Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Oui, vas-y, tout ce qui pourrais m'améliorer ^^

Dernière édition par mhdlcm le Ven 5 Juin 2009 - 19:11, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ben je viens de voir dans ta sign la fumée de dérapage qui ressemble a un de tes vieux beams ...
Bon déja le bas de la fumée doit etre collé au sol ...

Puis la fumée doit disparaitre progressivement en grossissant , c' est a dire que la poussière se disperse , donc s' éclaircit et s' agrandit !

Voila pour le ptit conseil ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
okay!je vais suivre

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bravo pour ton passage en inter tu le méritait ta dernière est super :)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
C'est vrai que ta dernière est très bonne, je dirai pas non plus que ça vaut énormément l'inter, comme Firefox je suis en pleine hésitation, cela dit elle est très bien ,on sent juste un peu de raideur, quelques saccades, mais sinon ya de beaux effets, des décors suffisants, et la raideur n'est pas très grande do coup c'est agréable à regarder.
Bien joué, et bonnes vacances aussi !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Salut,tes anim dechire:D
Aime-tu vraiment les banane?:lol!:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
moi je trouve que tu progresse super vite et tes videos sont marrantes
avec 2 3 effets qui m'ont laisser pantois :shock:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Je suis son porte parole durant son absence .
Je confirme il adore les bananes !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
JADORE LES BANANES OUAI !!!
merci a tous pour vos com's , durant mes vacances dans l'eau de la piscine , j'ai pu experimenter plin de mouvement sympa et réaliste que je cmpte retranscrire dans mes anim's^^
merci a PyVoT pour s'etre fait mon porte parole , c super sympa!!
sur ce mes amis , je vais voire mes episode de naruto shippuden en vostfr que j'ai raté depui 2 smaines XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
bon bah vive les banane alors bonne anims

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
bonjour a tous et a toutes! voila , petit post midital( a existe ca ? :scratch: ) pour vous dire que je travaille en moment sur mon anim de prewiew , dark sword excalibure , et que sa création fait en tout est pour tout pour le moment 130 frames^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
je la trouve marrante celle la

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
je vous annonce que je suis alé chez u copain pourlui montré Pl , et donc je lui ai fait des exemple de marche et de course , et finalement ca a fait une anim sur laquelle je travaille maintenant ^^
je met dark sword excalibure de coté

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 Empty???

more_horiz
salut mhdlcm, je passé juste sur le site pour voir les new sujet
et j'ai vu dans ta signature :
XOA vien voir mes anim's ...donc j'ai cliquer :lol!: (t'es anim's sont cool d'ailleur !! ^^"
bref c'etait pour te demander pourquoi t'a demander à moi specialement
de voir tes anim's ??? XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Non je vais t'expliquer ^^

C'est une balise. La balise { USERNAME } , sans les espaces^^
ca fait que a la place de { USERNAME } , celui qui la balise voit son pseudo ^^
moi par exemple , je vois le mien ^^

PS : le lien de ta sign marche pas^^ ( en tout cas pas chez moi^^)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 Empty.

more_horiz
haaaaa ok !
c'est astucieux ^^
et merci de m'avoir prevenu pour ma signature ...

a+

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Content d'avoir pu t'aider !

Alors , je voulais vous dire que dark sword excalibure est ABANDONNEE!
Mias sachez que vous aurez bientot la new anim de prewiew " il ne peut en rester qu'un" pour une bonne raison: j'ai completement foirée excalibure , et je suis pas doué pour les combats avec armes^^ donc j'ai commencé l'anim de prewiew et je me suis rendu compte qu'elle etait largement mieu^^

voila^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bon allez , double post pour la bonne cause(la mienne n_n)

Voila , "il ne peut en rester qu'un " ( ma best niveau qualitée ) disponible on firts post , partie inter^^

Dernière édition par mhdlcm le Dim 31 Aoû 2008 - 21:44, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Wow ... Tu t' est franchement vraiment amélioré plus de saccades ...
Wow quoi ^^
après j' ai vu un défaut je sais plus ou ... je t' en parlerai ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
franchement , j'avoue que je me suis moi même demandé comment j'avais fait.Non pas que je me vante , mais par rapport a mes anims précedentes XD.
En fait j'ai bien pris mon temps , j'ai remis le pied au meme endroit ( et au pixel prés ;) ) et j'ai reregardé chaques frames au moins une fois^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
:DSalut,tes vachement fort,J'adore:D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Frenchement je t'admire tu est trop fort...surtout nex vs sasuke ;) jadmire :o tu fais des effet vraiment chain a fair mais qui rende vachement bien... c'est fluide et tout... tu met des decore sublime(enfin pour moi ^^)frenchement je tadmire :shock: :surprised: frenchement respect mec ;)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
super tes anim elles ont super :)
juste un mot :D
respect ....:face:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Woot. tes anims, elles sont très belles :D. ( sexy même, ( charabia t'y vas un peu fort ( d'accord, désolé -_- )))
J'aime la preview, c'est fluide et tout, les débris ont des mouvements un peu étrange ( o_O ) mais bon, c'est qu'un détail.
Moi je dis...
Brrrravo !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
trop bien !!!! vivement t'a prochaine !!!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 7 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum