Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

+26
Nouslacherons
mhdlcm
Nutela
Exit
Sergeant Pepper
hichem2232
virtuos
Alxtrek
White.
Leos
shibane-kun
zombi
Tanatheld
destroyeur
sny
Ropy
troppy
firestikk
Dreizen
FireFox
Mou_stick
PyVoT
Enes
Asakura413
Chocks
hiandjay
30 participants

pollquel est mon plus gros default

fluiditer
0
0%
raideur
1
14%
effect
0
0%
longeur d'annim
5
71%
physic
0
0%
ou autre reponder sur topic
1
14%
Total des votes:
7
Sondage clos

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyHiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouvelle animation volée a Aksein

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 Previeuwbg1


BEST animation volée a Un Veteran de DD

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 Ani31footfu3

ANIM Volée a un Vétéran de DD

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 Animfinixy7

Unique animation de moi

Spoiler :


PARTIE TESTS VOLES AUX VETERANS DE DARKDEMON

Hiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 Tetsnipit5

Spoiler :


Dernière édition par hiandjay le Sam 15 Nov 2008 - 20:02, édité 11 fois

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Franchement ..... :(top):


J'ai rien à dire, je suis sous le charme de cette animation .
Du bon Inter effectivement !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Ça se voit que tu es meilleur que moi ^^ !
Vachement réaliste ! Tu t'améliore à une vitesse époustouflante !
Fluidité génial !
Pour moi, c'est futur élite !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Alors là, c'est excellent.
Certes, j'ai l'impression que c'est plutôt saccadé, probablement pour une histoire de doubles frames, mais sérieusement je suis assez impressionné.
Y'a certains points qui pourraient même faire penser à de l'expert.
C'était plutôt assez bref, mais y'a du décor, et des jolis effets.
Mais j'admire surtout le réalisme des stickmen, ainsi que leur dynamisme.

Bref, je t'upgrade en inter ( meeerde, commence à y en avoir beaucoup des inters )
Franchement, c'est surprenant, et ta signature est très fluide, et très belle également =)

Bravo à toiii !! Tu le méritais beaucoup =)

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Bravo pour ton passage, tu le mérite !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Felicitations pour ton uppgrade, tu le merites amplement :(top):

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
vraiment merci beaucoup tous le monde

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Mon dieu ?
Pourquoi t' est en Inter , j' ai pas compris :scratch:


Ils se sont pas trompès , au staff ...
C' est de l' expert tes animes ...
J' ai été vraiment impressioné par le test avec le fusile et le sniper , et par l' anim de ton up ...
Fluidité démentielle ... Effets ... convenables , mais effets 3D fous !
Décors super réalistes , bien que A peine simples ...

T' animes mieux que moi !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
C'est faux, tu animes mieux que lui PyVoT <3

Bravo hiandjay, je supposes que tu débutes pas avec Pivot.
Selon moi t'es high inter'. J'adore ton anim' de dribble.

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
bravo pour ton up tu le mérite bonne continuation :cheers:

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Oui bien sûr, je demanderai l'avis à Fox avant de te uper en Expert.
Et de toute façon, on va pas précipiter les choses. Je pense qu'on peut le laisser sortir d'autres animations.
En tout cas, c'est vrai que je suis de plus en plus impressionné.
Je sais pas d'où tu sors, mais ton style me fait énormément penser à Katana, un des 4 élites du forum.
Bref, c'est sûr, on le ressent, t'as même le style inter.
Tu fais des passages en 3D littéralement impressionnants.
Bref, te voilà inter, mais t'y resteras pas très longtemps, je t'assure ...
Au passage, j'aimerais que tu m'expliques tout de même qui est hidar, parce que vous avez la même ip, rien ne m'échappe !!

Héhé, mais félicitations tout de même, t'animes tout de même pas mieux que PyVoT, mais toi, t'as de l'avenir sur Pivot, ça c'est sûr.

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
un sacrément bon niveau !
tu as bien travaillé ^^

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
new anim premiere page previeuw qui s'intitule operation warmaster (et oui encore) ^^

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Aksein ? Elle est de toi ? Si oui, tu passe expert direct !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Y'a pas de doutes, ça sent l'expert à plein nez.
Toi, on peut dire que t'es vraiment doué, mais je sais vraiment pas d'où tu viens, c'est impressionnant.
Je crois que je pourrais même t'upgrader, mais je vais attendre d'avoir le feu vert, et aussi que ton animation soit complète.
Mais encore une fois, bravo, tes effets 3D sont vraiment magnifiques !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Attendez j'ai l'impression que cette animation est du pivoteur Aksein ! Ne vous laissez pas berner ! Je l'ai posté dans les animations du net : Le titre est "L'une des meilleurs anim's du monde" ! La dernière, qui s'appelle "Opération WarMaster" ! Sinon, c'est peut-être lui ... Mais ce n'a ne serre a rien de posté une anim' qu'on a déjà mise sur le net, de plus qu'il y a toute l'anim' sur le youtube et que sur Pivot-Land, il n'y a qu'une partie ... Sinon, il a bêtement copié l'anim' et pis voilà ! Mais bien copié, au moindre détail !
Donc, je sais pas si elle est de lui, soit volé du net ... Bien-sûr, j'ai juste un gros doute, je n'affirme pas, je le pense, c'est tout, mais réfléchissez quand même ...
Pardon pour ce message de flood, je commenterai l'anim' après des explications !
Voici l'anim' : A 2 minutes 51 secondes, le moment choc : l'anim' WarMaster !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Ta raison c'est la même ... louche ?

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Il faudrait mieux discuter par MP, car on va salir avec du flood un topic . Mais merci de m'aider !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
je ne crois pas mais moi aussi j'ai eu et j'ai un doute regarder quand j'ai vu l'animation il y a eu ça : l'ombre du fusil et assez large ... que dans "son" animation l'ombre est plus rapprocher et j'ai un doute quand même car j'ai peur que mes yeux me joue des tour mais il y a aussi la rapidité des hélices de l'hélicoptère

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Ça Virtuos, c'est le format WMV. qui est très différent du GIF. !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Uhuh, en effet, y'a copiage =D

Bravo, franchement !belle preuve de maturité =)

Explication ?

ps : Merci C° ;)

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Ahh je ne le savais pas mais je donnais juste mon avis mais bon , pardonne moi .

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Si il as pu recopié l'anim' c'est qu'il vaut élite. Les décor, les mouvements. Mais c'est impossible de faire ça au mouvement prêt.

Ça ne peu pas être lui l'auteur... En juillet il valait deb à peine et là il nous sors une anim' de haut niveau. Il a fait des progrès ( si les autres anim' sont bien de lui ) mais là faut pas nous prendre pour des cons.

Alors, hiandjay, sois tu t'explique soit tu fuit le forum comme l'avait fait hidar quand il avait pris l'anim' de Carmine...

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
tous mes éspoirs .... brisés raaaahh pourquoi ????

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Han je suis deçu !
Je pensais avoir a faire a un espoir du pivotage mais en fait on a le droit a un ex-leink miniature T-T

J'suis dégouté j'avais était attiré par sa signature sympathique :/

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
Désolé de vous gâchez ça ... Ce pivoteur est un voleur !

descriptionHiandjay , le plus gros plagieur du mois . - Page 3 EmptyRe: Hiandjay , le plus gros plagieur du mois .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum