Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

+27
Copy
Elfe des champs
Mou_stick
B-Beer
NiKo-Kun
Mr.Game & Watch (TO)
Omega
HG
Tamalou
ran
PivotFlash
Myst
Remora
Okamy
Soso
DemonOfNightmar
Merlin Lechanteur
50cent
Zerbi
solidsilversoldier
plutonium
Ax.
FireFox
tomatediabolik
Katana
leink leo
Vermillion
31 participants

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Salut, moi c'est Vermillion, j'utilise pivot depuis un petit bout.

ici quelques une de mes creations


Forest 2 credit: Aucun
- Ici


Un autre test d'épée credit: Aucun
- Ici


Tentaculas credit: Aucun
- Ici


Coup puissant credit: Aucun.
- Ici


Une anim basé sur un thème quelque peu immature credit: Limped.
- Ici


Test d'épée et de fusil credit: Uber.
- Ici


DDC6 credit: Limped, FrozenFire.
- Ici


FoRest credit: Aucun.
- Ici

Dernière édition par Vermillion le Mer 30 Avr 2008 - 23:29, édité 11 fois

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
ouaw ses mega geant mais je sui septique.il faudrait nous mettre l'anim en image shak

mais je pense que ses toi qui la fait car ya marquer sapinage et pas un mots anglais a tes stikfigure

sa vaut pratiquemant expert ta tou piger a pivot toi^^

mais va te presanter

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Tres jolie en effet

mais ...

DDC6


sa veut pas dire la 6eme collab de DarkDemon et de Droidz ?

est tu allé sur d'autre forum pivot ?


je sais je suis chiant avec ses question mais bon ... ><

a oui aussi pourquoi tu as mis en titre suis-je élite ?

ta pas besion de marquer sa tu mais Ton nom : Vermillon anim's

c'est tout xD

fin bref continue comme sa ! :cheers:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Et bien oui, jai fait parti du DarkDemon Collab 6(DDC6).

Ouin je vais peut-etre changer de titre, oui c'est moi qui a fait les anims, ya 2 ou 3 personnes qui pourrait meme servir de témoins...

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
met les sur imageshack stp, j'arrive pas a les voir parce mon ordi plante quand j'essaye de les ouvrir :)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Moi aussi je ne peux pas les voir mon ordi plante

juste une derniere question tu utilise un traducteur, tu est francais ou anglais ? :roll:

voila :p

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Là je dois avouer que je suis vraiment bluffé et surpris...
En temps normal j'aurais tout de suite pris ça pour un mensonge, mais il semblerait, après avoir mené ma petite enquête, qu'il dit vrai :surprised:

En effet, je suis allé voir sur darkdemon (forum anglais), j'ai recherché son pseudo dans la liste des membres.
Je l'ai trouvé dedans, avec un nombre de messages posté de 550 (ce qui montre son activité dessus).
Mais ce n'est pas tout, regardez son profil : http://www.darkdemon.org/profile.php?mode=viewprofile&u=5375
Déjà, ce membre sur darkdemon porte le même pseudo que lui, et il a la même adresse msn que l'adresse avec laquelle Vermillion s'est inscrit sur Pivot-Land...
Tout laisse à penser qu'il ne ment pas, jusque là ! Et la suite, une fois de plus, peut l'affirmer :
Regardez son avatar, dans son profil, sur darkdemon. J'ai remarqué qu'on voyait exactement le même durant une des anims qu'il a posté (l'anim dont le nom est "Forestjcb3") ! J'ai même fait la screen :
Spoiler :


Bref, pour moi c'est une preuve accablante, et je veux bien le croire !
Là, ça faut du Expert, et si au moins un autre modo est d'accord et veut bien croire Vermillion, je l'y transfèrerai.
Pour l'instant, ça ne vaut pas du ELite : L'anim ne fait pas plus de 1000 frames, désolé.

En tout cas, je suis très agréablement surpris ! :cheers:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Je dois avoué que j'ai tout de suite pris ça pour un crack , mais après quelques recherche et enquête (notamment auprès de membres de dakdemon) il semblerait que tu sois biens un zentil bonhomme !

Genial !!!!!

Vois-tu je trouve ça énorme qu'un membre de la DDC6 soit français !
Même absolument fantastique !

Expert !
Un style démentiel qui ma bien fait marré !

Une bonne nouvelle pour pivot-land !

ps : tu peux m'adé sur msn ? (dans ma sign a msn)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Tin c'est chiant pivot beug à chaque fois que j'éssaye de ouvrire le piv :pale:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Terroriste ! Assasin !
j'ouvre tranquillement le .piv DDC6
Et là, tragédie, mon ordi se met à déconner comme un malade et il se met a fumer comme une cheminé ><
Je vous jure ! Ce mec est un Pivot Killer ! J4ai falli perdre mon ordi !
xd !
Bref, dommage, jpeu pas voir l'anim'...
Jpeu pas aider Firefox alors :(
Sorry !

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vraiment super ton anim.
Moi je suis un gros :boulet: à côté de toi ^^

Bravo!!!

