Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Erf non rien prend pas en compte ce que je viens dire j'avais pas vu la deuxieme pages '-_- escuse moi

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ha tu voulais parler pour ce que j'ai dit à IDRAGON?

Bah je me prend pas pour le chef mais avant de commenter faut regarder ce qu'on dit les autres....

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
HELLO voila ma 6 em https://2img.net/r/ihimizer/img368/5945/aaaaaaiiiiiiiiiiiiieeeexa6.gif un peu sanglante lol

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Il est pas terrible le sang a la fin :s

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est plutôt bien :D c'est sympa, marrant, bien fait, Bref...fait mieux que sa :lol: ( je rigole :P )mais un tous petit peu saccadé et le sang a la fin est pas très bien aussi :|

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Mikado a écrit:
Chocks t'aurai pus pense qu'il na pas lu ton post donc ne te prend pas pour un chef :D


Exact ici le chef c'est moi :D xD

bref c'est bien t'enchaine tes anims très rapidement ! Mais privilège la qualité plutot que la quantité et tu progresseras^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ok mercie o fait est ce quelqun pourait m aider pour ma signature en rapport av d gray man av ecrit white 92 dessus please?merci

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ecrit mieux ce sera plus facile

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
salut plutto est ce que tu connais un modo qui pourait me faire montede grade en regardns mes anims? voilou merci

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
bah comme tu es nouveau ils vont venir et t'upgrader par contre apres il iront (peut etre ) pas sur ton topic mais bon attends de toute facon nouveau ou neo c'est pareil

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
alors quelqun pour ma signature?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
L

Dernière édition par white92 le Jeu 15 Mai 2008 - 20:19, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hum tes obliger de faire des doubles posts ??

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ki trouve que je ^peux up de grade le dise lol :lol!:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ta rien compris '-_- Nouveau c'est pas vraiment une classe c'est juste pour que tu nous montre tes anim's et que ensuite on puisse te mettre dnas un categorie

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
eeeee voici ma nouvelle anim c est un test de combat https://2img.net/r/ihimizer/img229/5527/figthtrostylesu2.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Wooooh arrête avec tes doubles posts !

Sinon l'anim est sacadé il n' y a pas de physique bref c'est bien du neophyte ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
et ma nouvelle anim et laaaaaaaaaaaa https://2img.net/r/ihimizer/img229/8076/laballemagiquewf7.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est sacaddé pas fluide et y a des problemes de physique :s

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
va (re)faire un tour au tutosur la physique et la fluidite et puis fais quelques tests tu vera tes anim's auront plus de qualite

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ok voici ma 10 em anim je crois et je pense quel est asser fluide lol https://2img.net/r/ihimizer/img170/2636/figthra0.gif et je suis desolee ya un problemme avec le format sorry

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ton anime n'est pas super désolé de te le dire. Un énorme manque de physique trop raide est ça saccade beaucoup :(

Mais c'est normal.....un bon pivoteur doit prendre du temps sur ces animes. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Toi tu fais 3 animes par jours....Applique toi sur tes animes. Normalement tu devrais faire 1 animes par jour à ton niveau et encore....

4est une astuce que je te donne. Prend ton temps et regarde toute les 20 frames ton anime pour corriger ce qui ne va pas. Si après ça tes animes ne se sont pas amélioré je ne peu rien pour toi

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
bn ge essayer decouter les conseil et j ai fait une anim : https://2img.net/r/ihimizer/img528/9700/skateboyex5.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Encore un a pas lu le règlement... tu sais ce que c'est qu'un règlement ? C'est un sorte d'endroits où il faut CLIQUER (clic gauche pour ton information) dessus pour l'OUVRIR et tu sais quoi ? Après tu dois le LIRE (avec tes yeux et non avec les pieds) et le COMPRENDRE (Oulah c'est pas trop compliqué, là ?) et ensuite le RESPECTER (Putain ton cerveau doit bouillonner non ?).
J'avoue que c'est très difficile à comprendre alors je te le répète...


Pluto, comme tu m'as volé le plaisir de le massacrer, je me permets de reprendre ton texte, qui est un chef-d'oeuvre de l'anti-bouletisme xD

Ensuite, je vais te donner quelques conseils, white92:
-Tu animes en quelle vitesse? Parce que l'animation elle-même (la dernière) est plutôt bien, mais saccadée. Essaie d'augmenter ta vitesse d'animation.
-C'est bien, t'as essayé de lui faire bouger les bras pour retranscrire le mouvement de saut. C'est réussi... avec un des deux bras xD Le second, même si il ne fait rien, est soumis au mouvement du skateboard, et donc il bouge en même temps. Là, il reste rigide, ce qui est impossible.
- Ta physique est bonne, mais 'tit problème à le fin, ton skateboarder n'a pas la même trajectoire avant et après avoir fait son trick. Revois donc ça, une trajectoire constante pour tes persos!
Voilà, travailles donc ça, et t'auras réussi une bonne animation!
Cordially,
Sergeant Pepper

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
VOILOU ge essayer decouter les conseil de sergent peper av une autre anim de skate https://2img.net/r/ihimizer/img521/6338/descendrelesescaliershb8.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 2 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum