Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien...
La physique est mauvaise quand le bout de bois qui le rond monte et retombe. C'est toujours la même vitesse et puis ça forme un "U", ça devrai aller plus loin. Et la fin c'est bizarre, la poussière est mal faite, tu aurais pu faire apparaitre le stick moins rapidement et puis quand la caméra bouge le sol saccade.

Désolé mais si tu revoie tout ça, l'anime sera beaucoup mieux !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci de se commentaire pour m'amelioré ^^

Je la continuerais plus ou plutot referais plus tard ^^

La je bosse vraiment sur ma new de parcour

J'hesite entre les décors que j'ai post et d'autre qui sont plus gros et raproché

Je verrais ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bon et bien ils ont presque tout dit mais ...

Mauvaise physique et ( a mon goût ) un peu trop de raideur et de saccade >_>

Allez refaits nous en une ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ouais pas beaucoup d'avis positifs xD

Pas grave peut etre fais un peu vite ^^

Je bosse sur mon parcour sur les toits il va etre cool

Mais bon le début ça sera un saut d'un imeuble avec brisage de vitre et reception sur un autre imeuble donc ça va etre super chaud a animer :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
bin moi j'aime bien l'idée de la buche ^^
continue la elle a l'air bien :p

allez bon pivotage a toi frer cornichon =)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Depuis le temps que tu l' attendai ce commentaire , je vais pas le rater .

BRAVO !
^^


Enfin , je te l' ai dit , franchement la on voit bien que tu méritais de passer Intérmediaire .
J' ai vu l' anim qui t' as faite passer inter , et bien je la trouve très reussie , originale ...
Bien sur ça manque un peu d' easing tout ça mais ç' est fluide et Djouli !

Alors j' imagine que ça fait plaisir de passer eenfin Inter après tant d' efforts !
Objectif Expert ?
Bon alors tour dans tes anims , moi aussi I love Buche , fin voila quoi ^^
Un conseil de pivotteur a pivotteur : Travaille , l' easing .
Qu' est chque ché ?
Bien , l' easing , c' est en fait Accélération freinage ...
Shématisé ça donne ça :
ll-l--l---l----l------l----l---l--l-ll ^^

Bon alors donc travaille ça ...
La je dois y aller , désolé de pas avoir plus écrit , je mee rattraperai en revenant poster assez fréquemment .

A plus jeune castor amérindien !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Yop a tous !

Tout d'abords je vous dit que mon anim ( best ) avance bien

Je donne une preview du début ^^

http://img378.imageshack.us/my.php?image=yeah41framesparcouruz7.gif

Crédit to charabia pour son stick , et la vitre enfin l'ideé de la vitre de cette façon en perspective chevaliere

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Moué c'est pas mal mais il manque de la physique. Surtout quand il atterrit sur le toit. Et quand il saute par la vitre seul quelques petits éclats partent alors que toutes la vitre a disparue... Il faut faire gaffe à ces détail ^^'

Sinon pas mal j'attends la suite

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci ^^

D'autre com's ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ouaip moi.Donc déjà première chose c'est magnifique a part que quand il saute et il casse la vitre toute la vitre se casse y a pas un petit morceau qui reste enfin bref c'est tout de même géniale auusi l'aterrissage sur l'immeuble,bon continuation de ton anim soit disant ta best^^.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
white92 a écrit:
la vitre de cette façon en perspective chevaliere

XD !
Perspective cavalière peut être ? ^^

Joli je te l'ai déjà dit, quelques problèmes au niveau de la fenêtre.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hé merde XD

Pas grave bon..

En attendant que mon ordis soit réparé j'anim avec l'ordis de mon frere ( NL )

Donc je vous est fait une anim bien marrante L'ideé met venu grace a l'ancien avatar de C°..

http://img262.imageshack.us/my.php?image=mieudw7.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
En fait c'est quasiment la même.
Même si je trouve que celle de C° était plus belle parce que la fumée derrière rendait super bien.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ouais c'est vrai que c'est simplement du ... plagiat :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bah moi je trouve pas telement

C'est sur sur l'ideé oui Mais bon

aller une ptit' comparaison :

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 Anipi4 et moi :


Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 Mieudw7

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Mouais t'aurais pu demander au créateur de cette anim' (qui n'est pas de C°)

Bon sinon ton anim' est bonne mais...le météore passe un peu à côté du stk...

sinon beh c'est un peu court

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Le créateur est sur DD et c'est un elite donc..£

J'ai pas pu le joindre

A oui voius savez mon anim je l'ai continu j'ai tout amélioré sauf que ma putain de version de merde de pivot c'est fermé j'ai pas sauvegardé et j'ai les nerfs putain !!!!!!!!!!!!!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ta dernière est pas mal mais on peut voir quelques problèmes comme déjà l'entrée du stick qui est saccadé et la météorite qui est pas fluide ( manque d'accélération ralentissement ). Et je trouve ça moche quand elle "touche" le stick ( parce qu'elle touche à peine en fait )


Sinon c'est pas mal mais c'est sûr quand comparaison avec l'autre c'est pas terrible xD

Sinon bravo pour ton passage ^^'

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Topick qui coule .
Topick pas coule !

Je vous présente ma new anim ...

Une course en gros XD :

http://img65.imageshack.us/my.php?image=bobcoursekz8.gif

C'etait sansé etre ma best mais j'ai pas trouvé l'ideé pour la continuer

alors je post !

A vos com ^^

Dernière édition par white92 le Dim 26 Oct 2008 - 17:45, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hyper bien ton anim c'est bête que t'as pas d'idée mais c'est tout de même géniale bravo a toi et continue ainsi.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
bon tu veut un com en voila un >.<

JE T'AIME MON PETIT WHITOUNET !!!!!!!!! :D

aussi non pour l'anim tu sasi se ke j'en pensse
le ralenti est pas top ^^

aussi non ta signe qui bouge est pas mal :)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
bravo, vraiment pas mal^^

Mais j'aurais espéré qu'elle soit...plus longue :D
Quand ça commence comme ça nous on s'attend a des trucs super...et le décor après était magnifique...essaie de l'animer car je l'adore^^

Allez fais-en-nous une longue :cheers:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est seulement un degradé xD

Je suis sur anim ^^

avec des pistolets heu

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bonne anim' même si il y à pas ma de défaut ( =P ) c'est aps mal ( je dirai med-inter ^^ )

Sinon je te redis ce que je t'ai déjà dit le début on dirait vraiment le début de war mode de Plut'. Même stick, même couleur, même début de course. 'Fin bon je dis ça je dis rien :roll:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nan ce n'est pas ça course..

Et mon new avatar il l'est comment
?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 18 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum