Il n'a pas de chance : Je connaissais l'anim' depuis 2 mois ^^ ! Il n'avait aucune chance, ou de dire "Mais, il m'a volé mon anim', AkSein" ! Mais oui, c'est ça, et puis, pourquoi il se pointe pas d'ailleurs ? Car, il paraît que tu a aussi volé l'anim' de Carmine ! Voleur ! Tu ferais bien de ne pas te manifester, et pas la peine de faire un triple compte, car déjà : Hiar, HiandJay et après ? Qu'est-ce que tu vas nous sortir, hein ? T'es vraiment un abruti de sous-estimé les membres, car Dreizen a retrouvé ton ancien compte (Car même IP et aussi les Pseudo se ressemblent beaucoup !), moi j'ai retrouvé une anim' au fin fond de DarkDemon, ainsi que YouTube, et si tu veut, je peut sortir le topic où tu as volés toute tes anim's sauf les deux premières, je suis sûr que ça te ferait plaisir, n'est-ce pas ? Et aussi maintenant, tout Pivot-Land se déchainent sûr ton topic !
The Shark White vient de faire une attaque dangereuse pour l'homme ! Alors, méfie toi !
Je propose, soit le ban si cela existe encore ou bien le lock ou encore le DownGrade ou le pire, contacter le membre volé, tu choisis quoi ? Tu sais c'est pas moi qui choisis, c'est les Modos ! Et avec un peu de chance FireFox !
Edit :
/!\Important/!\ : Voici le topic volé : Cliquez Ici !
Le topic est finlandais, mais on y trouve pas mal d'anim's !Dernière édition par C° le Dim 16 Nov 2008 - 11:09, édité 2 fois