Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

WatZ : PanDa en Approche !

+54
zera
camilledauphin
Jetride
aisensuske
Leos
Requiem00
plokijuh
Sticko
Exit
PyVoT
hichem2232
Chocks
White.
Dreizen
Marluxia
leink leo
enguerrand
charabia
Tuteter
RideSpirit
-XoF-
cryso
Guenwyvar
StickMan54
Wu frap'
NeO dEsTrUcTeUr
destroyeur
Underground
Linkfan
Copy
troppy
Elfe des champs
champignax
[ H ]eliiw_x
B-Beer
Nutela
Myst
tomatediabolik
nxstar23
Katana
Soso
PivotFlash
sGen
BunK
shyurin
creator
plutonium
FireFox
drfreeman
Remora
NiKo-Kun
Omega
WatZ
Tamalou
58 participants

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 5 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Rappel du premier message :

Un peu trop courte sinon c'est pas mal fluide!

A revoir la physique .... quand mome!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 5 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Yosh ! n_n Je la trouve sympa, mais lors du combat c'est trop brouillon, on dirait qu'il ne se battent pas mais plutot qu'il essaie de se rattraper parce qu'il se sont " loupés " sur de la glace. Sinon j'aime assez cette animation.

more_horiz
Raaaah pourquoi j'ai que des commentaire du genre , moi je veux de la critique , me dire ce qui va pas . Je veux pas des j'aime bien ou j'aime pas ( enfin vous pouvez le dire mais critiquez avant svp ) , critiquez , même si c'est en mal , je m'en fou , moi je veux progresser , faire des anims cool mais j'ai besoin de vous !

more_horiz
une bonne petite anim , perso je l'aime bien.
WatZ : PanDa en Approche ! - Page 5 Fightkq2

more_horiz
cool c assez fluide et la physique bonne j'aime bien les enchainement de coups (combo)

more_horiz
Encore une nouvelle animation ^^ :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 5 Fightpx6

more_horiz
Voila first post remi a neuf et une nouvelle anim :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 5 Fightke7

PS : Maintenant je m'apelle WatZ

more_horiz
C'est trés beau mais c'est pas encore intermédiaire, désolé ^^

tu devrais allez voir le premier message de la section (comment devenir intermédiaire) pour t'aider un peu ^^

:cheers:

more_horiz
Je veu pas forcement passé en inter mais je voudrai juste faire de bonne anim , j'arrete pas de lire et relire les tutos , regarder les anims des autres , telecharger des piv et tout ca mais ca donne rien ya toujours un probleme avec la fluidité.

more_horiz
pour la fluidité met dja vitesse 20 ensuite t umet tes mouvements assez lentement et puis comme sa bah sa donne un truc fluide essaye et tu verra

more_horiz
Et voila une nouvelle animation :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 5 Machinvd4

more_horiz
Dans l'ensemble j'adore tes anims !
Y a quelques effets pas mal, et ça c'est un plus !
D'autre part, la fluidité y est acceptable, elle n'est pas si mauvaise.
Et ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à gérer plus correctement la fluidité, ça va venir. Je te conseille de visionner le *.piv de bonnes anims frame par frame, ça t'aidera énormément.
Sinon niveau combat y a assez d'idée et, même si la fluidité n'est pas parfaite, j'adore regarder tes anims ^^

Vas lire ce topic, il t'aidera sûrement.

Bref, y a de l'idée et du niveau, mais il te faut encore l'exploiter avant d'envisager un passage en inter' ;)

more_horiz
Et voila une eptite serie qui me parait prometeuse :D :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 5 Sandwichpowadh1

more_horiz
j'adore l'effet du debut !!

ton gars quand il court il avance pas assez par rapport au mouvement qu'il fait (sa fait sacadée)

mais l'anim est superbe

continue!!

more_horiz
en effet c'est tres prometteur 8) 8)

dit toi que c'est ptetre celle la qui te fera passer inter

more_horiz
C'est trop sympa les gars !!! j'ai apssé je ne sais combien de temps sur cette anim ^^ qui va avoir plusieurs variante.

more_horiz
Wooh preview alléchante que voila ! Je ne vais rien dire de plus j'attend de voir la fin de l'anim :cheers:

more_horiz
La suite de sandwhich mania , pas tres longue mais LOL :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 5 Sandwich2mh7

PS : Inter j'espere...

more_horiz
c'est fluide bonne physqieu mais le blem c'est que tu utilise tt le temps le méme effet quand tes mecs se prennent un coup

more_horiz
Bon ben voilà, sous ta demande je viens commenter :

Tes animations sont assez fluide ! Je pense même qu'elle le sont pour devenir intermédiaire. La physique est plus ou moins bien gérer. Mais je trouve que les effets manque terriblement à l'animation. A chaque coup, tu met un cercle de couleur que tu fait grandir en dégradé avec un tremblement. C'est un effet assez basique et qui, vu le nombre de coups donnés, fait ton animation se répètées ! ;)
Essaie de varier les effets et peut-être de mettre un petit décor coloré par ci par là, c'est un plus ! ;)
Bref, pas très loin de l'inter, mais il manque un chouïa pour l'atteindre !
Persèvère et tu upgradera d'ici peu ! Alien

more_horiz
Bon bah vu que met effet sont au plus bas , voila une anim qui vous permetra d'en selectionner :

Veaux thé ! ^^

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 5 Testeffetcu3

more_horiz
c'est toujour pareil :pale:
meme coups etc.
je n'aime pas beaucoup, sinon la fluidité est bonne

more_horiz
Ton stickman ne bouge que son bras c'est dommage...

more_horiz
C'est juste un test d'effet , donc la physique ^^

more_horiz
Il ne bouge qu'un bras, et les couleurs lorsqu'il touche, son spécialement choquante xD.
Refais là, en éssayant d'améliorer, fais-lui bouger les deux bras.

more_horiz
moi je trouve que c'est la ficelle qui ne bouge pas assez :roll:
sinon tout a été dit ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: