Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WatZ : PanDa en Approche !

+54
zera
camilledauphin
Jetride
aisensuske
Leos
Requiem00
plokijuh
Sticko
Exit
PyVoT
hichem2232
Chocks
White.
Dreizen
Marluxia
leink leo
enguerrand
charabia
Tuteter
RideSpirit
-XoF-
cryso
Guenwyvar
StickMan54
Wu frap'
NeO dEsTrUcTeUr
destroyeur
Underground
Linkfan
Copy
troppy
Elfe des champs
champignax
[ H ]eliiw_x
B-Beer
Nutela
Myst
tomatediabolik
nxstar23
Katana
Soso
PivotFlash
sGen
BunK
shyurin
creator
plutonium
FireFox
drfreeman
Remora
NiKo-Kun
Omega
WatZ
Tamalou
58 participants

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Rappel du premier message :

Un peu trop courte sinon c'est pas mal fluide!

A revoir la physique .... quand mome!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
jaime bien t anime tu les fait très bien :)

Dernière édition par taissir le Ven 14 Mar 2008 - 21:15, édité 1 fois

more_horiz
taissir,ne fait pas de pub sur les autre topic....

sinon dommage que il n'y ai que le bras qui bouge

et aussi que ce ne soit pas toute la corde qui bouge mais un tout petit bout...

more_horiz
j'ai retravaillé les effets de sandwich mania 2 mais j'ai perdu la fin et vu que j'avais la flegmme je l'ai laisser comme ca ^^ :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 Sandwich3zw9

more_horiz
Et voici une petite animation burlesque , vous verez dans pas longtemps tout un tas d'anims apparaitre avec des accesoires comme une echarpe ou des lunette. Dans pas longtemp je vais m'atteler a une serie trés spéciale ou des stick vont se battre ( evidemment ) mais pas n'importe comment.

Un genre de jeu vidéo avec des level et des améliorations de leurs pouvoir.
Quelque accesoire , des défis burlesque et stressant , tous ca en fera partie. ^^ sur ce : bon visionage :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 Debilusas3

more_horiz
Hey voila , mon premier triple post :cheers: Hein ? C'est pas un exploit ? Bon bah dsl , voici une preview d'une anim ^^ :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 Dualitypowaqm5

more_horiz
bon pour tes animes je trouve toute cool mais le probléme c'est que a chaque fois que tu met un coup de point de peids ect tu mec un effet a la fin c'est un peu relou essaye donc de metre des effets masi pas a chaque coup par exemple je c'est pas euh un coup de point sans effet coup de pied sans effet et la gros coup de point dans la guelle effet! voial c'est tout sque j'ai a dire sinon tes animes sont bien fluide bonne physique continue tu n'est plus loin de l'inter :cheers:

more_horiz
New anim :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 Echarpfightyl0

more_horiz
oué cool jadore masi faureai faire bouger un ppeu plus le mec avec lécharpe grise sinon c'est bien

more_horiz
Enorme !!
J'adore le style des derniéres, avec tes accéssoire, c'ets pratiquement de l'inter, mais il te manque encore un peu de longueur et de contexte, sinon tu as parfaitement compris comment manipuler tes sticks, c'est génial ^^

Fait une anim plus construite et longue et MP moi, je t'upgraderais surement, si l'anim le vaut !!

:cheers:

more_horiz
genial tes stick jadore en parlant de tes stick tu pourrais me dire pourquoi je arrive pas a les utilise sur pivot

more_horiz
Et voila une eptite anim , toujour avec des accesoires , pas trés longue car je n'ai jamais le courage d'en faire une .

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 Bangbengbingqp5

more_horiz
bravo ! bonne fluidité et l'echarpe bouge bien ! mais c'est assez loin de l'inter mais bonne chance !

more_horiz
c'est fluide, mais quand le gars se prend la balle, il tombe dans le mauvais sens

more_horiz
C'est a cause de la gravité , elle avait quelque probléme de couple donc elle faisait n'importe quoi et a ce moment la elle avait changé de sens donc il est tombé dans ce sens , c'est simple non ? XD

more_horiz
C'est parce que le guérillero tire au pistolet a bouchon !!

:cheers:

more_horiz
Encore une nouvelle animation mais je crois que je vais avoir besoind 'un coach car je n'ai jamais d'idée et je ne peut jamais faire une longue anim , mes coups ne se limitent qu'a une seule sorte de coup de poing et un seul coup de pied :( je vais serieusement avoir besoin d'aide :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 Stickfighttg2

PS : Vos commentaire me réconforte et m'aide bien a progréssé ^^ le prochain qui postera me permettra de créer un nouveau pack d'accesoire.

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS CHALEUREUX COMMENTAIRE :cheers:

more_horiz
moi jveut bien t'aider pour tes animes sinon ta new est pas mal masi jlaime pas trop quoi c'est un peu classique envoi moi ton msn comme sa je pourrais t'aider

more_horiz
je trouve un peu d'irréalisme dans les coup sinon c'est pas mal ^^

more_horiz
J'adort de mec a la "guitare invisible" !!
Sinon c'est fluide. Continu

more_horiz
oui espere bientot passer inter' ;)

more_horiz
Bravo tes anims sont très fluides ! Il manque juste un peu de réalisme et de physique pour que ce soit éxtra !
Continu ! (et si tu veux, prend mon msn je me ferais une joie de t'expliquer comment créer plusieurs sortes de coups) ;)

more_horiz
Coµrse pourritE ,attaque specialE pourritE aussitE et tous ca pour une anim pas mal pourritE , on peut meme pas dire une animE mais plutot un testE :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 Vilavilouqk8

more_horiz
Mais questu fait la???

Tu mérite de l'inter!!Bravo
chpeau,magnifique,fluide,effet,décor,cohérence de l'action,1er post super beau!!

je repose la question,PK t débutant ??Demande a un modo de te passer tu le mérite

FRANCHEMENT BRAVO

more_horiz
Naaah je le mérite pas ^^ je veux faire une anim de au moins 300 frames pour passer ^^ ma physique est souvent trés nulle et ma course toute pourrite , je ne suis donc pas prét a upgrader^^ et puis de toute façon upgrader ne signifie rien.

more_horiz
Voci une previe de mon animation , attention , ceci est trés sérieux , ne cherchez pas a voir de l'actionc ar vous n'en verez pas pour l'instant.

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 6 1framepowaep7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: