Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


WatZ : PanDa en Approche !

+54
zera
camilledauphin
Jetride
aisensuske
Leos
Requiem00
plokijuh
Sticko
Exit
PyVoT
hichem2232
Chocks
White.
Dreizen
Marluxia
leink leo
enguerrand
charabia
Tuteter
RideSpirit
-XoF-
cryso
Guenwyvar
StickMan54
Wu frap'
NeO dEsTrUcTeUr
destroyeur
Underground
Linkfan
Copy
troppy
Elfe des champs
champignax
[ H ]eliiw_x
B-Beer
Nutela
Myst
tomatediabolik
nxstar23
Katana
Soso
PivotFlash
sGen
BunK
shyurin
creator
plutonium
FireFox
drfreeman
Remora
NiKo-Kun
Omega
WatZ
Tamalou
58 participants

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Rappel du premier message :

Un peu trop courte sinon c'est pas mal fluide!

A revoir la physique .... quand mome!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Le beam, lui est joli.

Bonne continuation.

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Salut watz et oui je vien te rejoindre sur se zoli forum ;)...passont !

J'adore tes animation, t'es douée pour l'animation en générale si tu voit apauprés ce que je ve dire, bref ton style est super : je ne me permetrait pas de te donnée des conseil pour t'amélioré vue mon niveau...
Bref bonne continuation

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Eh bien oui !!!

Moi aussi j'anim mais c'est pas fini biens sur :D :


WatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 Watzrandombattleinhellts1

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Xd, ca c est joli! Tres joli meme, c est bien fun, surtout la petite goutte de sueur tout fun, et il s ecrase comme une merde.

En plus la course est reussie.
Bravo :(top):

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Hé bah voila !


C'est zolieeeeeeeee, j'aime bien la course , c'est fluide, y'a tout ce qui faut !

Bravo !

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
elle est vachement bien la course est réussi c'est jolie a voir vivement la suite!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 Empty...

more_horiz
Alors...ta new anim' est très belle avec une bonne fluidité et la physique...aussi :) continu comme sa!! :(top): .

En passant, va jète un coup d'oeil sur mon topic ;) le voici:[ Lien désactive par Dreizen : Pas de publicité =) ] n'ésite pas à laisser des commentairs...

Merci!!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
On ne fais pas ça, si tu veux te faire de la pub, marque ton topic dans ta sign, 1ere sommation :p

Ton anim est jolie, un peu raide mais ça va, ah oui j'oubliais : On dirait pas qu'il avance pendant la course ^^

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Han : On évite de pubber sur mon topic et sur celui des autres svp !

Sinon merci pour les commentaire :D

Je m'y remet de suite :P

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Bon alors je poste ma dernière petite animation ;)

En espérant que vous aimiez :p




http://www.mediafire.com/?sharekey=0471adc7573f63f8d2db6fb9a8902bda

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Eh bien, c'est fluide, beau, joli dégradé, mais les coups sont lent et pas très puissssant. Mais j'aime bien, quelque petite saccade par ci par la mais rien de flagrant :winkanim:

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
moi j'adore ta best elle est trop marrante mais sinon plokijuh est un grand copain a moi

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Héé oui, je tiens mes promesses en matière de post :(top): de 1: ton post m'a touché é_è Une anim EXTRA fluide en vitesse 23 une course fun, quand on descend de l'immeuble on le voit étendu (trop marrant :mdr!: )

Bref t'es higt Inter et pas loin de l'expert, bonne chance :(top):

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
MOZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu va me le payer cher Mozilla Firefox !
Ce petit imbécile ne m'a pas informé d'un nouveau message sur mon topic !

J'avais perdu tout espoir ... et je comptais arrêter pivot et quitter pivot-land quand tout a coup White a eu le bonheur de me dire :

"Y'a un mec qu'a poster sur ton topic et il t'a dit *tout ce qui est au dessus* et t'es pas content ?"

Je suis trop content ma parole ! Merci Jetride ! T'a le droit de figurer dans les crédits a mon first post ! Et Plokijuh aussi na !

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Mon cher watz...

Tout d'abord je voudrais te félicité pour ta progression sur ce forum, elle est vraiment superbe ( à la hauteur de toi quoi ):

Concernant tes animations (qui sont époustouflante) j'aurais "quelques" mot a dire :

Je regarde, reregarde et rereregarde (stop flood) ta nouvelle animation, tu as su imposer ton style, que je trouve particulierement complexe mais trés beau, dans ce pure chef d'oeuvre...La fluidité et digne d'un expert...que dis-je élite même !... ça ne saccade pas le moin du monde, la vitesse et bien dosé et l'idée est vraiment vraiment bonne et trés fun..

Une bonne idée d'animation et somptueusement réalisé et je t'en félicite vraiment bravo (clap clap clap clap...stop)

Je pense avoir trés bien décri ta nouvelle video et espère que la fin sera pour trés bientôt car je ne tien plus j'ai hate de la voir...;)

Comment ça tu comptais nous faussé compagnie :(suspect): mais ta fumée mon pote...

Tu as un énorme potentiel est un grand avenir sur se manifique forum ! et toi tu compté tout clacké comme ça du jour au landemain -_-...
Moi je dit non ! je ne pense pas parlé seulement en mon nom en te disant que nous somme trés bien en ta compagnie (j'éspère que c'est réciproque ! :yes: ).

Tu es un membres exemplaire : Tu anim's super bien, tu es grand tu est beau tu est fort (stop ... je suis pas gai je te rassure xD) tu est sympatique et c'est une grande qualité !

Voilà mon pote ;) j'éspere que ce "commentaire" ta convaincu de restez parmis nous Ô grand pandas !





Cordialement ton pote plokijuh (mouha...humhum)

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Han !

Que veux tu que je te dise ...

Euh ...
Bah ...

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Ca me remonte le moral ... je vais essayer de vous pondre quelque chose cette semaine T-T

Peut être juste un test ... ou un début d'anime ...

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Bah j'attendrais ton nouveau test ou ton anim avec impatiente car je voudrais la commenté avec plaisir :winkanim: .Passons à ta best du moment ou à la dernière du moment:

Premier passage de ton anim:

Cela se voit que ton goût est raplapla il rafle le sol au changement de pied xD.Mais c'est tout de même bien comme course c'est fluide un ptite saccade au brans droit à un moment mais sa reste très bien.Tu pourrais la proposer dans lideas box il sera peut être accepté qui sait...

Deuxième passa de ton anim:

Là ton gars est vraiment mou ma parole^^.La ptite goute sur la tête pour rajouter une tite touche d'humour pas vraiment de saccade ni raideur et avec de la fluidité et de la physique bien maîtriser.

Troisième passage de ton anim:

Celui là je l'adore le gars arrive la flexion plutôt bien et ensuite un coup de pied enchaîne et de plus tu nous à mis un ptit effet sur ta jambe t'aurais pu le complexifié un tout petit peu.M'enfin bref c'est très bien toujours la même chose que pour le deuxième passage niveau fluidité...

Quatrième passage de ton anim:

Le ptit effet de vitesse il est plutôt bien utiliser au début cela me faisait bizarre qu'il partait en arrière mais si je regarde de plus près ou plus longtemps sa ne fais pas bizarre =D.Idem pour fluidité...

Cinquième passage de ton anim:

Ce passage m'as un peu déçus car quand il donne le coup pour "l'accompagner" sur le sol il n'a pas assez de puissance et on voit pas qu'il touche c'est dommage...Si le background est de toi bah il est plutôt joulie+le dégradé tout le long.

En bref c'est joulie pas vraiment de saccade ni de raideur de la physique de la fluidité enfin tout!Je sais pas si tu peux passer expert avec celle là mais une chose est sur tu le passeras un jour ou l'autre.

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Waw !
Merci pour le commentaire bien "commenté" ^^
Je vous annonce aussi un début d'anime :D

Voila c'est tout pour le moment !

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Bonne chance ^^.Et t'arrete pas !

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Un p'tit Panda ... Sur une branche ... Se balance ... un bambou a la main ...

Miom !

Il lâche ... un petit ... test ... a télécharger ...


ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Panda come back ;)

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
hey sympa ton test j'aime bien comme la mains enlève epe ca fait super réaliste par contre le mouvement des jambe est foirer (a mes yeux) il fait le moonwalk ses pied s'etire puis revienne ca fait bizarre
j'attentd ta longue anime avec impatience

PS le temp que j'ai mis pour comprendre que c'etait des panda sur ton avatar^^

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Rah ça plombe l'ambiance qu'il soit à télécharger x)

Bref, j'ai eu le courage de le télécharger, et donc ...

Il est bien.
Plutôt bien, de l'intermédiaire.
J'aurai deux choses à dire :

- L'easing n'est pas encore assez fort, faut que t'en fasses un encore plus précis. Il est perfectible
- Les pieds glissent, et ça c'est vraiment terrible. Quitte à perdre 20 secondes par frame, il vaut mieux que tu prennes ton temps pour bien les placer en fonction de la pelure d'oignon. Et je pense que pour t'aider, l'utilisation de repère est envisageable.

Pour le reste, le mouvement est bon, pas de saccades trop apparentes.
Même s'il aurait pu être perfectible, ce test (de come-back, qui plus est), est fluide et joli.

ps : juste une question : C'est moi qui t'ai fait revenir sur PL malgré moi avec mes histoires de couleurs de pseudo là ?

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Beuh on va dire que tu y a contribué Yahahaha !

Mais j'ai vraiment du mal avec ces connard de pied XD
Comme je met a chaque fois mon stick de semi face (en biais quoi) et bah je galère !

Mais merci pour ton commentaire ^^

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
Elle est tro bien la best du moment, OUAAA !!!

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
C'est pas contre toi, mais pour moi, tu as un easing plutôt pourri.
Question fluidité c'est plutôt bon, raideur quasi absente, la physique est bof/bof...
Donc voila, quelques saccades par ci par là si on regarde de plus près. Pour moi, c'est de l'inter ;)

descriptionWatZ : PanDa en Approche ! - Page 10 EmptyRe: WatZ : PanDa en Approche !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum