Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
2eme preview de l'anim : )

Elle va gérerrrrrrrrrrrr :

http://img21.imageshack.us/my.php?image=58class.gif

com'z pleaseuh

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ma foi, ça m'a l'air pas si dur que ça à animer mais ça rend super bien.
A force de nous faire des preview, on aura pas de suspens pour l'anim' finie =)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien ! Superbe ! ça donne super bien, j'ai l'impression qu'il y a des double images mal placé, il y en à, je me trompe ? en tout cas vivement la suite

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Blob test fais sur l'ordi d'NL x)

J'ai galéré , mais je vais en refaire d'autre pour m'entrainer , ça va être comme PF et ses intérupteurs : D

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 Lalalalala

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est saccadé et ça manque de physique. Essai de retrouver un niveau convenable avant de faire ça ^^'

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
J'aime bien les anim's dans ce genre =)
t't'srais pas inspiré d'un guy de DD ? ( un élite je crois )...

En tout cas j'trouve ça plutot bien pour un 1er test... y'a pire !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Un niveau convenable chocks ?

A dire ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Et puis c'est qui NL ? Tout le monde ne peut pas savoir ! Dîtes le pseudonyme en entier svp !
Serait-ce Nut' ? Chocks ? Pluto' ? Moi ? Ropy' ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Et puis c'est qui NL ? Tout le monde ne peut pas savoir ! Dîtes le pseudonyme en entier svp !
Serait-ce Nut' ? Chocks ? Pluto' ? Moi ? Ropy' ?


NL = Nouslacherons
et pour ce qui est de l'anim, pareil que Chocks, j'trouve pas ça super =/

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien...ça doit être dur en effet, et tu n'a pas très bien réussi non plus :winkanim:
Mé jé né voi pas comment tu va fére un interrupteur cone oun "Blob" ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bravo franchement sa a du prendre du temps a faire sa O_o
Même si c'est pas super je dit respect car c'est super donc voila =)
Continue comme sa

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
50 pages : DDDDDDDDDDDD

Pour la peine : ptit' test de bipéde :

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 Hhop

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Le pied glisse a la fin et et quand il monte sur le mur après le rendu est bizarre j'aime pas trop.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hum, ça saccade beaucoup et la phyqisique est un peu spé =|

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ca saccade, même si je me demande que c'est pas un bug d'hébérgement.
Sinon, la physique est assez space!
Ceci dit, le bipède est bien manié :)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
J'ai finit ma new anim' 100 frames : D

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 Finishz

voilou a com'z

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
J'aime bien Bravo a toi
Original simple
Bon rendu

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hello hello , j'aimerais bien plus de com'z >__< xD

Sinon , je vous anonce le commencement de ma best : )

Une anim' de guerre x)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Pas mal du tout!
Mas chez moi ça passe vitesse 7 ><
Sinon, les effets de disparitions sont simples mais stylés!
Bonne chance pour ta best :)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
GREAT ! IT'S ASWOME !!! I LOVE IT !!!

Bref, je trouve ça superbe la partie du snowboard et l'anime avec la lance !

Tu mérite le rang expert pour moi ! Continue, t'as du niveau mon pote !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci bien kakamy' : )

Mais ces anim' c'etait avant a privation j'etais au plus haut de ma forme ^^ , mais t'inquiète pas , avec ma best je me barre chez les expert : D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Double post sorry , je vous informe que j'ai reccupéré mon ordi \o/ Et que la bas.. Je vous post la preview de ma best : )

82 frames : https://2img.net/r/ihimizer/i/best82frames.gif/

Sachant le gif est de qualité pourie , c'est a dire vielles couleurs et anim' qui bug je vous passe le PIV : http://www.megaupload.com/?d=ZQGEKDPY

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est bizarre, mais tes stickmen tiennent leurs fusils contre le ventre, comme une sulfateuse... Il faut la caler au niveau de la tête, pour la visée. Et puis Ton troisième apparaît soudainement sur l'image, enfin là c'est peut-être moi qui délire ^^ C'est très fluide et j'aime bien les coups de feu!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci ! Eh les gens j'aimerais bien des com'z ..

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hé ! J'avais pas vu ! Désolé j'étais à fond sur Proto, tellement à fond que j'touchais plus à l'ordi U_u...

Bon bref, perso j'adore, mais l'arme au niveau du bidon ça fait bof... Mais c'est passible (d'ailleurs c'est comme sur Prototype oO).

Sinon y a l'arme qui glisse parfois des mains, 'fin bref ça se voit pas trop.

Continue !²

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 30 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum