Ahahhh, j'arrive et que vois-je ? Une animation intégrale dont je suis apparemment le premier qui la commente.
Alors allons-y allons-y mes amis.
Faisont tout cela dans l'ordre chronologique.
Tout commence par la destruction d'un mur, plutot réussie, de ce coté là je suis assez satisfait. Ensuite il se fait deux trois ninjas. Je vais dire que les combats en eux-même sont assez réussis pour un inter, mais c'est dommage que les autres soient immobiles pendant ce temps. Ensuite le dernier des ninjas le balance, et là j'ai trouvé son atterissage pas terrible niveau physique. C'est à dire que le mec atterit de manière trop simple, sans se courber le dos, et c'est ce passage qui est un peu bizarre. La chute rend correct avec les tremblements, puis le bonhomme refait un trou dans le mur.
J'aime bien par la suite quand le mec avance en défonçant le sol. Et pour la fin le beam plutot très réussi, on se demande juste ce qu'il va advenir de l'autre après.
Bref félicitation pour ton animation, en récapitulant je remarque juste que les personnages sont encore raides parfois, les effets sont pas mal, la fluidité est très bonne, et la physique est très bonne ormis le ptit passage ou le mec atterit sur le sol en salto. En bref, c'est de l'inter, c'est sûr, mais toutes les caractéristiques que j'ai citées ne sont pas encore assez bien maitrisées, et je pense que des décors aideraient aussi.
Bref bonne continuation Mohamed jesaisplusquoi :D
Bon évidemment je pense que tu dois savoir que tu as affaire ici à un commentaire de débutant alors, attendons les commentaires des autres membres. :D