Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

WatZ : PanDa en Approche !

+54
zera
camilledauphin
Jetride
aisensuske
Leos
Requiem00
plokijuh
Sticko
Exit
PyVoT
hichem2232
Chocks
White.
Dreizen
Marluxia
leink leo
enguerrand
charabia
Tuteter
RideSpirit
-XoF-
cryso
Guenwyvar
StickMan54
Wu frap'
NeO dEsTrUcTeUr
destroyeur
Underground
Linkfan
Copy
troppy
Elfe des champs
champignax
[ H ]eliiw_x
B-Beer
Nutela
Myst
tomatediabolik
nxstar23
Katana
Soso
PivotFlash
sGen
BunK
shyurin
creator
plutonium
FireFox
drfreeman
Remora
NiKo-Kun
Omega
WatZ
Tamalou
58 participants

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 2 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Rappel du premier message :

Un peu trop courte sinon c'est pas mal fluide!

A revoir la physique .... quand mome!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 2 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
bon bonne anim mais y a un petit manque de fluidite

et le default que j'ai vue c'est quand les epée rentre les une dans les autre on voient les trait de l'epée de derriere sur celle de devant
c'est compliquée ^^

more_horiz
oui c'est vrai j'avais meme pas remarqué ^^ Merci de me le dire je ferais gaffe pour les prochaine fois

more_horiz
DSl pr le double post mais j'ai des anims a mettre ^^

Les voila :

https://2img.net/r/ihimizer/img260/8667/rotasb7.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img182/3500/goldae0.gif

more_horiz
Tu t'ameliores ! :)

La deuxieme est vraiment pas mal du tout !

Tu t'approches de debutant !

more_horiz
Ecnore une petite animation ^^

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 2 Coursewx5

more_horiz
pas mla je peut pas trop voir la fluidite a cause des effet de vitesse mais c'est pas mal

bonne anim ^^

more_horiz
C'est bon j'ai aps de fait de double ni de triple post alor je peux y aller ^^

NEWWWWW!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img296/5516/debiluserk3.gif

more_horiz
pa mal tu adore les déformations toi non ?
c'est fluide, y a une petite sensation de puissance c'est pas mal !
Mais a l fin il se fait mal a deux endot différent NOn ?xD

sinon ton anm' est bien ;)

more_horiz
cette anim est bien

fluide avec de effet de deformation

continue !!

more_horiz
Voila , encore une pitite animation pour la route , si vous avez bien remarqué je préfére les combats avec les pieds qu'avec les poings c'est tout simplement que au lycée je me bat que avec les pieds donc voila ^^ mais ca tout le monde s'en fout XD

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 2 Togllmodezv1

more_horiz
hehe, un petit peu plus de fluidité et tu peut faire tes valises pour les debutant :D

more_horiz
elle est stylée cette anim !!

encore un effet de deformation ^^

petit default pas assez fluide vers la fin mais sa reste une super anim

bientot debutant continue !!

more_horiz
Pas mal du tout ! La capoera ! :)

c'est tout simplement que au lycée je me bat que avec les pieds donc voila

Par contre ça oui tout le monde s'en fout. :lol:

more_horiz
Tu maitrise bien les éffets de déformation à ce que je vois :P

Mais n'en abuse pas trop non plus ! Cela pourrais devenir lassant :roll:

more_horiz
Tinquiete pas plutonium , je fais des test c'est pour sa que j'en met un peu partout ^^ la j'ai fait un test de defilement + un test de Portal:

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 2 Course2ty1

more_horiz
C'est pas mal du tout mais c'est un test :P

J'attend de voir ça dans une vrai anim :D

more_horiz
On dirait bien que tu commences à plutôt bien gérer la fluidité !
Et question effets, tu en fait pas mal dans certaines anims.
Le problème c'est que tu as assez de mal à combiné les deux (fluidité et effets). Dans une de tes anims par exemple il y a tellement d'effets que tes stickmans manquent de mouvements, donc pas moyen de faire des mouvements fluides.

Je déplace dans débutant. ;)

more_horiz
Bravo pour ton passage Neko :cheers:

Fais nous une zolie anim pour féter ça :D

more_horiz
LEVEL UP !

Congratulation !

more_horiz
Merci FireFox ^^ Et jsuis trop happy d'etre un Debutant. Merci plutonium pour tes felicitation merci a tous.

J'avais justement fait une anim pour passez debutant XD la voila :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 2 Nekovsekonimiok8

more_horiz
felicitation neko!!!

pas mal cette anim digne d'un debutant ^^

more_horiz
Oui on va dire que c'est du débutant C :winkanim:

more_horiz
Je l'avais fait avant d'etre debutant ^^ en voila une que je viens de faire pour mon apssage en debutant ^^ :

WatZ : PanDa en Approche ! - Page 2 Debutantjn1

more_horiz
pas mal ^^

tu kiff le coup de pied facon capoera ^^

more_horiz
joli oui, sauf que ton coup de pied kapoera est bizarre, ce qui me gene c'est que les jambes disparaissent.

mais c'est quand même bien :)

continue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: