Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
En faites je lui ais passé le fullbody du père nowël auquel je l'ais trouvé et que je l'ais utilisé sur ma dernière anim enfin bref stop flood^^.Et je vais commenter ton petit papa nowël.Bah c'est drôle de voir un father christhmas skaté xD.C'est fluide peut être des petites saccade un petit peu de raideur à la jambe droite mais a part sa la physique est limite puis voilou j'ai tous dit c'est un bon ensemble sympatoche continue ainsi et zoyeux nowël.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est bizarre, on a l'impression qu'il ralentit au niveau de la première cascade (connait pas le nom). Y devrait pas ralentir, même s'ils quitte le sol! :P

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien...C'est marrant voir un Papa Nowel faire du Skate. Et pis Tanethld à raison, on dirai que sa bloque.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est a cause de la double frames x) j'ai oublier de l'enlever , je testais ^^"? merci , a tous , et je continu l'Anim la : D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Je vous trouve super dur avec lui... Son anime est vraiment superbe sur pas mal de points

- la physique est bonne ( contrairement à ce que dit Chocks, j'ai dit bonne pas parfaite attention )

- Excellente fluidité

- Idée lumineuse

- Je trouve que tu aurais du varier les position du petit papa noël, il retombe et décolle toujours pareil, c'est pas très réaliste.

- Superbement réalisé, le hellflip et le pop-shovit sont vraiment classe

- Easying super poussé pour éviter trop de doubles frames ;)

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, d'un point de vue de skateur ( et oui je fais de la planche à roulette :p)




Cordialement : plokijuh

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
alors tu vuet tenter l'expert ? je vais étre sévére alors ^^
j'ai remarqué 3 petits defaults ^^

1éremennt : les barres de grind ne sont pas comme sa
elles ne tiennent pas sur un seul pied mais sur deux ^^

et 2émement : le papa nowel fait 2 figures différentes
et il envoi les pieds exactement de la méme maniére ...
en premier il me semble reconnaitre un pop shov it
quand tu le lance dans la réalité le pied de devant ne par pas en avant
comme tu la fais ^^ c'est le pied de dérriére qui fait tout le boulot ^^
apré ton lancement pour le flip est bien rien a redir ^^

3émement :c'est trop court on veut en voir plus >.< on veut voir du papa noel
qui se broute dans le béton >.< xD mais ce que tu a fais c'est trés bien
d'autant plus que c'est compliqué d'animer avec le corp détaché du papa noel ^^

apré les points positive :

................;;il n'y en a pas xD

non je dec ^^ bien sur
tu anime le pére noel avec 2 inconvénient que tu as plutot bien géré ^^
le chapeau et la barbe
j'ai déja essayé et c'est dur de donner le bon mouvement pour faire un effet
de vitesse tu la joliement réussi ^^
en suite on voi bien la barbe qui se redresse a la fin quand il dessent du grind ^^
tu l'a bien fait car c'est vrai que en sorant d'un grind on prend de la vitesse ^^ bref tu as bien animé notre pére noel ^^

j'attend dans voir plus ^^ mais pour moi c'est pour le moment
de l'inter
fais la plus longue et l'expert est a porté de main ^^
bonne continuation mon cornichon :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hey les poutes ! Bonnes nouvelles : Mon père a pris son ordi en vac' donc je l'ai : D

- j'ai pivot dessus
- j'ai commencé un projet de fouw :D je le trouve super class , c'est un projet avec batman ^^ avec un peu de non-ognion skin , je fais des décors plutôt beaux et la plupars des stick sont de moi sauf batman ( le stick ) et une voiture au début j'en suis a 83 frames : D . A plouch tous et joyeux nowel !

Edit : preview , imageshack me change les couleurs :/ mais bon .. les dégradées et tout adios mais bon , l'anim reste belle :D je tente l'expert ( c'est une preview ) : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 Gifpreviewbat82framesyx0

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Elle est marrante l'anim, même si je comprends pas énormément ce qui se passe en fait.

Batman coure bien, d'accord, mais court-il vraiment comme l'aurait fait batman ?

Niveau ambiance du comics, c'est pas super, autrement je trouve ça plutôt fun et assez bien fichu.

Un peu trop rapide parfois, et c'est sans doute pour ça que j'ai quelques blems de compréhension.

Continue-la !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est pas évident à comprendre mais bon. En fait le problème c'est les couleurs bousillé à cause du gif. Faudrait que tu nous passe le piv. En tout cas ce qu'on arrive à voir à l'air bien. Proche de l'expert..peut être. Bon passe nous le piv x)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci a vous : D , pas d'autre com'z? :/

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Non non, aucun autre com' ... C'est dommage car j'ai pas mal de choses à dire sur ta New ! 'Fin bref, commentons :
Bah, c'est un bon début, je sais que le stick de Batman n'est pas de toi ^^ (Pour les curieux, il vient du pivoteur Taps), le Gif. est pas beau et on ne comprend pas trop (Par contre, j'aime bien la bagnole à la fin ^^) l'histoire :/, pour moi, c'est Middle-High Inter', tu progresses bien faut dire, allez, continus comme ça, sors nous de bonnes anim's et bonne chance pour la suite !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci ^^je compte mettre le père noel dans l'anim : D ( XD ) quelqu'un aurais le stick ? je suis pas sur mon ordi ^^" , merci du com mon cher C ( J'arrive pas a faire le degré :p )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Papa noël VS Batman

Je veux absolument voir cette vidéo lorsqu'elle sera terminé xD

Bonne continuation !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Thx all : D . L'anim de batman avance ^^.

Je suis sur un bon projet que je vais commencé maintenant : La skate collab avec zK ^^ . On la posteras vers la fin des vac' j'espere : D.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Je sens que ça être marrant ^^, continus bien et montre-nous dès que possible !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Batman : Tininininin batman !
http://www.megaupload.com/fr/?d=GZJKZD66 = piv.
Voici l'anim <3 j'avais pas l'envie de la continuer alors je vous la post avec une fin un ptit' peu baclé =====> Expert ? : D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tu peux pas la mettre en gif ???

J'ai la grosse flème de la télécharger, et je sais même pas comment il marche ce site :winkanim:

Donc je commenterais pas tant qu'il y aura pas le gif ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tiens grouf' : D = http://img371.imageshack.us/my.php?image=batmants7.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est très court... même trop court !

Sinon, les décors sont vraiment bien, c'est assez simpa ^^

Mais il y a des moments incompréhensible, trop rapide, après c'est difficile de juger au niveau du personnage car on le voit pas beaucoup :|

Moi je voulais voir le combat Batman VS Papa Noël :(

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tkt je bosse ( dans ma tête ) sur un figth juste entre eux : D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
J'attends de voir alors ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merchi <3 , pas d'autre com'z?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ben, c'est pas mal, désolé j'ai pas envie d'approfondir =) !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ca va trop vite , le stick est raide , l' action générale est trop rapide on comprend presque rien , la main qui fait de la lumière au bout est raide , et a part un effet de vitesse ultra simple Il n' y a pas d' effets .

L' expert est donc selon moi ... TRès ... Discutable .

mDr je fais bien le Nouslacherons hein ?

Bon , ce que j' ai dit , c' est vrai , mais ton animation est tout de même du sympa moyen Inter (hahahaha) , je te conseille de faire des tests d' easing de smooth tout ça ... C' est fluide et bien foutu , continue comme ça !

Allez a Plouce !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
c'est vrai que sa va vite ^^'
M'enfin , c'est pas mal =)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 24 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum