Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

+26
Nouslacherons
mhdlcm
Nutela
Exit
Sergeant Pepper
hichem2232
virtuos
Alxtrek
White.
Leos
shibane-kun
zombi
Tanatheld
destroyeur
sny
Ropy
troppy
firestikk
Dreizen
FireFox
Mou_stick
PyVoT
Enes
Asakura413
Chocks
hiandjay
30 participants

pollquel est mon plus gros default

fluiditer
0
0%
raideur
1
14%
effect
0
0%
longeur d'annim
5
71%
physic
0
0%
ou autre reponder sur topic
1
14%
Total des votes:
7
Sondage clos

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyHiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouvelle animation volée a Aksein

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 Previeuwbg1


BEST animation volée a Un Veteran de DD

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 Ani31footfu3

ANIM Volée a un Vétéran de DD

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 Animfinixy7

Unique animation de moi

Spoiler :


PARTIE TESTS VOLES AUX VETERANS DE DARKDEMON

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 Tetsnipit5

Spoiler :


Dernière édition par hiandjay le Sam 15 Nov 2008 - 20:02, édité 11 fois

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Ho putaiiin !
Merci à C° d'avoir réfléchi, et merci à SSS de m'en avoir informé, putain de merde !
Franchement, j'ai les boules. Je te sentais comme un phénomène, et finalement voilà que tu plagies l'anim d'un autre.
Franchement, si tu fais ça, ça veut dire que t'es pas apte à en faire des aussi bien, et par conséquent toutes tes autres animations doivent pas être les tiennes, tout simplement, excepté celle qui valait réellement du débutant.
J'ai du mal à trouver plus con que le plagiat d'une animation, sérieusement.
Alors là, je peux te dire que j'ai bien fait de pas t'upgrader en expert, justement. D'ailleurs, downgrader n'est plus interdit si je me souviens bien.

Comment t'en sortir ?
Ne sortir que des animations faites par toi, qu'elles soient merdiques ou pas.
Et faire profit bas aussi, parce que je te signale que je connais peu les animations en dehors du forum, et que là j'ai vraiment les boules d'avoir été pris comme un abruti par un sale plagieur de mes deux.

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyVoleur !

more_horiz
Il n'a pas de chance : Je connaissais l'anim' depuis 2 mois ^^ ! Il n'avait aucune chance, ou de dire "Mais, il m'a volé mon anim', AkSein" ! Mais oui, c'est ça, et puis, pourquoi il se pointe pas d'ailleurs ? Car, il paraît que tu a aussi volé l'anim' de Carmine ! Voleur ! Tu ferais bien de ne pas te manifester, et pas la peine de faire un triple compte, car déjà : Hiar, HiandJay et après ? Qu'est-ce que tu vas nous sortir, hein ? T'es vraiment un abruti de sous-estimé les membres, car Dreizen a retrouvé ton ancien compte (Car même IP et aussi les Pseudo se ressemblent beaucoup !), moi j'ai retrouvé une anim' au fin fond de DarkDemon, ainsi que YouTube, et si tu veut, je peut sortir le topic où tu as volés toute tes anim's sauf les deux premières, je suis sûr que ça te ferait plaisir, n'est-ce pas ? Et aussi maintenant, tout Pivot-Land se déchainent sûr ton topic !
The Shark White vient de faire une attaque dangereuse pour l'homme ! Alors, méfie toi !
Je propose, soit le ban si cela existe encore ou bien le lock ou encore le DownGrade ou le pire, contacter le membre volé, tu choisis quoi ? Tu sais c'est pas moi qui choisis, c'est les Modos ! Et avec un peu de chance FireFox !

Edit : /!\Important/!\ : Voici le topic volé : Cliquez Ici !
Le topic est finlandais, mais on y trouve pas mal d'anim's !


Dernière édition par C° le Dim 16 Nov 2008 - 11:09, édité 2 fois

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Duuu caaaaaaalme C° pas besoin de s'enerver ... il reviendra plus... et si il revient il s'expliquera c'est tout alors du calme ...

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
D'accord, je me calme, mais je tiens a dire que j'ai trouvé le PIV. pour voir la suite que HiandJay allait nous sortir : Cliquez Ici !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Franchement ...
Le vol d' animations correspond a la pire fraude sur Pivot-Land ...
Tu n' as vraiment aucun bon-sens , a éssayer de nous duper pour qu' on te vénère et te considère comme un Superbe Pivotteur alors Que tes animes , les animes que tu a faites TOI-MEME , sont Vraiment en dessous de celle que tu t' attribues ...
Toutes les animes que tu a postées depuis ton retour sur notre Forum sont des anim's Voléées !
Je tiens ça de source totalement sure , pour les curieux fouillaient un peu les animations des vétérans De DarkDemon ...

Non mais ... Deja , c' est une insulte envers les gens qui se sont donnés beaucoup de mal a faire eux mêmes leurs animes , usant de patience et d' ingéniosité ...
Et en plus tu te fous ouvertement de notre poire, en pensant qu' on est trop stupides pour ne pas se rendre compte un jour que t' est un gros Mythomane doublé d' un stupide fourbe...

Je t' ai félicité , Super chaleureusement ... T' as pas honte ?
Maintenant t' as tout gagné ! :

J' édites ton First post et tes messages .
Je te Downgrade Néo ... A toi de te reconstruire .
Je t' ajoute en Liste Noire .

tu as sérieusement Interet a ne plus faire entendre parler de toi pendant très longtemps , sinon c' est le Bannissement , Direct .

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Je pensais à un downgrade, mais pas en néo xD
Mais finalement, ça me semble être le mieux.
En plus, l'edit du first post, ça aussi c'est du bon =)
Bon, hiandjay, on espère que tu vas faire profit bas ...

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
OOOOoooohhh!!!!

Merde alors !
putin !

je te pardonne =)

ARF ! j'me suis gouré de fiche...je suis tolérant moi...envers les nouveaux !
T'es pas nouveau toi ?

*observe attentivement*

Nan , t'es pas nouveau ! En plus je suis pas content :x
Ca va chier de la bulle carrée :evil:
prepare toi à souffrir !

PRIMO: Plagier une anim' veut dire en gros , voler une animation à quelqu'un d'autre et la faire passer pour sienne 8) mais tu ne le savais surement pas , puisque tu as été assez idiot pour prendre les membres de Pl pour des imbéciles !

SECONDO: C'est une belle preuve de maturitée ca ! Bravo à toi , tu m'as épaté ^^. Par ce que je peux te dire que t'as eu chaud , si on t'avais upgrader en Expert , que tu etait devenu celébre...et qu'on avait découvert le plagiat , j'peux te dire que t'aurais souffert :evil:

TERCIO: Tu nous as pris pour des boulets...résultat , t'as prouvé que t'en etait un beau ! Et amuse toi pas trop à faire différents comptes , ca finira par te retomber dessus !

QUATERNO : Tu vas fuir PL ?! encore une magnifique preuve de maturitée plutot que d'avouer ta faute et de te transformer en bon membre..quoi que ! tu seras pas une grande perte .

CINQUA COIN COIN NO: Pour finir , voila ta tête : :(XD):

bref...et bravo a PyVoT , c'est tout toi ! deja à jouire du pouvoir de modo...XD
superbe remaniement de first post ! XD
bref , a plus , boulet =)

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Idem pour moi, tu m as beaucoup decu, comme les autres, je t ai pris pour un surdoue, t avais l air sympa, mais comme on dit, les apparences sont trompeuses, surtout quand on est assez con pour voller l anim de veteran de DD.

T as pas l air de comprendre a quel point c est dur de faire une anim correcte, l anim d Aksein lui a surement pris enormement de temps, il en chie pendant des heureus pour realiser des mouvements qasi parfaits....

Maintenant que tu es decouvert, tu ne reponds plus hein......

C est ce qui t enfonce encore plus dans le bouletisme, t as meme pas le courage de nous affronter ou meme de t excuser, mais tu l aurrais fait par politesse ca, la c est autre chose......

T as bien fait de te cacher dans ton trou de souris :(top):

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
ET TU ES ENCORE NEO??
MP UN MODO, MON VIEUX!

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Tanatheld a écrit:
ET TU ES ENCORE NEO??
MP UN MODO, MON VIEUX!


heu je croi que ta pas tout lu ????

pourtan c'est bien marquer sur son first poste XD

cette (homme) est un imposteur.


ps: pourquoi le topic est encor ouvert? il ne reviendra pas a mon avis

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
heu , ouai thanatheld...sur le first post c'est marqué clairemnt qu'il à volée toutes ses anim's .
J'aime bien mon post , ca ma défoulé ^^

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Comme je suis méchant je lock ce topic.
Oui parce que encore plus que cet affreux plagiat, ceux qui en rajoute pour l'accablé en font trop ...
Alors pour la réouverture du topic j'attend un mp .

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 4 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum