Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

WatZ : PanDa en Approche !

+54
zera
camilledauphin
Jetride
aisensuske
Leos
Requiem00
plokijuh
Sticko
Exit
PyVoT
hichem2232
Chocks
White.
Dreizen
Marluxia
leink leo
enguerrand
charabia
Tuteter
RideSpirit
-XoF-
cryso
Guenwyvar
StickMan54
Wu frap'
NeO dEsTrUcTeUr
destroyeur
Underground
Linkfan
Copy
troppy
Elfe des champs
champignax
[ H ]eliiw_x
B-Beer
Nutela
Myst
tomatediabolik
nxstar23
Katana
Soso
PivotFlash
sGen
BunK
shyurin
creator
plutonium
FireFox
drfreeman
Remora
NiKo-Kun
Omega
WatZ
Tamalou
58 participants

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Rappel du premier message :

Un peu trop courte sinon c'est pas mal fluide!

A revoir la physique .... quand mome!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Joli, ya de l'idée et c'est tous fluide =) bravo

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Ralala c'est dur de le faire autrement mon coupde pied Kapoera. Sinon faut ke je créé un perso pour chaque moment ou il se tourne. C'est chaud.

Mais je comte faire une petite serie avec neko . Je vais me renseigner sur les cop de kapoera et je vous en mettrai plein partout Yerk Yerk Yerk Yerk

Neko refait encore une fois une crise de folie aigue.

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
et we il faut travailler pour faire de bonne anim
c'est pour sa que j'en fait pas...

j'attend cette anim

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Une absence est toujours justifié , je la justifie en disant que j'étais au lycée depuis lundi et que je suis rentré a 14 heure de mon cour de cinema odio visuel et que je me suis mis des que je suis rentré ( a 15heure , j'ai une heure de route ) a ma nouvelle animation que voila :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 Nekowinagainii7

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Personnellement je trouvais l'ancien capoera plus stylé^^

Mais sinon l'anim est cool^^ :cheers:

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
supe la j'aime grave ton kapoera ^^ joli continu :cheers:

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
ton style est bon (la kapoera )

mais entraine toi a faire des nouveau coup

a force on se lasse ^^

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
J'ai aps d'idée proposer en Svp. De la kapoera toujour ^^

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
je m'y connait aps trop en kapoera mais il doit y avoir d'autre coup cherche d'autre coup

google est ton amie ^^

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
une pitite anim pr m'amuser ^^ :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 Powajr9


et j'aimerai bien savoir comment on met un lien dans un mot , je m'explique :

www.exemple.com dans le mot Exemple ?

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
[url=exemple]lien[/url]
Joli effet ^^
Pour une grosse anim de combat ca peu etres marrant ^^

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Une nouvelle petite anim avec un Custom Beam , mais je le trouve bof bof :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 Trushpy3

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
tes coup ne sont pas assez fluide

mais le laser beam est original

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
et voila le Trailer de ma nouvelle Anim qui sera une Serie ^^ :

Euh ya un petit bug au debut je sais aps poursuoi mais sa accelere , je vous dit ce qu'on doit voir , ya cinq joyaux de differentes couleur et ensuite y'a 3 gars different qui sont chacun un camp voila ^^

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 Trailerhavesallnm5

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Dsl le double post mais voilou un nouveau Trailer :

Le trailer que personne n'attendait par ce que eprsonne ne savait que jallais le faire , j'ai nommé : Thorax Game Trailer

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 Trailerthegamegz0

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
c'est biebn des trailler mais fait des episode ensuite ^^

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
j'y traivaille t'inquiete mais le seul probleme c'est que sa me plait pas trop ce que j e fais XD

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
C'est pas pour te décourager ni rien, mais pour moi tu vaut pas du débutant ....t'es anim' sont vraiment bouboup trop saccadé .
MAis bon tu mets des effets, mais tout de meme sa reste en dessous de débutant .
Bon allez continue, sa arrivera vite avec l'expérience .
;)

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
De bonnes idées mais asser sacadé quand même^^
Continu :cheers:

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
voila une anim de fight ( Humour ? ) ^^ :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 Pierrefightkn0

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
bonne anim mais le gars (en violet ) quand il se recoit la pierre il devrait plus etre affectée pas le coup (sa fait mal une piere )

en plus il traverse comme un fou et il peut se faire renverser par un camion ou autre chose

sinon l'effet de sang est bien la course pas mal bref une bonne anim ^^

continue !!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
en plus il traverse comme un fou et il peut se faire renverser par un camion ou autre chose


mdr c'est n'imorte quoi XD vu qu'il a vite fait regarder avant loul

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
tout ce qui font des doubles post sont des idiots ... oh mais :D je vien d'en faire un :lol:

Bon passsons san plus tarder a ma nouvelle anime : je la trouve bizarre mais superbe ^^ :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 Bizaroyz8


c'est sans rapport mais vive les coupes afros :afro:

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
je l'aime bien celle la ^^

le gars il rate sa teleportation ^^

fluide assez bonne gravitez pas sacadéee une bonne anim quoi !^^

continue!!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
N'oubliez pas de regarder au premier post , j'y écrit mon Nouveau Roman , et oui j'ecris ^^

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 3 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum