Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

+26
Nouslacherons
mhdlcm
Nutela
Exit
Sergeant Pepper
hichem2232
virtuos
Alxtrek
White.
Leos
shibane-kun
zombi
Tanatheld
destroyeur
sny
Ropy
troppy
firestikk
Dreizen
FireFox
Mou_stick
PyVoT
Enes
Asakura413
Chocks
hiandjay
30 participants

pollquel est mon plus gros default

fluiditer
0
0%
raideur
1
14%
effect
0
0%
longeur d'annim
5
71%
physic
0
0%
ou autre reponder sur topic
1
14%
Total des votes:
7
Sondage clos

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyHiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouvelle animation volée a Aksein

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 Previeuwbg1


BEST animation volée a Un Veteran de DD

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 Ani31footfu3

ANIM Volée a un Vétéran de DD

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 Animfinixy7

Unique animation de moi

Spoiler :


PARTIE TESTS VOLES AUX VETERANS DE DARKDEMON

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 Tetsnipit5

Spoiler :


Dernière édition par hiandjay le Sam 15 Nov 2008 - 20:02, édité 11 fois

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
La preview est excellente Oo
Bon, les doubles frames ( si c'en est ) saccadent un peu l'animation, mais ça donne vraiment bien.
Les décors sont énorme, ho putain toi je te sens bien en inter quand tu l'auras terminée.
Mp moi lorsque ce sera le cas, je voudrais pas rater ça.

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
:shock: Ton truc de foot là... Je trouve que c'est du bon inter... Je dis bravo, t'es vraiment très fort ! :cheers:

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
woua :shock: ...je trouve ta preview super franchement vivement la suite tes drolement fort en tout cas en plus tes super proche de l'inter continue comme sa :(top):

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
oO

De l'inter pour moi la preview est super , bravo ^^'

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
merci beaucoup a vous je boss en se moment pour la finir ^^

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
new test premiere page

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
J'ai répondu autre et je dis quoi:
Pas la longueur de tes anim's, mais le fait qu'elles sont trop courtes!!
Sinon bravo pour le démonslash, très réussi!


Ps: viens sur mon topic quand t'as le temps, hein.
C'est sur la sign.

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
merci quand je dis la longeur des anims sa veut dire que je dois les ralonger enfaite voila ^^, je suis precer qu'un moderateur viennent me voir :D

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
how...
ta derniere est vraiment superbe,ca vaut de l'inter.
pour l'instant c'est un peu court por juger mais niveau sang c'est trés bien réussi.
fais la un peu plus longue parce que ca ressemble plus a un test pour l'instant.
tu progresses vraiment très vite ; )

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
:shock: Alors la !
Je suis impressionner!
Tu vas passer inter c'est sur !!
Fini cette animation pour pouvoir uper :)

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
eh ben je dois dire que ton test est vrément bien tu va up en tout cas t'es très fort je trouve vivement la suite de ta preview :D

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Et j'aimerais savoir ou tu en ai ?
Parceque j'ai hate de voir la suite =p

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Impressionnant :surprised: ( ça deviens rare que j'utilise des émoticônes moi ) j'ai adorer le fait quand il lui coupe la tête il continue a bouger la tête tombe et en plus le sang s'échappe de la tête ET du corps ! Une chose a dire ... CONTINUE-LA !!!

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
anim fini dsl a ceux qui s'attendais a mieu :s je n'avais pas beaucoup de idee je ferai mieu a ma prochaine anim

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
non non elle est super sauf que quand l'autre il se reçois le coup il devrais se faire un peut plus éjecter et la longueur de l'anim ;) allez continue comme sa ^^
bonne chance

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Serieux, j adore ton anim de baballe, c est une fluidite hors norme, t as pas ta place ici, upp ptit con ! xD ( Les commentaires animes, y a rien de tel :(top): )

Bon ta best, elle est franchement superbe, je confirme, tu vaux l inter, les decors, sont vraiment superbes.

Ta marche vu en plongee, je l adore, y a rien qui puisse empecher ton passage niveau physique, quant a la raideur, elle est carrement inexistante. Pour moi, tu remplis tous les criteres de l up. Bravo :(top):

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
merci beaucoup j'espere que les modoo vont pas tarder a venir voir mon topic ^^

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Je te conseil de les mp, c est bien meilleur, et plus rapide.

Franchement, tu le vaux bien ^^

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
tu me conseillerait lequel des modos qui se co le plus souvent ?

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Pluto ou fox à mon avis ^^

Je pense que tu vaux du high inter voire expert je sais pas trop :)

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
C'est de l'Inter, du bon Inter, mais pas de l'Expert.
Travailles ta raideur, et je me permets de signaler à leos que pluto a quitté Pivot-Land, donc j'te conseille plutôt de contacter Dreizen, Firefox est pas mal occupé.

Enfin félicitations, c'est une belle anime.

Cordialement,
Sgt P.

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
woua elle est vachement bien c'est de l'inter elle est agéable a voir en tout cas et la fluidité est super voila ^^

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
new petit test de sniper first post

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Puree! J adore!

Le viseur est trop bien foutu, et le desarmement est trop bien realise! Le rocher est magnifique, et le stick lui meme est super beau!

J adore! J adore! Je venere tes anims! ❤

Serieux, t as vraiment un talent fou, on dirait Pyvot a ses debuts mais en mieux....

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
merci beaucoup :yes: hichem

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 2 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum