Difficile de juger vu longueur mais il y à pas mal de raideur donc je pense néo mais si tu enlève la raideur ce sera déjà mieux ( la raideur c'est les membres de tes stickman qui bouge pas. )
waow cool genila l'anime mais trop courte a mon gout (meme j'en fait pas des plus longue x]) mais sinon c'est flou je comprend pas trop c'est genial moi je dirais neophyte
Pas mal !! C'est très bien pour un nouveau ! On dirait qu'ils font de l'escrime :lol: C'est bien, mais il y a juste un petit défaut : parfois, c'est saccader...
Pour !!! Super waw bons effets ! après comme l' a bien dit chOoooooocks c' est raide ! mais bon c' est pas mal du tout t' arrive a faire effet de mouvement en bougeant le décors , super !
Débutant ! La fluditié est à première vue assez bonne et, même si la raideur est présente, les effets sont eux déjà là alors que tu ne fais que débuter. Je t'upgrade ;)
C'est clair que ça fait un beau combat d'épée même si les mecs sont raides, y a des flashs et tout, franchement bienvenue en deb. Tu l'as bien mérité ^^.
personnelement , je trouve que c'est un peut insencé de metre quelqun direct en debutan avec une anim aussi courte mais bon....:shock: qu'il en soit ainsi.....l'anim est bien sinon ;)
re bonjour tous le monde dsl de ne plus etait la pendant un certain moment donc voila je suis de retour ^^ j'ai faite une petite anim il n'y a pas tres longtemp
woua ta video de foot est super je la trouve très bien aucune raideur ni de saccade fluidité bien et phisique aussi mais c'est court mais tu est très proch de l'inter :(top):
Ta derniere anim est beaucoup mieux ;] la fluidité est largement suffisante pour du débutant... les mouvements de bras sont un peu étranges selon moi,travailles la raideur et fais une annim plus longue pour aller inter. niveaux effets je vois que tu est capable de faire de beaux trucs. essaie de faire des décors. sinon la physique est assez bonne. continue de progresser : )
wa tu t'es ameliorer depuis la derniere fosi content que tu sois venu sur le forum . vous avez vu sa j'ai ramené un débutant/inter sur ce magnifique forum :D
waw gg et tu m'as meme pas parler de celle la sinon y aurait moyen de me filler le piv. du katana (jadore les katana de ce style ^^) parce que la flemme d'en faire un ^^