Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le petit topic de The WOoD! [PLAGIEUR]

+7
Vortii
Igen
Pivotus
Tanpée
Granolla
Stup'
The WOoD
11 participants

descriptionLe petit topic de The WOoD! [PLAGIEUR] EmptyLe petit topic de The WOoD! [PLAGIEUR]

more_horiz
Hellow sur mon ToPiC

Une annim' de 400frames:

Spoiler :

Dites moi se que vous en pensé ^^'

descriptionLe petit topic de The WOoD! [PLAGIEUR] EmptyRe: Le petit topic de The WOoD! [PLAGIEUR]

more_horiz
Hé bien et bien c'est pas mal tout ca c'est legerement raide et saccadé mais tu maitrise bien les effets!
A l'avenir je te conseille de faire des tests courts mais zoli que des longues anims pleines de defauts!
Bon j'ai la flemme de te donner les liens vers les tutos mais le joke va prendre plaisir a le faire (je pense)!
Bonne continuation!
EDIT:Héééééé tu t'apelle robin?
Moi aussi!^^
RE-EDIT:Aah!J'avais pas vu ton anim en entier!
nomdidiou!mais c'est tres bien!c'est plus ou moins easé c'est legerement smoothé.
Je pense que si tu nous fait une anim un peu plus courte en t'appliquant bien tu passe deb'!
T'as les qualités pour...
Au fait t'as la version 1 de pivot?
Telecharge la 3^^

Dernière édition par Stupkrew le Mer 16 Déc 2009 - 17:43, édité 3 fois

descriptionLe petit topic de The WOoD! [PLAGIEUR] EmptyRe: Le petit topic de The WOoD! [PLAGIEUR]

more_horiz
Le petit topic de The WOoD! [PLAGIEUR] 202594

Oua t'es quoi toi.... un genre de mutant de pivot ?!!

A part les saccades et la raideur, ton anim' est plus que bien ! beau mouvement et tout et tout mais aussi très fluide avec un bel effet de feu !

more_horiz
Hey ! C'est vraiment pas mal !
C'est pas raide, a par le dos mais ca c'est obliger vu le stick, c'est bien fluide, et pas tres saccader.
Ce qu'il te manque c'est de l'easing, avec ça, t'es bon pour le deb.
https://pivot-land.forumactif.fr/msg.forum?folder=inbox

Dernière édition par Tanpée le Mer 16 Déc 2009 - 17:54, édité 1 fois

descriptionLe petit topic de The WOoD! [PLAGIEUR] Empty....

more_horiz
Merci,
Je ne pensais pas que sa allé autent vous faire effet x)....
Les effets de feu moi aussi je me suis hallucinée ^^
Mais enfaite c'est pas si dure, je ferais un tuto' quand j'aurais le temps.. .:afro:

Stupkrew frère de nom xP... :winkanim:

more_horiz
C'EST UNE ANIM DE PLUTO !

Quand il était déb ou inter (sisi je vous jure)

more_horiz
... u_u ...
J'ai fais cette anim'...
je les faite pendant les vacs...
Enfin, tu as du te trompé...

more_horiz
A vrai dire..... cette anim me dit un truc a moi aussi, mais il faut une preuve sinon....

more_horiz
Non non...

Je connait cette anim presque par coeur et le beam a la fin est EXACTEMENT le meme.

more_horiz
Autant nous faire d'effets !!!!!!!!
Mais c'est carrément génial !!
Le combat est superbe. Les mouvements sont d'enfer !
C'est Xiao xiao en eavy speacing Cartonnes !!!

Tu sais quoi, tu lis très attentivements les tutos, tu fais des petits test
de combots bien fluide, beaucoup de test histoire que tu te fasse bien à la DERNIERE version de pivot, et BAM !!!

Je serai le premier à vnir voir ça !!!

more_horiz
Igen...
C'est une anim de pluto ....

J'ai le piv meme !

more_horiz
Hm hm ...
Que dire :(suspect):
Pitin j'étais inspiré dans ce que jdisais en plus ...

Edit : Grano , j'ai adore ta remarque XD :
"Oua t'es quoi toi.... un genre de mutant de pivot ?!!"
PS : moi c'est la première fois que je vois cette anim donc ...

Dernière édition par Igen le Mer 16 Déc 2009 - 19:20, édité 2 fois

more_horiz
Mais lol...
J'ai fait cette anim'...!
:(suspect):

more_horiz
Pourquoi personne me crois !

Le sol est le meme,ce sont les memes sticks,les memes effets,et le meme joli heavy spacing de pluto !!

more_horiz
Je l'ai aussi...
Les effets ne sont pas de toi...
Fait bien attention , j'ai l'anim' ne me fait pas la montrer <.<"

more_horiz
C'est une annim de pluto 🇳🇴 il a mis sont piv sur sont topic mais le téléchargement marche plus https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm la première dans expert je croit

more_horiz
... que dire pour me défendre,
mon père la vue pendant sa création...
XOA la vue pendant sa création...

more_horiz
J'adore les menteurs c'est cool ^^

more_horiz
Bon... aucune preuve valable.... je déclare donc l'accusé : non-coupable...

more_horiz
J'ai le piv jte dit T_T

more_horiz
Ta pousser là...
Les amis voici...
http://pivotup.com/files/i0wamcvq.gif
L'anim' de pluto !
Je croit qu'il était expert quand il l'a fait ^^

more_horiz
STOP FLOOD !!!!!

On arrette, ce topic a deja deux page, et les 3/4 sont des conneries, alors stop flood...

more_horiz
Oh les mecs ! Quand c'est comme ça prévenez moi.
Ce topic est en train de partir en flood grave.
Une fois la dispute fini, je lock & poubelle car c'est vraiment moche.

Si tu as le .Piv pivotus, tu le poste un point c'est tout.
J'attends d'en savoir plus pour voir ce que je fais.

Mais je pense que c'est soit du plagia. Bref .Piv Pliz.
Vu l'heavy spacing.

Dernière édition par Mr.Joker le Mer 16 Déc 2009 - 19:40, édité 1 fois

more_horiz
Gros plagia je lock & poubelle.
Tu te prends 2 averto je te suis de très près. Moindre faute je demande le Ban cash.

more_horiz
Bon, serieux je me marre !
J'imaginais pas qu'un naab arriverait à me plagier !

Je suis fier de moi j'ai fais un si beau truc pour mon passage en expert qu'un membre me la plagie^^

Car oui, il a bien pris mon anim de passage en expert en rajoutant des flashs, Granolla, évite de prendre position lorsque tu ne sais pas grand chose.

Je demande de ne pas locker tout de suite, j'aimerai bien savoir ce que va répondre Wood. Sois il avoue sa faute, sois il nie, et je lui présente des preuves qui le cloueront au sol, sois il répond pas, cas majeur de 80 % des cas.

Lol ,c'est un plaisir de voir que les plagieurs m'ont choisi une fois x)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: