément ! par moi

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
d'accord merci bcp ^^

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:35, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
POur la première anim', y a quelques défauts... la fluidité n'est pas trop trop mauvaise(a mes yeux, du moins) bien qu'il y ait certains passages sacadés.
Y a aussi un moment ou ton perso fait une roulade avant en s'aidant de ses mains pour pas toucher le sol(je sais plus cmt ca s'appelle :( ), le perso glisse un peu et ses mains partent en arrière... Mtn, c'est peut-être normal...
Et aussi, les membres du bonhomme passent parfois au dessus de la ligne de sol et parfois au dessous, et il me semble que c'est pas ce qui rend le mieux. Attation hein, jsuis deb, donc je connais pas tout.

Pour le combat a mort, il y a quelques incohérences au niveau physique je dirai. Notamment lorsque le bleu se fait rejeter en arrière(vers la fin) et tombe au sol, il se relève,dirait-on sur l'anim, sans force, on se voit pas vraiment l'impulsion, et puis il se relève directement, sans avoir le temps de tomber au sol complètement. Ainsi que lors de certains coups de poing dans la tête, on dirait que les Stikmen ne ressentent rien...

Donc pour moi, un effort a faire en physique et la fluidité a améliorer. Y a de l'idée dans le anim's, et ca c'est tout bon. Persévère et tu progressera :yes:
En tant que débutant, je peux pas vrmt juger parfaitement. J'me trompe certainement dans pas mal de choses...

Te placer, j'ai pas encore le niveau pour me faire une idée, mais FireFox passera par ici :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
il a copier la derniere !!

cool tes video mieux que les mienne en tout cas x] et le combat a mort est cool :cheers:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci de tout vos coms , ca m'aide vraiment a avancer^^
en effet , je pense que mon probléme principal, c'est la physique .
au fait , pour quand le bleu se reléve , c'est juste que vu que je n'avais jamais tésté au niveau 16 , je n'ai surement pas bien su commetn dire " démontrer " que le bleu se poussait.
Tu as raison , je vais persévéré ^^
lol la dernier j'ai pas " copié " heu disons....heu....beh....inspiré oui c'est ca XD

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:35, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
guuiiii double post erreur tu aurait du editer la derniereuh ><

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
voila^^je suis sauvé XD

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:35, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
inspirer mon oeuil c'est tout pareil le decor le commencement et meme que juste pour toi j'irai le poster je l'ai sur mon PC

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Stop la gueguerre !!!

Mais il faut être original pas un truc qu'on a déjà vu.
C'est comme si tu prenais une anim' à un expert XD (Heureusement que tu t'es inspiré et pas copié ;) )
Sinon ! :
Donc tes anim's en résumé est fluide, raide et saccadé et peu phisique.
Mais l'histoire est bonne :lol:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
lol le décor il est pas pareil ^^
quand au gros gars qui arrive et qui fait sortir des gros pik de partout , ta vu ca ou dans XiaoXiao n3?:p
Une nouvelle vidéo arrive dans quelque minute " combo numéro 2 "

Dernière édition par mhdlcm le Dim 20 Juil 2008 - 21:01, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ahah ouais j'adore tes animation pour quoi je suis nul moi ?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
bah ca vient ac le temps je suppose...
moi j'en fait que depuis avant-hier
et voila ! une nouvelle animation le " combo 2 " et a votre disposition^^
enjoy :D
a ceux qui l'ont deja regardé ,et qui donc lu se message sans cette phrase , elle a été légeremen modifiée :p :p

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:36, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
OOO la fluidité s' améliore ! mais je ne peux pas bien juger l' anim , il me semble qu' il y a plein de "bugs" ^^
C' est très raide par moments , il faut bouger toutes les parties du corps mais il faut bouger plus rapidement les parties concérnées par l' action éffectuée que les autres ...
Les bras de ton stick sont toujours en l' air , normalement ils devraient tomber et etre sérrés sur le corps de ton mec (sauf quand il met un coup de poing )

enfin en général tu t' améliores , toujours bonne fluidité !

Et moi ton tuteur je te propose un truc pour que tu t' améliore , tu me fais une anim assez courte , tu m' envoies le .piv et je la retouche en réglant les défaults , tu regardes ce qui a changé et t' essaies de le reproduire comme ca tu t' améliore ! ok ?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum