De une : Je serai absent ce week-end De Deux : Faute d'inspiration j'abandonne mon anim De Trois : Je prépare un tutorial sur le full body De Quatre : J'ai une anim en construction ;)
C'est bien ! beau ! fluide etc... Quand on vois le stick qui se fait prendre. Tu aurai pu lui faire baisser et lui faire un peu lever les bras ou autres chose, que ça bouge un peu. Sinon c'est cool. bravo
Bon bah un petit test d'arme pour la forme ! Je pense l'utiliser dans quelques anims a venir ;)
A propos de l'arme :
-C'est un mixte entre un tonfa et une lance ! -Un tonfa est une matraque de policier -On va lui donner une marque tiens : Lankatonk ! -Oh que ça sonne bien ^^
Elle est très bien. Et pour le lenteur bah c'ets vrai que c'est dommage ça donne une sensation de "trop fluide" pas terrible même si c'est vrai que la fluidité est très bien. Bien mais pas parfaite......il a une saccade au niveau de la jambe qui passe à gauche.
J' ai été impréssioné par tes décors , tu a du bien te faire *Biiiiiiiiip* Les buches aussi sont pas mals ... C' est assez fluide , bien qu' on constates quelques saccades ,ou un peu de raideur ...
Mais dans l' ensemble c' est relativement bien monté ! J' aime pas trop trop le stk ... mais c' est cool quand même xD
Devine ce que je leurs ai fait a ces saloperies de feuilles après NYERK NYERK NYERK !!!!
Je les ait *BIP* puis *BIP* Et *BIPBIPBIP* et pour finir *BIPBIPBIDIP* !!!
Nan j'ai du passer plus de 2 heures a placer correctement les feuilles ( a savoir que mon pc lag quand il y a trop de stick a un endroit et qu'on en rajoute un autre ). Et environ 1 semaine pour animer ( faute de motivation ) avec beaucoup de rater non compté dans la semaine T-T En gros j'ai du faire environ deux semaines de pivotage pour cette animation mais pour les experts c'est vrai que ça fait pas forcément beaucoup XD
Arf desole, mais cette anim vaut du middle debutant.
c est vraiment tres moche ( deole ^^), y abeaucoup de saccades, des mouvements trop precipistes, des mouvements tres douteux, une physique tres bof... Que t arrive t il?
Tes anims precedentes etaient bien meilleures! Reprend toi!