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
c bleufant mais sauf que moi apré avoir vu l'anim il me mete acset violation un truc du genre et je peu pas la voir en entiere snif c dommage

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
J'éspère qu'il y'aura un autre moyen de les voirs^^ :pale:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) Empty..

more_horiz
ouai sa c sur.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
La on dirait que tu post juste pour faire augmenter ton nombre de méssages :roll:

xD

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
bein moi je la voit et elle et hyper trop cool ses exper direct le premier a avoir passer de nouveau a exper dans l'histoire de pivot land!!!!
je tes pris quelque ressource sa te gene pas j'espere

tenez le lien d'imageshac de forest si vous voyer pas
https://2img.net/r/ihimizer/img137/470/forestjcb3zi4.gif

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
trp bien enfin je la voi au complet et sans se pouri de acces violation :lol:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Ce n'est pas un nouveau ...

Il vient de DarkDemon

...

ton anim' est vachement géniale !!!!

j'adore :P

continue comme sa et directos élite :P

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
oui mais nouveau....je veut dire le rang nouveau mais ses comeme un new ici^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Et oui, les couleurs quand on exporte en gif devienne vraiment laide, c'est pourquoi je ne l'utilise que pour des animations qui n'ont pas de couleurs(ou presque pas).


Non je n'utilise pas de traducteur, je suis au Québec !

Et je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas me mettre elite, si se sont les frames qui manque, vous pouvez pas en dire autant sur la qualité (ahhh la modesti). Et puis moi je trouve que 400 frames c'est bien suffisant.

Ah oui et pour ceux qui ne peuvent pas regarder mon DDC6, et bien je vous conseille de vous rendre sur www.ddcollab.com (dsl pour la publicité...) Mon animation est l'animation avant l'avant derniere animation.

Oh et seulement pour vous laisser savoir, dans l'animation appelé FoRest, j'ai créer tous les sticks que vous voyez a l'ecran. Et en passant j'utilise Pivot 2 >_>

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
je suis la preuve vivante que verm est le type que vous croyez!

Et c'est moi qui l,ai insciter a venir ici :D

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion a écrit:
Et oui, les couleurs quand on exporte en gif devienne vraiment laide, c'est pourquoi je ne l'utilise que pour des animations qui n'ont pas de couleurs(ou presque pas).


Non je n'utilise pas de traducteur, je suis au Québec !

Et je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas me mettre elite, si se sont les frames qui manque, vous pouvez pas en dire autant sur la qualité (ahhh la modesti). Et puis moi je trouve que 400 frames c'est bien suffisant.

Ah oui et pour ceux qui ne peuvent pas regarder mon DDC6, et bien je vous conseille de vous rendre sur www.ddcollab.com (dsl pour la publicité...) Mon animation est l'animation avant l'avant derniere animation.

Oh et seulement pour vous laisser savoir, dans l'animation appelé FoRest, j'ai créer tous les sticks que vous voyez a l'ecran. Et en passant j'utilise Pivot 2 >_>


vermillion tes mon idole :surprised:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion a écrit:

Et je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas me mettre elite, si se sont les frames qui manque, vous pouvez pas en dire autant sur la qualité (ahhh la modesti). Et puis moi je trouve que 400 frames c'est bien suffisant.


Eh bien car c'est la règle , minimum une annim' à 1400 frames .
Mais c'est vrai que tu as le niveau !
Mais tu est pas le seul !
Okamy et Firefox aussi , devrai être Elite .

Mais faut une annim' à 1400 frame !

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion a écrit:
Et oui, les couleurs quand on exporte en gif devienne vraiment laide, c'est pourquoi je ne l'utilise que pour des animations qui n'ont pas de couleurs(ou presque pas).


Non je n'utilise pas de traducteur, je suis au Québec !

Et je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas me mettre elite, si se sont les frames qui manque, vous pouvez pas en dire autant sur la qualité (ahhh la modesti). Et puis moi je trouve que 400 frames c'est bien suffisant.

Ah oui et pour ceux qui ne peuvent pas regarder mon DDC6, et bien je vous conseille de vous rendre sur www.ddcollab.com (dsl pour la publicité...) Mon animation est l'animation avant l'avant derniere animation.

Oh et seulement pour vous laisser savoir, dans l'animation appelé FoRest, j'ai créer tous les sticks que vous voyez a l'ecran. Et en passant j'utilise Pivot 2 >_>


Vive la modestie quoi .
nan a part sa t'es extraordinairement fort !
et sa fais combien de temps que tu fais du pivot ?
et pour élite, moi j'sais pas trop, t'es fort et ta ta place en élite, mais t'as vu faudrait une nouvelle anim' .........
voila, bonne chance !

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion is the best :P

desoler pour mes question mais je voulais juste savoir :roll: ...


Moi je dit élite sa va mais il faudrait juste une anim' plus longue ..

mais tu utilise pivot 2 ? Wow

vivement Pivot 3 ! :cheers:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum