S'en fout de Chocks, ch'uis là ;-)
Félicitations pour ton passage en Deb'. Le pas entre Deb' et Inter' est plus facile à passer, tu verras.
Je vais commenter celle que t'appelle ta "best"... Ben j'te fais confiance, quoi ^^
Oh, et tu postes toujours tes animes dans la partie "néo" de ton first post... Serait peut-être temps de changer xD
Ce que je peux te reprocher, c'est d'avoir copié le tuto de katana pour toute la première partie. ça se fait pas pour une anime!
Alors qu'est-ce que je pense? Ah, ben c'était sûrement un test à l'origine.
Si c'était un test, alors tu as rajouté le stick noir après, non?
Comme t'es un Deb', ton stickman devrait trembloter...
*Sergeant vérifie*
Conclusion: C'était un test, à l'origine.
C'est pas bien de changer un test en vraie anime ;)
Ce que je vais te reprocher, aussi, c'est l'immobilité dudit stick noir.
Tu vas me dire, comme il était rajouté après coup, tu pouvais pas beaucoup le bouger?
Ben 'fallait pas prendre un test comme base xD
Je trouve le test en lui-même un rien saccadé. Et la manière dont tu fous le coup de pied est réellement moche, ça enlève toute la grâce du style de Katana.
Et puis le noir réceptionne très très mal le coup. C'est pas qu'il bouge pas (j'ai vu les animes de katana ^^) mais surtout la manière dont son torse bouge qui rend très mal.
Maintenant, quelques bons côtés.
Sûrement que c'est pas du katana. Mais si j'étais à un kilomètre de mon écran, je pourrais y croire. C'est déjà ça.
La physique katanienne est là. Manquent encore les mouvements kataniens et la fluidité katanienne, mais au moins on a la physique.
Bon, moi ch'uis quelqu'un de pressé dans la vie. Donc je te laisse avec ce que j'ai dit.
Bonne fin de journée,
Cordialement,
Sergeant Pepper