Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 26 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 26 Saut

Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 26 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hé bien justement x) , avec l'accord de PF qui va lui aussi post sa partie je post la couleur collab ! tout est de moi sauf le stick principal ^^

Comme la couleur collab ne marche pas bien j'ai le droit de la post :

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 26 131framescouleurcollabqd5

Biensûr couleurs niqués avec shack T.T

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 26 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Le BackFlip contre le mur vaut sûrement Expert, sauf la fin qui est un peu ratée.
Mais pourquoi n'a t'elle pas été acceptée ?
Y'a aussi un moment où ton Pseudo part en couilles on dirait ^^' !
Bon travail dans l'ensemble.

more_horiz
Elle a été acepté xD , mais y'a trop peu d'anim donc elle est anoulé

more_horiz
Eh bien.
En faite j'attend un peu, si rien ne se passe je l'arrête ( la collaboration)

Ben...La fin, quand il disparait ben. C'est bizarre, trop rapide peu être, les la position du stick je pense, sinon ben...C'est du grand inter. (Je trouve que tu as fait de meilleurs animations.

more_horiz
Belle anim t'a couleur collab, il y a des jolies trucs.
Juste la marche que je trouve raté, elle est bizarre...
Mais comme là dit PivotFlash, t'as deja fait mieux :winkanim:

more_horiz
Oh, mais...

Dis moua donc !

Tu s'rais pas en train d'te rapprocher d'l'expert pitit chenapan ?

C'est miiiiiiiiiignoooooon <3

Ca' y'est, t'arrives à faire de très jolis mouvements, avec une bonne fluidité, une bonne physique, un bon easing.
Génial ^^
De ce point de vue ça vaut de l'expert pour moi.

Fais des effets, connard <3

more_horiz
hey white92 je passait voir le forum comme ca et je voit que tes toujours aussi doué ... tu te raproche de l'expert...
bonne continuation

more_horiz
Nutela je t'aime <3 , Toi aussi Lordichoux x) , pourtant j'ai pas animer depuis longtemp, O.o , enfin je compte vous sortir une anim' bientôt mais moi et les effets ça fais 2 j'dois avoir un vieux niveau en matière d'effets j'pense x)

more_horiz
mais de rien whitounet d'amour XD !!! va y continu

more_horiz
Yosh all! Aller un ptit' test de mouv' avec l'ombre :p , c'est un mec qui glisse en f'sant du taî-chi x) :

Test animation avec ombre :
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 26 Testombrewd0

more_horiz
Wooooow zoli ^^ tu mérite expert mdr ...
au modo de voir ca apres bonne continuation

more_horiz
C'est joli mais c'est super' court !
Expert' faut exagérer non plus, c'est du très bon Inter' tout simplement !
Et l'ombre tremblote et on ne voit qu'un bout de pied.
Mais le Taî Chin comme tu dis est bien sympa ^^ !
Mais il y a un manque d'eAsing dans le dos du mec' v'la !

more_horiz
Héhé merci vous deux ! Mais C° je pense qu'il parle par rapport a mes 3 dernieres anim' ^^ !

Je vais ptet' continuer l'anim ! : D

more_horiz
bon, jolies animes déjà^^

mais pour moi desolé desolé, mais ce n'est pas l'expert (c'est vraiment limite !) tout simplement parce que y'a encore quelques sacades par ci par la et du mauvais easing dans tes anims.
oui tu fais des decors, mais lorsque tu ne fais AUCUN éffet même basique, je m'oppose.

tu vas m'en vouloir à mort, mais pour moi ce n'est pas encore l'expert, mais je te surveille tu es vraiment proche.

more_horiz
J'aime pas les effets x) mais je t'aime toi mon plutoniummmmeuh ! Content que tu est été franc , et content de savoir que ptet' bientôt j'up'rais ^^!

more_horiz
Ta dernière j'aime vraiment pas. Désolé mais je trouve le mouvement du stick moche =/. Et l'effet d'ombre est vraiment moyen. Désolé j'aime pas ^^'

more_horiz
Pour moi, c'est de l'Expert. Bravo.
Les effets et les décors, c'est de la connerie. Seule la fluidité compte.

Cordialement,
Pepper

more_horiz
Rhooo Peper je t'aime <3 , x) ! Bon bon bon je planche sur une ptit' anim ... Mais bon ptet' que je vais up' finalement : D

more_horiz
Seul la fluidité compte... Bin oui c'est vrai aprés tout , mais bon d'autre critères sont aussi important :)

Tu t'améliore mon whitounet ! !

La fluidité et certainement du coté " expert " de la limite, mais pas le reste...

Boss encore, et d'ici 2-3 anim ( si tu continu a t'amélioré et si tu t'applique ) on aura un nouvel expert :)

a+

more_horiz
Hey quand je disait expert je pensait plutot par raport a ces dernieres anims pas à celle la en partuculier ^^
T'aime vraiment pas les éffet whitounet d'amour ? XD

more_horiz
white92 a écrit:
Yosh all! Aller un ptit' test de mouv' avec l'ombre :p , c'est un mec qui glisse en f'sant du taî-chi x) :

Test animation avec ombre :
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 26 Testombrewd0

Non bon là, c'est nul. Franchement euh... pourrite cette animation ><
Moisie même.
C'est tout saccadey, easing de merde...
Beurk.
J'espere que tu feras mieux ^^'

more_horiz
Elle est bien ton anim !!

On se croirait a la patinoire .

Jolie effet moi je dis :)

more_horiz
Ah si c'est bien mais si le gars glisse ça devrait durer plus longtemps non ?
parce que j'ai compté et on a que 2 secondes pour voir ce que t'as fait :|
Sinon je trouve ça très beau et bien fait !
:(top):

more_horiz
Yosh !! Héhé , je vous prépare un chit' quelque chose >_< , une anim' de snow en full body : D !! ça commence plutôt bien ^^!!

Et bonne vac's a tous aussi ^^

Edit : Voici une preview ; D =Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 26 26framesgifpb8

more_horiz
Ce début est très classe, continues !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: