J'aime bien ce genre de style, plutôt fun.
Oyoyoyoo, petit copieur de réplique ... heinheiin ...
Ba ton animation, je sais plus si je l'avais déjà commentée, j'ai perdu mes repères en fait.
Laisse-moi juste te dire, pour moi, elle ne vaut pas expert.
Laisse-moi te détailler les défauts et qualité, et bien sûr, les qualités en deuxième comme ça ça te réconforte =) (parce qu'en première partie tu vas pleurer mon ptit, et sache que je ne suis même pas la moitié de ton broth')
- Si tu souhaitais uper sur le choix des décors, bien qu'ils soient jolis, va falloir faire plus complexe tout de même, car pour l'instant on a juste des bâtiments, du coup pas super complexe (et aussi, il va falloir des couleurs plus variées)
- Je dois te l'avouer que, quand y'a pas mal de changements de plans et que c'est rapide, et bien j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. En gros, j'ai pas compris l'histoire du petit appareil qu'on voit apparaitre, même si on pige un peu l'essentiel.
- Ba en parlant de ça, c'est trop rapide. Je te conseille de prendre ton temps, et de pas faire des mouvements si rapides, prends ton temps à faire plus de ralentissements, parce qu'on n'a pas vraiment le temps de lire les dialogues aussi.
- Si on essaie de prendre l'esprit du comics, ça y est pas trop, puisque batman coure comme un fou (je l'ai pratiquement jamais vu courir, et encore moins de cette manière) et le fond blanc devrait être évité, il faut retranscrire une ambiance inquiétante.
Allez, les qualités tout de même, puisqu'il y en a, of course :
- La fluidité y est, ça saccade pratiquement jamais
- Je trouve ça pas mal stylé, notamment la course de batman ou le moment où il saute et se prend sa moto
- La police est super jolie =)
- Les effets de vitesse sont pas mal.
Oyoyoy, à bientôt mon petit biquet =3, et une très bonne année !