Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
OKI mais pas tous parce que certain sont po interesant : je commence par le plus de test c'est un test de foot :D https://2img.net/r/ihimizer/img141/7155/testly3.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Désolé de dire ça mais ce test est vraiment saccadé....

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
je sais en fait je les fait vite fait pour essaye le foot sur pivot et je voit pas vrement ce qu'il ya a faire lol pas pour l'anim hein pour le foot comme theme

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Même les test faut pas les faire vite fais...faut que tu t'applique le plus possible même sur les animes courte ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Prend plus de temp pour tes anims et surtout pour les tests :roll:
C'est assez saccadé et raide ,tu devrais revoir le tuto fluidité mais surtout prendre du temp...

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
seur yes seur merci au faite ta une idee de theme particulier bien pour passer deb mode: moi vouloir etre deb

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
white92 a écrit:
OKI mais pas tous parce que certain sont po interesant : je commence par le plus de test c'est un test de foot :D [url=https://2img.net/r/ihimizer/img141/7155/testly3.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img141/7155/testly3.gif[/quote[/url]]

ouch...

c'est sacadé y'a pas de physique...prend plus de temps à faire tes anims ! N'enchaine pas anim sur anim en une journée ! (en bref ne fais pas comme moi xD)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
toi vouloir être deb donc toi gagner patience !
Sinon bah tout est dit plus haut

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
merci sinon quelqun a une idee pour un theme bien d'anim pour passer deb

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tu dois faire tes animes comme tu veux.

Sinon j'ai un thème à te proposer: La dictature dans la Corée du Nord

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
xD geniale lol quoi que jve essayer lol jackie chan vs jackie chon :lol:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
J'ai hâte de voir ça ( et essaie de t'appliquer s'il te plaît :roll:)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
en fait j'ésite entre l'anim de combat entre un mec qui dormait l'autre le reveil expre et il se bate ou jackie chantu peut m'eclairer sur le choix

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Non désolé je te l'ai dit tu fais TES animes pas des animes à là demande ( parce que là c'est un peu ça :roll:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
jle commence un peu c'elle ou le gars dors je vous envoi la prev https://2img.net/r/ihimizer/img118/1223/prevueianizb1.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est saccadé et les jambe ne bougent pas....

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
je vais changer de theme et jesuis en train de preparee une grosse anime hahaha je suis un flooder profetionelle

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
white92 a écrit:
hahaha je suis un flooder professionnelle


N'en sois pas fière!

Le flood est un passe temps. Un truc pour rigolez. Mais tu dois posté majoritairement sur les topics....censé

Et si tu dis que tu ne peu pas posté ailleurs parce que personnes répond sur ton topic, sache que tu n'es pas censé poster que sur ton topic. Sinon personnes en va venir te répondre réfléchis :roll:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ecoute je sais que tu ne m'aime pas alors ne t'acharne pas sur moi please?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Je me met de quel coté je deviens l'avocat de qui ?

Sinon pour ton anim:
Alors c'est assez court mais on peut juger quand même:
Alors on voit quand même une tentative d'effets dans le coup.
MAIS le tout est trèèèèèèès saccadé et les frames fixes bougent quand même :affraid:
Donc on doit revoir tout ca dans les tut's sur:
La fluidité
La phisyque
La puissance aux coups (nan je ne fais po de pub)
Et sur les effets ^^
Voilou pour ton anim'

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
merci carmine mais en fait j'ai change d'anim j'en fait une nouvel voila mais merci quand meme

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
white92 a écrit:
ecoute je sais que tu ne m'aime pas alors ne t'acharne pas sur moi please?


C'est pas que je t'aime pas mais je trouve que tu fais un peu ton boulet à posté uniquement dans flood et dans ton topic

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
hey voici une petit anim de coup de point https://2img.net/r/ihimizer/img293/600/coupdepoinglj2.gif chocks et moi on a fait la treve hiphiphip houra

Dernière édition par white92 le Jeu 5 Juin 2008 - 19:52, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
A art que se soit un peu saccadé je trouve que ça va

Sinon c'est chocks pas chock ( j'aime pas qu'on m'appelle chock on dirait que tu t'es pris un choque...)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
tu peux me dire ou parce que je faire une anim de combot avec comme debut ce coup de point

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 4 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum