Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

+37
Obisam37
AC!D
Temperature
brasciola31
Matt'S
Kokma13
Chocks
Tonyl
Tanatheld
battleluc
The rival
Nayoes
Leos
allstar774
keroro
sogeking
Cailbur
pivmania
Katakota
Torcko
totokilleur
hichem2232
Vladorchalque
blink182
Lycaon
Ropy
maniak
Dister
Loking
G33KMI
zera
Dreizen
Fan
sweetcheur
Angon Drage
Cesar²
Niar
41 participants

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
BIENVENUE SUR MA PAGE D'ANIMATIONS, Invité
Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... Neweste

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... Asuppr



Coup d'épée :
Spoiler :


Combo heavy spaced
Spoiler :


Duel vs Sweetcheur :
Spoiler :


P'tit beam tout laid :
Spoiler :


Test tripode :
Spoiler :


Double coup de poing :
Spoiler :


TEST


Petit test avec une balle (Accélération, Ralentissement) http://img299.imageshack.us/my.php?image=petittest.gif








Les cred'z




Fan


Leos


Tonyl


G33KMI



Thanatheld

Loking

Hichem 2232

AC!D DEFTERA

Matt's


Dernière édition par Niar le Mer 9 Sep 2009 - 18:15, édité 62 fois (Raison : C'est moi la raison boudiou ! D'ailleurs osef de la raison ! Ah merde j'ai dit osef de moi alors... Bouuuuhouhouuu...)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Salut, bienvenu sur PL.
Tes animations sont typique des nouveaux.
Je m'explique :
Tu as tout les défauts des nouveaux, c'est à dire, la Raideur ( le fait que les articulations ne bougent pas entre les frames ), la Fluidité ( La vitesse des mouvement, et la variation de vitesse ), et la physique ( Loi de Newton, en gros ).
Cependant, tu es un peu au dessus de la moyenne des nouveaux. Tu as fait un impact, un démembrement, et un effet de sang ( réussi ).

Quand un upgradeur passera, tu seras certainement déplacé en Néophyte.

Voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite, et continue à pondre de belles anims.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
César a déjà tout dit (On devrait lui livrer le césar du... bon, j'arrête :winkanim: )

Je rajouterai juste une chose, c'est que je sais que les tutos que tu as suivi viennent de 2 animations DAILYMOTION (en tout cas, c'est mon impression). Alors, ils sont pas mauvais, mais va plutôt utiliser les tutos de Pivot-land, ils sont bien meilleurs. :(top):

Bonne continuation !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Quels tutos Dailymotion? :surprised: J'ai utilisé le tuto de Firefox pour le sang, le tuto de Bunk (je sais plus trop son nom) pour le démembrement, et le coup de pied un peu innovant de Pluto :O C'est que du Pivot-Land les tutos que j'ai vu !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Niar a écrit:
Quels tutos Dailymotion? :surprised: J'ai utilisé le tuto de Firefox pour le sang, le tuto de Bunk (je sais plus trop son nom) pour le démembrement, et le coup de pied un peu innovant de Pluto :O C'est que du Pivot-Land les tutos que j'ai vu !

Je parlais surtout de la course dans ta première animation ;)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Je trouve ça bête de répéter ce qui est déjà dit mais bon ça donne un avis de plus même si il est pareil que les autres :P.

Donc comme défauts il y a des raideurs, des saccades, un manque de fluidité et des petits problème de physique (comme moi et comme tous les nouveaux en général ^^) sinon que dire de plus a part que va regarder les tutos concernant principalement la fluidité et la raideur si ce n'est déjà fait.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
La course je suis aussi allé voir sur Pivot Land :O ===> https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/faire-courir-son-stickman-style-naruto-t759.htm :winkanim: Sinon merci pour tous les commentaires, ça m'encourage :((o:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Niar a écrit:
La course je suis aussi allé voir sur Pivot Land :O ===> https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/faire-courir-son-stickman-style-naruto-t759.htm :winkanim: Sinon merci pour tous les commentaires, ça m'encourage :((o:

Ah oui, tu as raison, en fait, il y avait juste un truc qui m'a fait pensé à un vieux tuto daily, c'est pour ça...
Ben désolé et bonne continuation ! :(top):

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Une troisième animation est arrivée ! :pwned!:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ta dernière est plutôt pas mal, mais, les balles vont pas assez vite et les lèvres ne bougent pas :winkanim:
Sinon, pour rendre un meilleur effet au zoom, je te conseille de faire un zoom progressif et non pas d'un coup. Tu passeras sans doute Néo avec un zoom progressif, moins de saccades sur les jambes et ça devrait être bon.
Courtesy ? :cheers:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Une quatrième est arrivée ! Ma plus longue ! Bon visionnage.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Mouais ...
L'idée est... comment dire... SUPERBE !
Mais l'anim est bofbof, trop de saccades, trop de raideur... Tu l'avais sans doute comprit ... Améliores toi vite ! :cheers:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Pas mal, l'idée est assez original et marrante.

Niveau qualité, tu t'es améliorer, plus d'effet c'est assez bien.
C'est encore beaucoup raide, lors de l'effet de vitesse avec les trait, tu dois tous les bouger à chaque frame.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Voilà, il est vrai que l'effet est bien meilleur ! Merci du conseil :pwned!:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
J'ai l'impression qu'il y en a 1 sur 2 qui bouge :winkanim:

Te donne pas cette peine, tu referas un effet semblable dans une autre anim plus tard

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Une cinquième est arrivée avec quelques modifications ! :study:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Oh, moi je pense que ton principal défaut c'est les mouvements brusques.
Tu sais, des mouvements brusques c'est pas très naturel, bien que énergique, et ça donne lieu à des saccades.

Faut que tu fasses plus d'accélérations ralentissements, tu sais quand on mouvement commence au début il va lentement puis il accélère (comme une voiture).

Aussi, une petite astuce : Garde toujours les pieds de ton stick au même emplacement, pour éviter de les faire glisser ou saccader, ça rend trop mal (sauf quand il se déplace).

Bref, ça vaut du néophyte pour moi, mais c'est plutôt pas mal pour un nouveau déjà !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ok merci du conseil ;) C'est vrai que j'ai du mal pour les accelerations / ralentissements... Merci de l'astuce je vais essayer d'y faire gaffe !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Le saut est raide et l'easing... Dreizen ! C'est pas vrai, tu m'as encore devancé :winkanim: !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Le saut est raide et l'easing...


C'est quoi ça l'easing? J'ai l'air bête mais ça plusieurs fois que je vois marqué ça et je comprends toujours pas -_-.

Sinon ton saut est pas mal bien que les bras bouge brusquement au début je trouve.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Un nouveau test de saltos est disponible :study:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
pa mal l'effetes de tremblement mais en l'air ton perso n'est pas naturel ces bras ne bouge pas il est un peu static

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Les effets de tremblement sont bien mais je trouve le salto un peu raide car les bras et le dos bouge pas trop :/.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Merci des com's :((o: Bah en fait c'est un peu mes premiers saltos :/ Et puis les bras j'sais pas où les placer :(suspect): Mais bon j'essaierais de faire mieux !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Dis donc on vois bien que tu t'es piqué au tuto :((o: !
C'est pas mal (je ne vais pas critiquer ta premiere animation car je trouve ça injuste je suis contre car on a tous cette saleté de premiere animation qui nous fait honte :(XD): )
Je dirais que tes derniers salto manque beaucoup de physique et dans un salto, tu peut pas sauter comme ça.
Il faut qu'il y est un elan, et sinon en l'air il ne faut surtout pas essayer de bouger fluidement ton gars pour qu'il atterisse bien!
LA solution : une touche d'easing (acceleration ralentissement)
Il faut que quand tu le fasse sauter il faut qu'il accelere une premiere fois, et une fois a 45° du tour tu le fais plier les jambes, et accelere!
Après tu connais la suite, il atterrit et tu le fait ralentir au maximum au niveau de ses articulations.
Tchau et bonne chance!

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum