Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

+56
Katakota
allstar774
pix
zombi
Angon Drage
megalex
Ropy
Keegan
Dreizen
Darkchibi
AlexX
Dany95
mhdlcm
mimi10
Sergeant Pepper
Le-Petit-gaga
Lycaon
Alxtrek
asaran
leink leo
PyVoT
Sticko
ngS
Tweest
sny
Urban Gamer
kamron
Lucifel
Chocks
Tuteter
JHF
karottes
creator
NiKo-Kun
Nutela
Guenwyvar
plutonium
50cent
Myst
mouadib
B-Beer
HHT
pouletUltra666
meomichael
Hedgehog
GodKiller08
Guimli
BOUBZ
Azi0TE
solidsilversoldier
The-Devil
Omega
cgdb
FireFox
Ax.
Elfe des champs
60 participants

pollQu'est ce que vous attendez le plus ?

Vitesse d'animation individuel !
87
13%
Redessiner sur les frames !
101
15%
Fonction Flash !
77
11%
Stickfigure modifiable !
88
13%
Action automatique !
81
12%
Mouvement en 3D !
133
20%
Support AVI et AUDIO !
103
15%
Total des votes:
670

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyDevellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler :

Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
FireFox a écrit:
:lol!: Vous me voyez vraiment créer un logiciel super cool à 14 ans ? :lol:


Mmmhh...
Peut etre... lol :lol!:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
En plus ce serait moi, me connaissant, je l'aurais sûrement déjà terminé :)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
mdrrrrr firefox ,
le gars qui se vante pas trop XD !!

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
J'ai toujours était si modeste 8) (<--- même là je le suis :))

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
A 14 ans on peut crée plein de chose ^^ Mais c'est vrai que un logiciel est quand meme asser dur ( C,C++ omg xD)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
hum....je ne crois pas quil soit fais en C++ , il a pas du se faire chier avec le C++ pour creer le logiciel car ya absolument pas besoin du C++ pour sa XD

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Moui je pense , mais j'ai jamais dis que pivot etais fais en c++ ou c xD

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
A ma connaissance le C++ n'a rien de plus révolutionnaire que le C (mis à part quelques possibilités en plus).
C'est juste le language C mais simplifié :) (enfin... je crois ^^)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Moi crois qu'il est plus dure ^^ Mais oui il rajouté des fonction en plus ;)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Ouais, mais il doit sans doutre être plus facile pour les fonctions déjà possibles dans le language C :)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Eh ben ce sont des bonnes nouvelles ça !

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
malheureusement, c'est des nouvelles qui datent d'il y a longtemps, et depuis...

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Waaaaaaaaaa...

Mwa j'veux ça!
Tu l'auras que tu seras grand

[fin du délire pas drôle]

Moi j'adorerais avoir les mouvements préconçus, parceque pour 3 as j'en prend pour 15min...

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 Emptyok

more_horiz
moi je voudrais que la presentation soit en français et et iserer le stick animation

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
désolé mais toujours pas de news du coté du site officiel ...
Peter Bones serait il en vacance prolongé ?

:scratch:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
😢 Toujours pas de nouvelle....

Au fait tu pourais me passer le lien du site officiel *s'il te plait*(sa s'écrit comme sa?)si oui merci.

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Tu tape ''pivot Stickfigure Peter Bones'' dans un moteur de rehcerche, et si tu tombe sur une ptite page pourri, tu es au bon endroit ^^

Tu dial le prog en entier (pivot) et t'as le fichier ''Readme'' avec dedans les note de future production !!


A tchouuu

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Moi ce que je préfere ses AVI ;)

Pour déssiné sur mon bureau :P

Mais j'ai voté "All"

PS : Voici l'a ptit page pourite de Elfe Des Champs :lol!: :
http://www.geocities.com/peter_bone_uk/pivot.html

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Bon ben moi je voudrais juste le AVI intégré c'est tout car j'en est mard d aller sur movie méqueur

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Nan moi je voudrais un truc que les personnage ai plusieur couleur!Ca ça serait bien!

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
si je comprend bien tu voudrais par exemple les bras bleu le corps rouge et la tete et les jambe vert

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
la solution serait que la coloration des .stk se fasse pendant leur création, et non pas pendant qu'on les anime, pour pouvoir colorer segment par segment

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
ça serait sympa !
mais resterais le probléme de la jointure !
Quelle couleur surpasserais l'autre !! ?

Mais en faisant un stickman en plein de morceau c'est jouable de lui donner des habit ^^

:cheers:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
ben logiquement, ce serai le second qui serait par dessus le premier...



quoique...



:study:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Ben pour les vetement j'avais fait une anim avec un perso qui parle mais pour bougé c'était dure

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 2 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum