Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Raah mais je t'ai déjà dis de prendre ton temps sur les animes......elles est archi saccadé et un gros manque de physique...encore....


applique-toi :|

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Je suis d'accord avec chocks...
tu dois plus travailler ta fluidité et ta raideur en preant ton temp...
va revoir les tutos avant de reposter une anim ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

J'ai jeté un petit coup d'oeil à quelques unes de tes anims, l'ensemble est globalement saccadé... Il faut que tu fasses d'avantage de frames (=image) par mouvement pour rendre ça plus fluide ;)
Les tutos devraient t'aider à t'améliorer.

Je déplace en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
a partir de maintenant mes animes neophytes

Dernière édition par white92 le Dim 18 Mai 2008 - 20:58, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Houla ! C'est pas une très grande joie d'être NEOPHYTE regarde moi j'en ch** et je me dit pas " Ouai néphyte, yeh vive le champoing DOP " Encore si s'est du expert ou du intermédière ou de l'élite :| Ce que je croit qu'on n'y arriverais peut être jamais ! Appart Elfe des Champ car il est très très très fort ! Donc voila quoi ! Faut pas petter le champomie pour ca ( attention la but d'alcool est dangereux pour la santé )

PS: Tu connait le champomie ?!

Et, aussi regarde cette image :

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 Tantismssmall1rq1
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 Tantismssmall1rq1.54b7bcd37b

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ge 2 tests de skate voilou https://2img.net/r/ihimizer/img363/7594/lespotll9.gif ethttps://2img.net/r/ihimizer/img144/79/skatetesttb5.gif et voila dite moi tout

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Désolé mais j'aimerais que tu arrange ton first post avec tes animations car la je ne peux pas voir ta progression donc pas t'aider. Mp moi lorsque se sera fait. ;)

Edit : On voit qu'il y a une progression mais se n'est pas suffisant. Il reste encore beaucoup trop de saccadations et c'est ce qui gêne l'ensemble de tes animations. Augmente la vitesse de ton animation et mes plus de frames entre chaque mouvement pour faire plus fluide. Bonne chance !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
une petit anime de skate : https://2img.net/r/ihimizer/img368/1481/drosridebaxv4.gif SUR UN banc de DROIDZ et ma signature plus bas mais c est plus un test de signature

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
en fait ge fini mon duel et voici on anim: https://2img.net/r/ihimizer/img353/8430/leduelpivotol9.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
dsl pour le double mais mon topic coule un peu et en plus sa fait deux jous de difference question : qui pense que je peut passer debutant?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Désolé mais le débutant n'est pas encore acquis. Tes anims vont trop vites et cela car il n'y a pas assez de frames entre chaque mouvement pour le nombres de frames/sec. Donc retravaille ça avec un écart constant et tu pourras up sûrement ;) .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
MERCI sa fait plaisir t'entendre sa xD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Il te faut beaucoup plus de patience, et normalement ça ira comme sur des roulettes (du moins pour les anims de skate :lol: ) !!!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Regarde surtout bien les tutorial car les position de stk ne sont vraiment pas :s Super ...

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
HEY tout le monde en ce moment je suis en train de preparer une anim baucoup plus longue mais surtout se sera a premiere anim de COMBAT !! HEY HEY voilou

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hé bien bon courage alors ^^
T'as regardé les tutos avant ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
hello je voudrais vous dire que j'ai fini et j'espere qu'elle vas me faire passer deb : https://2img.net/r/ihimizer/img146/8007/animefirstcombatfo5.gif et d'ailleur j'ai vue des anims de deb qui vallaient du neo lol

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est pas trop mal mais encore saccadé je trouve :roll:
Les mouvements sont un peu bizares aussi,je te conseilles de reregarder les tutos et de rerefaire les tests pour t'entrainer...
Pour moi ca vaut entre du débutant léger et du bon néo :winkanim:
Bonne chance :)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
HELLO EVREBODY une autre anim de SkAtE <alleluia : https://2img.net/r/ihimizer/img527/3779/animationdeskatesl4.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ca c'est bien !!! La physique est un peu légère mais c'est correct :)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
pour l'anim de skate ou de combat :afro:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
La fluidité a pas l'air trop mal, parfois, mais les mouvements sont souvent peu complexes : le skate ne nécessite pas de déplacement trop complexe, en théorie, et il faut donc jouer un max' sur le peu de mouvements qu'il y a si tu veux que ça sorte de l'ordinaire. Tu as su plus ou moins gérer ça, mais ça reste encore saccadé, et c'est dommage...

C'est proche du débutant, mais pour moi les mouvements sont encore un peu trop rapides, désolé.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ton anime de skate est pas mal mais trop rapides....

Sinon c'est pas mal tu t'améliore c'est bien :yes:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
HELLO THERE en ce moment je prepare une grosse anime j'ai plein de test pour me preparee me je les est pas envoyee ensuite je voudrais quelle est le theme le mieux pour passer deb voilou et merci d'avance :afro: :flower: :farao:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bon courage :cheers:
Tu peux poster les tests please ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 3 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum