Hello there !
Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !
Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)
Quelque note :
-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!
Developement futur !
- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)
- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)
- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)
- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)
- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!
- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^
- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !
-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !
- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.
- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !
Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!
Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^
:study:
Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !
Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)
Quelque note :
-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler :
Future development (some of these may never happen):
JPeg support for backgrounds.
Interchangable backgrounds.
There will be bitmap props. These props will be loaded as bitmaps with transparent backgrounds and it will be possible to rotate them and move them around (fluffy animals perhaps).
You'll be able to draw on the frames to include props or other details.
Frame delay setting for individual frames.
Tweening. The program will automatically create frames between begin and end positions of the stickmen. Like flash.
Stick figures are currently drawn on the same image which means that all the stickmen have to be redrawn when one is moved, which is slow. Each figure will be drawn on its own transparent overlay so that only that figure has to be redrawn. This should make it possible to have as many figures as you like. If only I could work out how to do it without causing flicker.
Automatic actions. This will make it easier to make stickmen do common actions such as walking or running - the program will automatically move the stickman.
Movements in 3 dimensions - but probably not because this will make the interface complicated.
Avi support. Also audio recording to accompany an animation.
JPeg support for backgrounds.
Interchangable backgrounds.
There will be bitmap props. These props will be loaded as bitmaps with transparent backgrounds and it will be possible to rotate them and move them around (fluffy animals perhaps).
You'll be able to draw on the frames to include props or other details.
Frame delay setting for individual frames.
Tweening. The program will automatically create frames between begin and end positions of the stickmen. Like flash.
Stick figures are currently drawn on the same image which means that all the stickmen have to be redrawn when one is moved, which is slow. Each figure will be drawn on its own transparent overlay so that only that figure has to be redrawn. This should make it possible to have as many figures as you like. If only I could work out how to do it without causing flicker.
Automatic actions. This will make it easier to make stickmen do common actions such as walking or running - the program will automatically move the stickman.
Movements in 3 dimensions - but probably not because this will make the interface complicated.
Avi support. Also audio recording to accompany an animation.
Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!
Developement futur !
- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)
- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)
- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)
- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)
- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!
- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^
- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !
-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !
- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.
- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !
Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!
Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^
:study: