Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ouaip et je t'en remercie beaucoup , pas d'autre commentaires ? T.T

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
jolies collab, mais assez courtes^^ c'est dommage vu que vos deux styles se melangeaient bien :s

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hoy,

Pas mal du tout !

Mais j'ai trouvé un défaut, Après le punch in the bawls sur le gris, le bleu marchent bizarrement, M'enfin, vos style se mélangent très bien et je trouve sa superbe <3.

le passage du marteau est vraiment pas mal aussi, j'aime bien le style cartoon.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merchi <3 . Voici ma new :] , en piv . sinon la qualité

http://www.mediafire.com/?sharekey=46aa459a22c38dcc91b20cc0d07ba4d203a722c93267cdb6

j'ai plutôt bien bosser pet' l'expert ? :] et voilou .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Alors ces 147 frames : Jvois rien... Naze... Trop d'action je pense.
Sinon j'adore la collab ! :)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ta nouvelle animation est plutôt pas mal, seulement c'est encore insuffisant pour l'expert.
Je trouve que ça manque encore un peu d'easing, et les mouvements ne sont pas encore super propres !
En revanche, la physique est vraiment très bonne.
Sinon ça manque d'effets/décors je trouve =)

Mais continue !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
hey l'ami ! bon pour moi c'ets pas de l'expert masi c'est tés bien quand méme
applique toi plsu sur les decors fais gaffe a ce que la couleur ne dépasse
pas les contours ^^ aussi non le dégradé en stk est pas top....:/
masi bon comme a dit dreizen ya une trés bone physike ^^
continu comme ca cornichon :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merchi <3 frérot cornichons :] , new anim' un ptit' délire assez simpa : PATAPON ( y'aura des suites ) Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 Pataponuehtk4

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
exelent mon cornichon !! xD je kiff :p
c'est trop cour moi j'ai envis d'en voir plsu mdr
continu comme ca :)
on reconnait bien ton style un peu loufoque et c'est sa que j'aime dans ton
anime ^^ vraiment j'ador :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
pas mal , c'est bien .
Un peu space quand meme ^^'

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Haha !

Pas ma ldu tout , mais je vois pas le rapport entre le petit aptapon et le mec Qui arrive ...
Fin' bref ,C' est bien beau , fluide , effet simpliste mais j' aime .

Voila ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Comme dit mon chère pYvot, c'est plutôt simpliste... surtout au niveau des décord :p

sinon c'est fluide, il ya de la physique, etc......

Les autres ont tout dit :)

Synthèse : globalement, c'est pas mal du tout :(top):


P.S : pense a crée ou composé tes propres effets dans une prochaine anim'

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Mouais ...
Je trouve ça juste "bien".

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de mouvements, la bouboule fait des petits sauts assez secs, et on n'a pas l'impression que l'autre stick plie les jambes à la fin.

Et les effets sont faits d'une seule couleur, sans dégradé ni transparence.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 Pataton2sp3

New ! La suite des aventures de PataPon !

la maison de patrick vous rêver pas ( bob l'eponge )

commentation now :3

EDIT : Mes dégardesssssssssssssss NAAAAAAN image shack me baise la qualiter T.T

Dernière édition par white92 le Sam 13 Déc 2008 - 21:21, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Déjà là j'aime mieux.
Le rayon laser est toujours aussi laid, mais je me suis fait à l'easing très poussé, donc j'ai bien apprécié le coup de canon.
Mais tout de même, l'easing restera toujours trop poussé à mon gout ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est sympa j'aime bien le stick tu peux me le passer si possible pour faire quelque anim avec s'il te plaît.Autrement l'easing est bien maitrisé mais juste une question pourquoi as tu fais dépasser le marron de la bosse qui se trouve à côté du canon?C'est bête sa serait bien tu t'aurait appliqué sur ce truc mais bon pas très gênent le beam est très simpliste autrement belle petite animation ^^.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
si tout est de toi chapeau, mais c'est court, j'aimerai juger quelque chose de plus long^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
J'aime bien.
Mais bon, moi, je trouve que y'a pas énormément de mérite à trafiquer son animation.
Huhu !!
Mais je l'avais déjà commentée ton patapon.

Et en plus, tu t'es gouré et t'as posté sous NL ^^

EDIT : Muarf ... J'aime mieux ça ^^

Dernière édition par Dreizen le Sam 20 Déc 2008 - 19:54, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tout est le moi sauf le canon ^^" . Test de Beneton movie GIF : ( sur patapon ) =

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 Patapon2benetonce4

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien...
C'est une bonne animation que voilà, courte, bien faites.

Mais ton Beneton movie GIF Pixelise ou je sais pas quoi ton animation !

Sinon ben...Pivote bien :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bien que courte moi je l'aime bien ton anim'. J'aime bien ce style d'easing. Après je vais pas te dire ce que je pense de tes truc' fait avec beneton puisque c'est pas le sujet. Même si c'est bien fait une anim' pivot doit être fait avec pivot =P En tout cas ça donne un style.

Bref t'as progressé. Continue comme ça ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
merci a tous ! je viens de commencer un projet d’anim interrupteur and buttons revenche x) 13 frames avec des decors plutôt simple , voilou . joyeux nowe'l

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 Prnowelskatevn9


Hohoho les amis , petit anim' de nowel pour vous , moi j'laime bien : D

je vais peut etre la continuer ^^ , si imageshacks reduit la qualiter ou autre dites le et je vous met le piv. : D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est assez marrant de voir un père Noël se déplacer en skate.
Ca arrive pas tous les jours.

Remarque j'imagine bien les embouteillages à Noël, xD

- Ouaaiis, papa noël, tu m'amènes un nouveau skate
- Désolé ptit con, mais c'est le mien ! * piouuuuuuu ... *

Bref, je trouve ton anim assez marrante, au final c'est même plus que marrant de voir un père noël sur un skate xD
J'adore, il a bien l'air con en plus.

Cela dit, j'aime pas trop sa position, je sais pas pourquoi.
Mais c'est tout de même pas mal, xD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tu le sais déjà j'aime pas la physique. Je la trouve caca. Sinon la fluidité est bonne ça rattrape bien. C'est une bonne anim' d'inter quoi ^^

J'aime bien le papa nowel il est bien fait. De toi?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 23 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum