Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Felicitationmen !

Tu le valait je pense :_:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
BRAVO Bon passage en inter.Et continu comme sa.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tu la mis finalement watZ ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Alors mon petit white...on me dit pas qu'on passe Inter?

Bien bravo a toi et continue comme ça ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Meerchi <3 vous aimez ma sign ?

Je prévois de renouvelé mon first poust ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
bravo white ^^
C'est en effet de l'inter ^^
pas de l'excellent inter , masi t'es sur la bonne voie ^^ bravoooooo!!!!
Continue comme ca !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci beaucoup a tous!

Bon je vous informe que je vais tenter de faire la " laser beam colab "

et que aprés ça j'ai un projet de parcour ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bonne chance à toi pour la laser beam collab. Tu devrais un peu te dépécher à la faire, tu es un peu en retard.
Quant à moi je ne la ferai pas, et oui, tu croyais m'échapper en passant inter MAIS je t'ai retrouvé héhé.
D'ailleurs, j'ai pas eu le temps, mais félicitations pour ton passage jeune blanc !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hellow !!

Bon je vous post la preview de ma nouvelle anim j'ai nommé :

Jump,run,or die

http://img147.imageshack.us/my.php?image=animparcourpreviewyh1.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bon je te l'ai déjà dit c'est beaucoup trop court pour juger. Mais pour le moment c'est plutôt bien parti ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merchi <3 Se Sera une anim de parcour^^

Assez longue d'ailleurs

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
pareile que chocks ^^ c'est trop court pour juger masi c'est prometteurs :)
me tarde de voir la suite :D la transpo est super bien faite ^^
bonne continuation =)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Pour l'instant c'est trop court pour qu'on puisse juger, mais pour l'instant ça promet bien.
Mais ... juste une chose : Ca ressemble un peu à l'animation de Zaraki kenpachi :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
XD dis pas sa l'idée de la transpo en boule c'est lui qui me la donné ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Je dis rien du tout, mais je dis juste qu'elles se ressemblent, comme lorsque la boule tombe et rebondit sur un rebord.
Evidemment je reproche rien puisque je sais que vous êtes bons amis.
Bref animation à continuer ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est moi l'inventeur de cette transformation rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
XD cornichon powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! ^^
ouai bon bref..... continu ton anime jeune frer cornichon ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
oué

Je vais le faire sauté et ....

Vous connaisez tarzan ? ( lianes )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
IL EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTREUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
xD et comment tu trouve la preview ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
*arrive sur le topic*
Putain ça a l'air de partir en couille ici Oo. Allez un ptit commentaire pour pas avoir l'air de flooder.
J'attends la suite de ton anime, et je trouve très gentil, parce que tu le vaux bien, et je te souhaite bonne chance pour la collab ( ouh putain )
* part en courant *

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
je trouve trés gentil ?

bah je ne sais pas pour la laser beam colab c'est peut etre peut tot pour faire une colab pour moi

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Petit up pour dire que finalement je ne fais pas la collab

Pour me consatrer a mon projet d'anim de parcour sur des toits ( maisons et autre )

Et en attendant je vous post une anim ( c'etait le debut de ma bea collab que j'ai finalement arreté )

101 frames je crois :

https://2img.net/r/ihimizer/img510/3971/plcnewro1.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Dommage que ton anim soit si courte.
Parce qu'on n'y voit pas beaucoup de mouvement, finalement on voit juste un stickman tomber les bras et les jambes un peu écartés, et c'est ça qui est dommage. La transformation en boule est pas mal du tout, mais j'aurai tout de même aimé que tu la termines, ça m'aurait plu de voir ton beam.

Mais bon, laissons la priorité à ce parcours alors :P

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci dreizen ^^

Je vais peut etre la finir, mais pour l'instant je bosse sur les decors
de mon parcour et c'est chaud ( stick par moi )

Je vous donne un aperçu de l'imeuble du début : en [piv]

Vous devez rétrécir l'imeuble pour le voir ou le regarder dans edit je donne mon accord pour ce qui voudrais l'utiliser :

Non plein :
http://www.megaupload.com/?d=9CK3YWJ4

Plein:

http://www.megaupload.com/?d=TKHEKGUR

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 17 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum