Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

+56
Katakota
allstar774
pix
zombi
Angon Drage
megalex
Ropy
Keegan
Dreizen
Darkchibi
AlexX
Dany95
mhdlcm
mimi10
Sergeant Pepper
Le-Petit-gaga
Lycaon
Alxtrek
asaran
leink leo
PyVoT
Sticko
ngS
Tweest
sny
Urban Gamer
kamron
Lucifel
Chocks
Tuteter
JHF
karottes
creator
NiKo-Kun
Nutela
Guenwyvar
plutonium
50cent
Myst
mouadib
B-Beer
HHT
pouletUltra666
meomichael
Hedgehog
GodKiller08
Guimli
BOUBZ
Azi0TE
solidsilversoldier
The-Devil
Omega
cgdb
FireFox
Ax.
Elfe des champs
60 participants

pollQu'est ce que vous attendez le plus ?

Vitesse d'animation individuel !
87
13%
Redessiner sur les frames !
101
15%
Fonction Flash !
77
11%
Stickfigure modifiable !
88
13%
Action automatique !
81
12%
Mouvement en 3D !
133
20%
Support AVI et AUDIO !
103
15%
Total des votes:
670

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyDevellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler :

Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
B-Beer a écrit:
sinon j'ai trouvé une astuce tu fais une 1ere frame avec juste le decor et puis tu sauvegarde en separate image puis tu choisi le format le mieus c jpg ou gif puis tu reouvre une nouvele anim et tu ouvre le fond en temps que décor

Anc l'avait déja trouvé y'a lompten pour son anim de 1600 fram

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Oui je sais mais comme il vient presque plus enfin pour le moment je le redis ou cas ou il faudait faire meme un tuto juste pour

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
creator a écrit:
c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk


Je comprend pas, quelqu'un a un exemple ?

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
nutela a écrit:
creator a écrit:
c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk


Je comprend pas, quelqu'un a un exemple ?


Imaginons que tu as le stick dans sa position normale.

Après avoir fais next frame et avoir bouger un membre tu vois l'ancienne place des membres en gris.

C'est la pelure d'oigon^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
aaaaaaaaah d'accord... mais sa sa y'est déja. De quoi vous vous plaignez ^^ ?

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
si tu met un decor en stk il disparait ^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Ill faut préciser si on met un décor en couleur il disparait^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
ah... certes ^^ plutot problematique. . Si le décor ne bouge pas trop on peut l'enregistre en .bmp ( ptet' que je m'trompr mais je crois que c'est le format des backgrounds ) et l'ouvrir en tant que back ground ...

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
nutela a écrit:
ah... certes ^^ plutot problematique. . Si le décor ne bouge pas trop on peut l'enregistre en .bmp ( ptet' que je m'trompr mais je crois que c'est le format des backgrounds ) et l'ouvrir en tant que back ground ...


Nan nan c'est la même chose en bakround mais on a déjà des astuces^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyC'est quand c'est quand ! ? !

more_horiz
:surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:

C'est quand qu'elle sort la dernière version ! ? ! :D

Trop trop hate, S.V.P. une réponse sinon je m'énerve :lol!: :)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
On a bien l'impression que la dernière version a été abandonnée...
Alors à moins que quelqu'un de doué souhaite prendre le relais et continuer la création du logiciel (si c'est possible) avec l'accord de l'auteur, j'vois pas comment faire...
Donc il va falloir se contenter de ce qu'on a ^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyMAIS OUI !!!

more_horiz
Bah oué, il doit bien y avoir quelques bonnes gens qui sachent déchiffrer les scripts de Pivot nan? A mon avis ça doit se trouver, manque plus qu'a chercher ... :lol:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Hello, excusez moi de remonter se vieux, topic ! Je vient de découvrir un truck !
J'ai trouvée l'adresse, de l'équipe ou du designert de Pivot StickFigure Animator ! Là voila :


peterbone@hotmail.com

Ensuite :

http://groups.msn.com/Pivotanimation

Leurs site !

Seul ce qui savent parler anglais peuvent avoir des information ...
Je n'ai que 11 ans et met court d'anglais sont pourrie, j'apprend les noms d'animaux quelque phrase mais je n'y comprend rien !
Si quelqu'un veut jouer au héros c'est maintenant ou jamais ! Pour savoir si il peuvent continuer leurs dernière version ! Ou si ils ont vraiment arrêtez ou tous simplement créer un topic ! En anglais, leurs donné et faire une requète, pour qu'il fassent Pivot V4, V5, V6 !
J'éspère vous avoir aidez ! Au revoir

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Emptyre

more_horiz
un conseille demande a sgt peper je crois qui parle tres bien en anglais en tout cas si c'est vrai c'est super

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
bon j'ai survolé, et j'ai l'impression qu'on y apprends rien de nouveau
et je ne vois pas où est-ce qu'il parle de pivot v4, 5 et 6 ? (ce qui est étonnant d'ailleurs, vu que la 3 n'est que bêta, comment peuvent-ils parler de la 5 et de la 6 en même temps, entre autre ?

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
En effet Sergeant a un bon niveau en anglais mais je ne pense pas qu'il est est vraiment envie de faire ça....

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
et m...
c'est même pas le msn groups officiel de peter bones, c'est un forum sur pivot comme un autre
autrement dit, aucune info officielle là-dedans. donc rien d'intéressant

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Hmmm...Yo ?

Dite moi il est pour quand ce niveau pivot ? je n'es que survoler la première page du topic, alors si une quelconque date a été donner, bah je les loupé.

Bien hâte de voir ce que nous réserve cette ''patch'' je vais peut-être me remettre a l'animation...pourquoi pas.

au faite...I'm Back pour le peu de gens qui se souviendront de mon existence :cheers:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Finalement ces amélioration pour pivot je les trouve bof...

C'est vrai quoi comme ça a déjà été dit il n'y aura pas de mérite de faire une belle anim avec toute ces amélioration. Le seul truc' qui pourra être bien c'ets la suppression des beug....

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
J'ame pas le truc auto 🇳🇴
Sinon personne mettra du sien ( comme si un neo devenaient expert o_0 )

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Bah en faite, sa dépend de beaucoup de chose, ce n'est pas parce que la fonction ''courir automatiquement'' existera, qu'une fois la course en question terminer que le Néo sera apte a faire une suite logique et d'aussi bonne qualiter que la dite course.


En gros ce que je veux dire, c'est que cette option ne s'avérera être utile que pour ceux qui on a marre de se taper 45 frame simplement pour voir leur stick courir 4 seconde pour finalement sauté dans la geul d'un ennemis.

Bien sur, sa enlève certe de la ''valeur'' a l'anime puisqu'une partie de celle si aura été ''automatiser'' mais sincèrement, qu'est ce qu'on en a, a foutre ?


Si je peux sauver 1 heure de boulot en automatisant certain point de mon anime et que sa le rend bien, je ne vois pas réellement ou serait le mal.

Mais bien sur il ne faut pas croire que j'approuverais une anime ou le créateur n'a mit que 10% de travail pour 90% de fonction automatique.


Mais n'empêche, que de toute façon, cela ne risque pas d'arriver de si tôt si se Peter.. ne se bouge pas plus que sa. Je lui suis dejas reconnaissant d'avoir crée pivot (même si je ne l'utilise pas vrm) mais faut dire que sa me fait un peu chi** de voir de ci belle option annoncer pour finalement se rendre compte qu'il a tout simplement abandonner.

Certe si plusieurs d'entre vous détester ''l'automatisme'' quelques autres options t-elle que la possibilité de redessiner sur un sitck aurait été très intéressante. Maisss bon se sera pour dans 5 ans

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
C'est vrai... Le système automatisé je suis pas non plus entièrement contre à partir du moment où c'est nous seuls qui confectionnons nos propres mouvements qui pourront servir par la suite de mouvements préfabriqués. (comme ça, dans tous les cas, c'est le pivoteur qui crée lui même ses mouvements)

Et puis de toute façon pivot a sans doute été abandonné, alors bon...

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Ce qui serait vraiment bien c'est un systeme de copie de frames, paske la devoir se taper cinq fois la même frame de course à chaque fois pour faire courir le type 3 secondes, avec une course irrégulière, bonjour...

Le must serait un systeme de mot de passe qui permet de modifier/copier les stickfigures d'une animation uniquement si on a le mdp correspondant (pratique pour mettre des stk plus fluides que les gif en ligne sans risquer de se faire piquer les stk).

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
c'est exactement ce qu'on vient de dire....ou presque...

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum