Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants

pollLaquelle de ces animations vous a le plus marqué ?

Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
2
3%
Je t'aime =)
6
8%
Veux-tu m'épouser ?
4
5%
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
4
5%
WTF ?
10
14%
Oui ?
2
3%
Non =)
2
3%
:P
11
15%
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
7
9%
Why sooo Serious ?
11
15%
HAHihahahahahah !!!
0
0%
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
3
4%
And heeere ... weee ... Go !
4
5%
Do you know how I got these scars ?
1
1%
D'Hooo !!
7
9%
Total des votes:
74

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler :




BEST :

Spoiler :

Spoiler :

[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Bon coup de poing, globalement ! Niveau fluidité c'est bien de l'inter', ça c'est sûr. Tout ce qui est vitesse constante, accélérations/freinages et variations de vitesse m'a l'air bien compris et bien géré. Tu mérites ton rang.
Par contre certaines positions et façons de faire restent douteuses. Je parlerai pas de la petite saccade du bras, puisque t'y as juste pas fait attention. Mais la physique est pas encore parfaite. Les membres de tes stickmans ont tendance à pas énormément se "tordre". Si je prends l'exemple des bras, l'un reste relativement courbé pendant tout le long (d'ailleurs on aurait aimé le voir se tendre lors du coup de poing), tandis que l'autre reste tendu. Idem pour les jambes, aucune d'elles ne se détend entièrement. N'hésite pas à amplifier les mouvements, ça donnera plus de vivacité et de réalisme.
A part ça y'a quelques problèmes au niveau de l'appui au sol de tes stickmans et de positions irréalistes (le gars de gauche qui tombe dos complètement courbé, jambes et bras tendus).

Voilà, j'ai listé tous ces petites problèmes car ils ont l'air d'être plutôt des mauvaises habitudes, donc des problèmes qui surgiront dans toutes tes anims si tu ne les remarques et corriges pas.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci à tous les deux.

Mais fouux, j'ai dis de pas s'occuper du monsieur de gauche 😢
Mais sinon j'approuve vos défauts, et je la vois d'un autre oeil cette animation.
Bon il me reste beaucoup de choses à faire, mais je vous rappelle que c'était surtout un test pour la fluidité et l'easing, et de ce coté là le pari semble réussi :)

Pendant ce temps, ma collab avance bien, et parallèlement je fais un ptit beam pour amuser la galerie.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyErf

more_horiz
Frenchemnt dreizen t annim som trop bien

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Super animation mais il y en a quelque une de saccadé!! Faudra travaillé sa mais tes quand même meilleur que moi!! :lol!:

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
GIGAAA UUUP !!!

xD pas mal ton coup de poing , c' est fluide ... ^^
Mais manque de phyqique sur le mec qui se prend le coup , mais je sais que c' est qu' un décors nianiania xD

Et aussi , les pieds tremblotent ...
Bon ça a surement du etre dit une centaine de milliers de fois mais c' est important quand même .

A quand une new ?

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 Empty...

more_horiz
Ouai!!! tes anims' sont super!!...moi en tout cas j'aime :(top):

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
ouais c'est vrai ton anim est super fluide j'aimerais bien en voir une nouvelle la prochaine fois essaye un combo^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Très fluide rien à dire mais raide ^^

J'adore quand même tes anims, tu iras loin mon ptit gras ! :cheers:

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
:shock: j'ador tes anim's :surprised: :shock: :surprised: surtout le coup de poing est super fluide amon gout :winkanim:

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Je trouve tes anims bien sympatiques j'ai encore du progrès afaire ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Hmm tu dis qu'on ne doit pas s'occuper du stickman de gauche , mais il fait néanmoins partie de l'anim , ce qui donne un rendu globalement moins bien que si tu avais fait attention a lui :D N'empeche que le reste y'a rien a dire , c'est du bon inter' .

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci à tous pour ces commentaire ^^
Ma collab avance, mais pas très vite, déjà parce que ce con de ********** va très lentement, mais aussi parce que je pivote pas beaucoup.
Alala, mais ça avance, ça avance ...

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Bonne chance pour ta collab' alors ;)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
ATTENTION pivoteurs, pivoteuses !!!!!

Hier, l'envie m'en venue de terminer une bonne fois pour toute la deuxième partie de mon xiaoxiao II.
Je ne vous raconterai pas mes péripéties pour assembler les deux gifs pour n'en former qu'un à partir de gimp, mais disons que je jète l'éponge ce matin, et que je vous jète les deux parties de mon animation :
Tintiiiiin :

Spoiler :


Spoiler :


Première partie

Deuxième partie

Et voilà, je peux enfin repartir sur de nouveaux projets.
Sachez juste que c'est la dernière animation dans laquelle je mets des décors en bmp :/

Mais sinon, le résultat me plait assez bien, et je qualifie cette animation de '"best" malgré les défauts apparents !!

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
bon je me lance ^^ :p

Bon je trouve deja la 2eme partie bien mieux que la premiere et je vais donc plus commenter la 2eme etant donné que la 1ere avait deja été publié :p

enfin je la trouve bien . Enfin une bonne idée mais parfois c'est raide ( a mon gout ^^ ) mais sinon rien a dire j'adore le beam de la fin et l'effet de decomposition ^^

Bonne continuation ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
ALors ... On va faire différemment de l' ami Nouslacherons qui inventes des petites histoires pour chaque personnage ... On va inventer un Roman .

Dreizen , le chevalier noir .

Dans une taverne du vieux Londres , les etrangers se réunissaient en groupes pour parler de l' économie du pays , et du moyen de s' en metttre plein les poches sans avoir a travailler ...
Ces profiteurs , comme vous l' avez bien entendu compris , Survolaient les lois , Arnaques , vols , escroqueries ...
Ils sévissaient dans tout Londres ...

Mais un jour , lors d' une tentative de cambriolage d' une bijouterie , tout tourna mal ... très mal ... Pour eux .
Ils entrèrent en défonçant la porte , Hurlant aux bijouttiers et clients de s' allonger a terre et de ne plus bouger ...
Malheureusement pour eux , Dreizen était présent lors de la scène ...
Dreizen , un personnage obscur qui toute sa vie avait pour unique valeur de défendre la justice , a n' importe quel prix ...
Sans aucunes attaches , sans domicile ... Il n' avait rien ... rien que lui .
Il avait hérité a sa naissance d' un corps ... Pas comme les autres , on avait remarqué dès sa plus tendre enfance qu'il était capable de soulever des énormes masses , de léviter au dessus du sol ...

Il comprenait tout d' une manière alarmante , son cerveau était aussi sur-développé que son corps ...
A 2 ans il parlait plus que couramment toutes les langues du monde .
Son vocabulaire contenait plus de 20 milliards de mots différents .
Ses sens éxacerbés lui permettaient d' entendre laurence boccolini bailler a tahiti , comme de voir le penis de tousillicite26400 a 1000 mètres de distance ...
Il était fort , cela ne fait aucun doute .
Ses parents avaient dissimulés son secret au monde , et lui fesaient suivre des cours par correspondance .

Mais une tragédie arriva , et changea complètement le destin du petit Dreizen .
Un homme sorti des champs avoisinnants la maison de campagne des parents de Dreizen tua les parents de Dreizen .
Dreizen , que sa mère essayait de protéger tant bien que mal , voyait toute la scène avec horreur .
L' homme aux oreilles pointues riait a gorge déployée , et prenait d' autant plus de plaisir a planter son couteau dans le corps de la mère en larme qu' elle essayait de protéger ce qu' elle avait de plus cher sans penser a se défendre .
Le père , encore au travail dans ses champs , rentra alors .
Il vit sa femme morte plongée dans une rivière de sang éclatant , son fils tétannisé hurler tandis que l'homme lui donnait de grands coups de pieds dans le ventre ...
L' homme se précipita alors vers son placard pour en tirer un revolver , il visa l' homme et tira .
L'homme disparut , la balle fendit l' air et éclata en mille morceaux contre le crane du jeune Dreizen .
Celui ci s' évanouit sur le coup .
Personne ne sait ce qui se passa alors , mais Dreizen se réveilla dans une chambre d' hopital , le visage couvert de sang .
Pas de son sang , du sang de son père qui s' était sacrifié , tout comme sa mère , pour le sauver .

A partir de ce jour , Dreizen vécut dans la haine des criminels , et la simple vue d' une homme de cette trempe le mettait hors de lui .

Revenons maintenant a cette bijoutterie .
les hommes , assurés de ne rencontrer aucune résistance furent étonnés de voir cet homme , seul , debout , tête baissée .
"A TERRE" lui ordonna celui qui semblait être le chef de la bande .
L' homme releva simplement la tête , et regarda dans les yeux le criminel .
Son visage prit alors l' aspect d' un homme a qui on venait de montrer son pire cauchemard .
Dreizen sentit son coeur battre a 100 a l' heure .
L' homme qu'il avait en face de lui ...
C' était l' homme qui avait tué ses parents .
"Fais pas le con Anc !" cria un des malfaiteurs au chef .
Celui ci sourit a pleine dents , et tira sur Dreizen .
Dreizen arreta la balle d' un mouvement de bras .
2 secondes plus tard , il disparaissait de la bijoutterie , tenant Anc au dessus de lui .
A l' interieur de la bijoutterie , Tous les cambrioleurs avaient l' aspect d' un valeoufe qui avait trop fait le oufe , justement .

"Pourquoi ? Dit simplement Dreizen .
-Sais tu comment s' appelait ton père ? répondit Anc
-Non .
-Son nom était Peter Bones .
-Comment oses tu prononcer ce nom ...
-Il m' avait volé mon ivention .
-Quelle invention ?!
-Pivot .
-Ah , merci , maintenant crèves."

Dreizen empalla Anc par les bourses sur un poteau éléctrique , et s' en alla , un poids libéré de son coeur .
Dreizen se lanca alors dans des recherches sur ce "Pivot"
Il rencontra alors un homme , qui répondait a ce nom ... Bernard Pivot .
Celui ci pendant plusieurs mois lui enseigna le vrai sens de justice , lui expliqua ses théories sur le bien et le mal , qui forment malgrès tout un équilibre parfait ... Il lui enseigna beaucoup d' autres choses , Dreizen lui en remercia , mais ne comprenant pas le rapport avec Anc , lui demanda un jour si il avait entendu parler de cette personne ,Anc .
Bernard fut terrorisé a l' entente de ce nom .

"Oui , je le connaissais ... C' était mon disciple , avec Peter Bones ...
Il avait écouté tous mes enseignements , et avait crée un logiciel informatique ultime grace a toutes ces informations ...
Mais Peter ne l' entendait pas de cette oreille, lui qui ne donnait que de mauvais résultats et écoutait a moitié mes enseignements ...
il vola l' invention de Anc , qu'il avait décidé de nommer pivot , en mon hommage . Anc devint alors fou ... le travail de toute une vie ainsi gaché ... Il me battit , puis s' en alla avec des intentions de meurtre ."
-Ce logiciel ... montrez le moi ! Cria Dreizen"
Bernard Pivot lui montra alors une chaise , un ordinateur , un clavier une souris , puis s' en alla .
Dreizen s' installa , et s' attela a la création d' une animation
XiaoXiao .
Il l'aimait bien , alors il enchaina sur une autre animation .
XiaoXiao 2


Comment ça ?
Jsuis pas dans créations non-graphiques ? Et merde ...
Jvais encore me faire taper .
Pas grave , j' ai plus qu' a commenter ces deux animations dans ce cas .

Très bien !

Bon alors, tu nous postes celle qui t' avait fait upgradé Inter , et celle que ... Ben euh la deuxième quoi .
Bon , alors , j' étais déja passé sur la première mais c' était il y a longtemps ...
J' étais encore Inter je crois ...
Enfin jsais plus .
Bref , je vais quand même la commenter .
Pour commencer , je te dis : Je serai très sympa , parce que voila , je suis d'humeur xD
Je la trouve super , tu animes tant de sticks en même temps ... c' en est ... euphorique ? non , c' est pas le bon mot ... Jsais plus c' est lequel ...
En tout cas c' est beau . Très beau. Si si , je suis sérieux .
J' ai pas envie de m' attarder sur les défauts , je trouve ça sublime , point , en plus c' est super fluide ...
Aprés , les décors roses , Euh ... C' est spécial , parce que le rose , c' est une couleur nan ? Oui je crois qu'on la forme en mélangeant du rouge et du blanc ... je crois ...

Bah moi personellement je trouve ça éfféminé ... mais chacun ses gouts , hein , je te dis pas quelles orientations sexuelles tu dois avoir hein , j' accepte que tu ne sois pas comme moi ... Simplement , le mettre dans tes anims ... Je trouve ça moche , cette couleur ...
Tu me comprends , hein ? Je ne suis en aucun cas homophobe , je ne te juges pas le moins du monde .
Bon après les décors son en bmp ... Moui , Tu aurais pas pu aussi bien animer sans ça , alors c' est bien .
mais bon , c' est pas très pro , c' est même de la triche , nah .
Mais je te pardonne parce que je t' aime <3 !
Après , les effets sont pas mal , C' est pas mal le stick qui se tappe la tête contre le rebord ... du machin la .
et aussi , tu a gardé le même thème tout le temps, un stickman un peu différents qui se bat contre un tas de stickmen tous pareils .
J' aime bien l' idée , ça fait un peu xiaoxiao ... D'ou le titre j' pense

Après ... maintenant ... je vais parler du Numero .. 2 ! WiaoWiao 2 !
Dommage que tu animes moins de sticks , je trouvais ça génial ^^
Ben la , on sent le règlement de compte a la okay coral ... un truc comme ça . Hockey Chorale ? Jmen fous en fait .
Bah je la trouve aussi superbe !
mais non , je finis juste de commenter l' animation , puis je parlerai d' autre chose , tout simplement !
Bon alors ton anim , j' adore les effets , magiques , décors pas mal , en bmp T_T ..

Super quoi , j' aime ! Après le beam de fin est quelque peu cracra , mais ... Bon . Voila .

Bien , tu as eu le droit au commentaire le plus long de l' histoire de .. mon existence xD

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
frenchement super ton roman :mdr!:

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Salut Dreizen! Vraiment super la bande d'annonce! Comme je vois partout où je vais des: "Je t'aime Tidus111" je suis venus te voir . Alors soit tu as un gros problème avec les copier/coller soit tu m'aime vraiment ! Dans le deuxième cas si t'est un mec la déja SA VA PAS ÊTRE POSSIBLE tu comprend et puis sinon je veu bien savoir pourquoi! Et y faut que tu me réponde hein! Sinon bah j'ai adoré tes anims et comme j'ai pas le niveau de critiquer mon upgradeur et bah j'ai rien d'autre a dire! Voila salut Dreizen et a plus a un plus haut niveau j'espère! Salut!!

Tidus111

Si tu veux ou si quelqu'un d'autre veux venir voir et revoir mes anims et bien voila : lien désactivé par Dreizen, pas de pub sur le topic des autres, encore moins sur LE MIEN !! xD =)

Dernière édition par Tidus111 le Mar 11 Nov 2008 - 18:31, édité 2 fois

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
woua XIAOXIAO II est vrément super encore mieux que le premier en plus il y de très jolie effet se qui rend l'animation super agréable moi j'ai adoré le beam de fin franchement bravo a toi elle est super :(top):

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ba merci à tous pour vos commentaires, en fait merci surtout à PyVoT, et aussi à narda et destroyer, sans oublier Tidus111, qui s'est fait becter par les balises USERNAME, m'enfin bon xD
Ah oui, SuperJB j'en parle pas trop, j'ai carrément envie de supprimer ton post tellement qu'il pue, ben oui c'est le mot.
Mais bon franchement PyVoT là c'était excellent. J'ai même plus apprécié le roman que la partie animation, mdr.
Ya une phrase qui m'a vraiment fait mourir de rire, et là je mens pas, j'ai vraiment rigolé pendant 5 minutes complètes, les larmes aux yeux, sans pouvoir m'arrêter, j'ai même du me forcer à arrêter car je savais que l'on pouvait "mourir" de rire au sens propre, tout simplement parce que j'avais trop mal au ventre.
Je cite ce passage vraiment énorme :
PyVoT a écrit:
Ses sens éxacerbés lui permettaient d' entendre laurence boccolini bailler a tahiti , comme de voir le penis de tousillicite26400 a 1000 mètres de distance ...

Franchement j'étais mort là, tu m'avais achevé avec cette blague, bien qu'elle soit vraiment conne, crois moi ça faisait au moins un mois que j'avais pas ri comme ça, y'a de quoi être fier, j'en rigole encore xD

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
How peace and love Dreizen! Je disait juste que notre amour et notre union êtait impossible car comme le montre le petit signe en dessous de nos image respective tu est un homme et moi aussi donc phisiquement et mentalement je crois que pour moi et oi aussi ça va être impossible. On reste pote! Ou alors c'^tait juste mes anims dont tu êait amoureux et la je vien de me tapée l'air con!!! Bon a plus vieux !

Tidus111

Si tu veux ou si quelqu'un d'autre veux venir voir et revoir mes anims et bien voila :
lien désactive par Dreizen => Ca sert à rien de récidiver mon pote, je tolère pas la pub chez moi, moi =)

Et tiens, pour éviter de flooder je rajoute ici :
Tu t'es fait avoir par les balises USERNAME, qui font en sorte que l'utilisateur voit son pseudo à la place d'un code secret. hum voilà, et juste parce que je me suis retenu de poster un message inutile pour ça, tu vas ne pas en poster aussi, la suite c'est par mp ou en edit consécutifs =)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Je les trouve très bien tes anims, mais je vais pas m'éttendre !!!
Alors franchement continue c'est très simpa ce que tu fais
:(top):

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
et tudus tu fai {USERNAME.} et ya les nom du gas ki li le message alors calm toi wésh!!!!

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
tes anims sont super dreizen meme si a un moment sa se raidifie un peut enfin je pense :lol!:

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
tes nouvelles animations sont vraiment jolies8 )
tu animes plusieurs sticks en meme temps avec une bonne fluidité donc j'aime beaucoup,je me demande ou tu as eu toutes ces idées...
certains mouvements sont un peu louches,fais attention a ta raideur mais plutot au réalisme de tes mouvements,je sais pas,c'est parce que tes jambes sont trop souvent en angle droit peut être ....
a part ca tes décors sont assez colorés,je te conseilles de les faire tous en sticks ...
fais également attention a ton portail noir dans xiao xiao...les jambes dépassent un peu.
les effets sont assez jolis mais auraient pu etre plus travaillés pour certains,bref,applique toi bien et continues comme ca : )

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 12 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum