Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
si tu veux , meme si je voudrais m'ameliorer par moi meme^^
c'est vrai , j'aimerais régler mes defauts seuls^^
aprés j'aimerais bien voir ma vidéo remasterisée :P
ceci dit , fait comme tu veux^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bah jla remasterise ...
désolé mais sa m' a trop tenté car les possibilités sont super ^^

EDIT
Et au moins tu verras se qui te maque pour l' inter ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
bon d'accord...si ca te fait plaisir.
Mais tu vas tout changer , meme les mouvements , tu m'avais fait ca la derniere fois^^

EDIT: J'y vais , je verrai bien tout a leure ce que ca donne ma vidéo "remasterisée"
(d'ailleur je viens de l'amelioré un ti peu ( rajout de frame pour + de fluiditée , quelque mouvement evidemen , afin d'avoir moin cet effet de flash dan l'action , jai meme arranger le gros beam destrcuteur ^^)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bon j' ai l' impression que sa te fait chier que je la remasterise alors j' arrete c' est bon ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
me revoila^^
deux nouvelles anim's disponibles :
-test de tir avec un flingue lourd.
-test de tir avec une mitraillete

EDIT!!:
-test de tir avec un bazooka .

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz

Ce que t'appelle un "flingue lourd" c'est un flingue qui saccade?
nan, bon, ch'uis méchant. Mais d'abord, ça existe pas, un "flingue lourd"
Ensuite, ne fais pas bouger ses pieds! Sers-toi des pelures d'oignon (les traces grises) pour que ses pieds restent stables.
Aussi, travaille le réalisme des positions. Vas voir des films, des photos, ou les types tirent avec des flingues. Je suis à peu près sur que ça ne ressemble pas à ça.
Pour finir avec cette anime, un flingue ne te pousse pas vraiment en arrière, il va surtout vers le haut. Donc tu ne recule pas autant quand tu tires.

Ce sont à peu près les mêmes remaerques pour le test à la mitraillette
Oh, oui, au fait! Le FAMAS n'est pas une "mitrailette", mais un fusil d'assaut. Alors, à la limite, tu peux dire "mitrailleuse", mais pas mitrailette" par pitié...
Ton arme va trop en arrière, pas assez vers le haut. Le pied du gars bouge, POURQUOI il bouge? Et puis encore problème de position. S'il tire, il va caler l'arme dans son coude (ce quon apelle épauler), placer le viseur au niveau de sa tête (viser), et bien placer ses jambes écartées (pas trop hein ^^) pour prendre ses appuis.


J'ai la flemme de commenter le test bazooka, mais bon je vais te le faire vite fait:

- La roquette disparait trop vite.
- Les mouvements sont... plus qu'irréalistes. Fais-le s'agenouiller, par pitié!


Bon, pour finir. En moyenne, t'as une fluidité plutôt pas mal.
Les douilles du FAMAS me montrent ton sens de la physque. Bon, il te manque le sens de la trajectoire. Comme tu voulais pas te souler, t'as fait passer les douilles au-dessus de lui. Les douilles ne vont pas si loin horizontalement ^.^
Bosse aussi tes accélerations-ralentisements (voir tuto sur la physique de Firefox).

Bonne journée.
Cordialement,
Sergeant Pepper

Dernière édition par Sergeant Pepper le Jeu 31 Juil 2008 - 15:39, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Raa Sergeant tu t'es gouré l'accélération/ralentissement c'est dans le tuto de fluidité xD

Sinon tes 3 dernière...bah...ya le com' de Pepper je peux rien dire d'autre ^^'

Sinon c'ets pas mal :)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 Emptymhd ani'ms new test

more_horiz
merci de tout vos coms et merci a sergent pepper qui fait honneur a sa réputation ( et merci pr les infos sur le famas :P)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Big UP
lol ben oui c' est joli tes test sergeant a tout dit !^^

Allez bonne chance pour te prochaine anim qui va tuer !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui ne pourront plus rien dire à cause de moi xD

Et de rien, mhdlcm, je savais pas que j'avais une réputation oO
Bref, ça fait plaisir ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
si t'inquiete , j'ai deja vu dans certain forum (ex: celui de sticko) des personnes qui faisait un exercice comme trouver les defaut ou quoi et qui disait " hé sgt pepper vien par ici ya un mehcant kya une anim ou je vois pas les défaut !"

en bref tu est un critiqueur connu sur pivot land :P

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Haan...
On dit pas un forum mais un topic xD


Sergeant pepper ? qui c' est ? jamais entendu parler ...
xD
Ben oai t' a quand meme un peu une grande réput'

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
un peu une grande réput' ou beaucoup une petite réput'?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Wow, wow, wow on calme le flood les amis :)

Bref, merci, mais maintanant stop.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
sergeant a raison .
Pour en revenir a mes anim's , vousa urez sans doute l'occasion de regarder dans les jours qui suive ma new anim' en construction " Nex VS.Sasuke "

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
YooOOOOooOoo

Alors ta new ? Elle est ou ?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
elle est au FIIIRST POST


new anim dispo !!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
MAIS POURQUOI PERSONNE NE POSTE ?
^^
Vas leur poster plein de messages a tous sa aidera pitetre ^^


Bon donc ton test j' ai la flemme d' aller au first post pour voir c' est lequel mais celui de coup ou celui de beam , les deux sont excellents !
Allez tout le monde commentez ZUT !^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
hey ! mais c'est fluide tout sa pas de saccade ton beam est beau le perso bouge bien la physique y est, juste une question ton animation c'est vraimeent du débutant ?

oui demain tu sera inter ou meme expert ou meme elite (rêve pas trop quand meme ^^)
non sérieux tu sera peut-etre deplacer fait une autre anime cool x]

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Je sais pas trop quoi dire car l'anime regorge de qualités mais également de défauts. Je saurai pas trop comment expliquer. En tout cas, ça cartonne, ça jpeux te le dire, les effets sont vraiments supers, les coups aussi, l'anime est juste un ptit peu trop rapide, mais ça c'est en question des goûts. Bref le combat est long, agréable à voir, des raideurs par moments et d'autres y'en a pas. Bref, je suis pas inter je ne peux donc pas dire si tu peux passer inter mais en même temps une anim comme ça en deb, c'est assez impressionant.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci de tout vos com's ^^
en effet souvent mes combats passent trop vite ( sans doute une question de frames , que je suis deja en train de regler dans mes nouvelles anims de test ) et je pense que mes anim's seraient beaucoup mieux si je ralentissais un peu l'action ^^
comptez sur moi pour y travailler :P

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Raideur !!!
RAIDEUR !!!
rahlala quand comprendras tu ? ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
hé c'etait quoi cette agression !!
XD

je comprendrais en faisans des petit test comme ca de moins en moins raide :P

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ben par exemple quand il laisse tomber ses bras c' est super raide il y a que les bras qui bougent !
Il faut tout bouger (spèce de flemmard)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
(mode flemmard)

oh noooon la souris est a coté de moaaaa....personnne peut me la donnerrrr.....?
je vais bientot sortir une nouvelle anim ( ps : le coup des bras c'est fait exprés , pour faire un effet mécanique :P)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 5 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum