Ce que t'appelle un "flingue lourd" c'est un flingue qui saccade?
nan, bon, ch'uis méchant. Mais d'abord, ça existe pas, un "flingue lourd"
Ensuite, ne fais pas bouger ses pieds! Sers-toi des pelures d'oignon (les traces grises) pour que ses pieds restent stables.
Aussi, travaille le réalisme des positions. Vas voir des films, des photos, ou les types tirent avec des flingues. Je suis à peu près sur que ça ne ressemble pas à ça.
Pour finir avec cette anime, un flingue ne te
pousse pas vraiment en arrière, il va surtout vers le haut. Donc tu ne recule pas autant quand tu tires.
Ce sont à peu près les mêmes remaerques pour le test à la mitraillette
Oh, oui, au fait! Le FAMAS n'est pas une "mitrailette", mais un fusil d'assaut. Alors, à la limite, tu peux dire "mitrailleuse", mais pas mitrailette" par pitié...
Ton arme va trop en arrière, pas assez vers le haut. Le pied du gars bouge, POURQUOI il bouge? Et puis encore problème de position. S'il tire, il va caler l'arme dans son coude (ce quon apelle épauler), placer le viseur au niveau de sa tête (viser), et bien placer ses jambes écartées (pas trop hein ^^) pour prendre ses appuis.
J'ai la flemme de commenter le test bazooka, mais bon je vais te le faire vite fait:
- La roquette disparait trop vite.
- Les mouvements sont... plus qu'irréalistes. Fais-le s'agenouiller, par pitié!
Bon, pour finir. En moyenne, t'as une fluidité plutôt pas mal.
Les douilles du FAMAS me montrent ton sens de la physque. Bon, il te manque le sens de la trajectoire. Comme tu voulais pas te souler, t'as fait passer les douilles au-dessus de lui. Les douilles ne vont pas si loin horizontalement ^.^
Bosse aussi tes accélerations-ralentisements (voir tuto sur la physique de Firefox).
Bonne journée.
Cordialement,
Sergeant Pepper
Dernière édition par Sergeant Pepper le Jeu 31 Juil 2008 - 15:39, édité 1 fois