Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

+56
Katakota
allstar774
pix
zombi
Angon Drage
megalex
Ropy
Keegan
Dreizen
Darkchibi
AlexX
Dany95
mhdlcm
mimi10
Sergeant Pepper
Le-Petit-gaga
Lycaon
Alxtrek
asaran
leink leo
PyVoT
Sticko
ngS
Tweest
sny
Urban Gamer
kamron
Lucifel
Chocks
Tuteter
JHF
karottes
creator
NiKo-Kun
Nutela
Guenwyvar
plutonium
50cent
Myst
mouadib
B-Beer
HHT
pouletUltra666
meomichael
Hedgehog
GodKiller08
Guimli
BOUBZ
Azi0TE
solidsilversoldier
The-Devil
Omega
cgdb
FireFox
Ax.
Elfe des champs
60 participants

pollQu'est ce que vous attendez le plus ?

Vitesse d'animation individuel !
87
13%
Redessiner sur les frames !
101
15%
Fonction Flash !
77
11%
Stickfigure modifiable !
88
13%
Action automatique !
81
12%
Mouvement en 3D !
133
20%
Support AVI et AUDIO !
103
15%
Total des votes:
670

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyDevellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler :

Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
MERCI OH ET GRAND Elfe des champs gloire a toi pour ce supper topic

Mercimercimerci

A+

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Bah moi j'attends tous avec impatience, donc j'ai tout coché :lol:
Certaines inovations sont un peu trop abusé... Comme celle pour créer des frames entre nos frames et ouvrir des mouvements préconçus...
Après on aura aucun mal à faire de bonnes anims... donc où sera la fièreté de faire une anim bien fluide ? 😢

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
c'est vrai que avec certaines de ces innovations, la bataille de la meilleure anim va devoir se jouer ailleurs...
n'empêche que j'attends tout avec impatience (je vais quand même pas voter pour tout, donc je vote pour rien...)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
J'etais deja au courant , mais frenchement je suis trop présé que cetet version sorte *__________________________________________________________________*

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Ravi de rendre service ^^

Mais si cette version sors avec tout ça !
Ce qui fera la différence sera l'imagination et non plus le talent de fabrication !
Ca rendra certe les animations moins éxitante mais bon !
On fera avec !
On pourra travailler plus vite en plus !!

:cheers:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Ouai ^^ sa serais génial ^^ ( j'espere que la nouvelle en anglais que tu a traduis ne soit pas du mito ;)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
C'est un post de peter bone, donc pas de soucie ^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Il aurais pu trés bien ce fairre hacké , mais bon je pense que toute ceci est vrai ! ^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Merci de ne mettre au courants :D il sera trop bien j'suis sure !

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Ouai sa c'est clair ^^


( j'en reve deja xD)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Mouais... Beaucoup plus inovant, et même trop :pale:
J'espère au moins que le calcul des frames intermédiaires ne sera pas présente.

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
oué ca serai CoOoOl quelle sorte la version complete mais...
trop d'innovation tue l'innovation...
Si il y a trop dinnovation , ou sera le plaisir de faire une anim' facilement (10% d'inspiration 90% de transpiration^^ ).Ou sera la gloire de "j'ai fais une anim' a moi , rien qua moi , sans l' aide de personne :P "
Alors moi je suis pour l'innovation qui ne fera pas de pivot un logiciel difficile dacces !
A vos avis ^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
C'est vrai que certaine fonction retirerais une grande partie de la fierté d'avaoir réalisé tel ou tel chose, mais on arréte pas le progrét ...

:scratch:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Moi je veu juste de fairee des animation qui viene de moi ^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Je le veut deja :yes:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
oué ca serai CoOoOl quelle sorte la version complete mais...
trop d'innovation tue l'innovation...
Si il y a trop dinnovation , ou sera le plaisir de faire une anim' facilement (10% d'inspiration 90% de transpiration^^ ).Ou sera la gloire de "j'ai fais une anim' a moi , rien qua moi , sans l' aide de personne :P "
Alors moi je suis pour l'innovation qui ne fera pas de pivot un logiciel difficile dacces !
A vos avis ^^

Je pense exactement la même chose ;)
Les plus interessés par l'inovation du "calcul des frames manquantes" sont les débutants... Mais quand ils atteindront un bon niveau, ils comprendront sûrement :)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Bah moi je suis présé d'avoir cetet fonction car deja pour moi pivot n'est qun jeu , pas un concour , donc meme si je serais dans expert je l'utiliserais ;)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Ouai mama je voudrai bien l'avoir :(

The-Devil j'aimerai pas quil'a :D

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
ahhhh kelkun de mon avis , ca me fait chow au coeur ( surtout kan c'est ladmin XD)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Si on aura la version 3 jcrois qu'on va aller direct en Expert :king:


Ouai je rêve trop :p

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
vous l'auré fini quand la nouvelle version :lol!: chui tro préssé

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
mé mmeeeeeerde , c'est pas firefox qui a creer Pivot ^^ arreter de penser sa XD

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Lol le créateur c'est peter bone .

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
:lol!: Vous me voyez vraiment créer un logiciel super cool à 14 ans ? :lol:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum