Mhmm, étant donné que t'es capricieux, je me sens bien obligé de commenter.
Alors, très bonne anim, et voilà :)
[ Aujourd'hui je suis activé en mode méchant, donc désolé si j'y vais un peu brutalement =) ]
Au revoir =)
Non allez, je stoppe mes blagues pourries.
Bon allez, c'est parti, commençons par là où ça commence ( Uaaahh ... )
Un mec défonce le sol et se met à courir comme un attardé. Ouais, faut bien le dire, je sais pas, mais moi la course me plait pas, bien qu'elle soit marrante et fluide.
Le jeune coquin prend une boule, et pouf, il la balance, et là, on a droit à une superbe explosion. Oui oui, c'est bien ce passage là qui m'a le plus impressionné. Je trouve les couleurs vives, splendides, les boules de fumée qui volent, pas sans rappeler l'avatar de Copy ( splendide aussi ) sur le coup. Bref, un effet quasiment plus beau que le beam lui même.
Continuons, je vous prie, par une course elle aussi bizarre, ben que meilleure que l'autre, celle-ci aussi me laisse perplexe. Evidemment, c'est en fonction des goûts, et bien de ce côté-ci, tant pis.
Ensuite, notre monsieur vert arrive et fout un joli coup de pied à l'autre.
Manque de peau, le voilà qui revient et lui renvoie la pareille.
Mais le vert retourne à l'action, et avant qu'il n'ait pu retourner au combat, voilà que l'autre se décide à lui balance un beam. Le beam, lui aussi est excellent. Un peu le même que dans ta sign, et c'est un peu pourquoi je ne suis pas aussi surpris que l'effet d'explosion du début de l'animation. Mais globalement, il est superbe, belles couleurs, dynamisme, les éclair sur les cotés.
GLOBALEMENT :
Félicitations, avec Death cycle, cette animation là est probablement ta meilleure. Hormis les deux courses un peu zarbes, et le grand manque de décors, je trouve le résultat excellent. Une raideur très peu présente, un bon travail dans le dynamisme des stickmen ( même lorsque la boule explosive arrive sur le mec, je suis sûr de l'avoir vu bouger un peu avant l'explosion ). Niveau effets, ba écoute, je suis bien gâté : que ce soit au niveau de l'effet d'apparition à travers le sol ( bien foutu ), de l'explosion en milieu d'animation ( splendide ) ou du beam final ( excellent ), tu as réussi là des effets vraiment très bons. Les mouvements sont de bonne qualité, une fluidité superbe, de ce côté là, rien à signaler depuis très longtemps.
En gros, c'est une animation de high inter, approximativement ( je dis ça parce que après l'inter, moi, je peux pas trop savoir ). Tu es très proche de l'expert, et tu t'es grandement amélioré depuis ton arrivée en inter.
Tiens ! Tu veux une preuve ?
Tiens :
Puah, que c'est moche !
Non sérieux, c'est très beau, mais si tu trouves mon commentaire, j'avais pas mal de choses à reprocher, alors qu'aujourd'hui, j'ai quasiment rien à dire sur tes animes.
Suffit de comparer, tu t'es beaucoup amélioré. Autant avant c'était du mid-inter, autant maintenant c'est du high inter, pas loin de l'expert du tout.
Fiou, en gros, bravo pour cette anim, car elle a bien sa place dans la collab.
Globalement c'est excellent.
Alors, bravoo !!!
Continue à animer comme ça !