Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The Greatest Masao's Animations Gallery !

+4
Zenox
Detsu
Lion
Masao Watanabe
8 participants

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyThe Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Hi everybody, Welcome to the Greatest Masao's Animations Gallery ! It's the greatest 'cause it's the only one, simple right?

Commençons donc sans plus tarder la visite !

Les animations les plus récentes
Ici se trouve le nom des anims les plus récentes de ma création ^^, comme ça vous saurez quel est mon niveau actuel.


Sixth Nawak Animation
Seventh Nawak Animation
Eighth Nawak Animation


The Fight Animations !

Je tiens à précisez qu'il y a des catégories car je compte faire plusieurs types d'animations, et je veux que tout soit bien organisé ^^ !

First Fight Animation ! :


Second Fight Animation :


Third Fight Animation :


A little Sprite fight animation :


PivoLandia : La forêt Mori :


Tests de sprites :


Acrobatics Animations

Tout est dans le titre.

Je suis dans le regret d'annoncer que l'Acrobatics Animation que j'ai fait ne fonctionne pas, quoi que je fasse :/

Mais ! Je me suis appliqué le mieux possible et j'ai réalisé ceci :
The New First Acrobatics Animation ! :


Second Acrobatics Animation :


Nawak Animations

Des animations inclassable classées sous le critère qu'elles sont inclassables.

First Nawak Animations :


Second Nawak Animation :


Third Nawak animation :


Petit test :


Deuxième petit test :


L'easing d'une balle pour Zenox :


Fourth Nawak Animation :


Fifth Nawak animation :


Sixth Nawak Animation :


Seventh Nawak Animation :


Eight Nawak Animation :


Speed arts :


Dernière édition par Masao Watanabe le Lun 10 Oct 2016 - 11:05, édité 30 fois (Raison : Nouvelles animations)

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
C'est franchement pas dégueulasse pour un débutant, ça part pas dans tout les sens.

First fight Animation : Niveau fluidité pas terrible, mais ça saccade et c'est assez raide sinon je te conseille d'aller sur : http://droidz.org/search.php?searchq=base&selections=2&x=0&y=0 et télécharger un pack de base.

Ces sticks la sont assez dur à manier :)

Second fight Animation : La c'est plus ou moins la même mais le stick est meilleur, plus simple à animer pour débuter ! :)
J'aime bien l'idée mais regarde bien, il y a une corde tordue à la fin ce qui est pas trop possible.
Sinon toujours pas mal saccadé, pas easé, assez raide, mais hors mis ça, les coups s'enchaînent trop vite, tu devrait lui donner plus d'élan dans ces coups, par exemple le faire s’accroupir et bondir pour donner le coup de pied.

First Acrobatic Animation : Je n'arrive pas à la voir, essaye de la ré-héberger sur http://www.hostingpics.net/

First Nawak Animation : J'ai bien l'idée même si c'est du déjà vu, les défauts d'animation sont à peu près les même (saccade, raideur ...) mais si on regarde bien ses pieds glissent, si tu aurais souhaité faire glisser ses pieds tu aurais du en laisser un fixe, tu t'imagine faire glisser tes deux pieds en même temps ? :D

Le baton vole de manière fixe, quand tu lances un baton, il continue en ligne droite sans redescendre ? Tu aurais dû, je pense, rajouter de la physique.

Bon j'en ai fini, il y avait beaucoup plus de choses à dire, mais bon, je pense avoir noter le plus important, je passe surement pour un méchant monsieur mais bon. hap

Tu peux aller voir ces tutoriels, si tu ne les as pas déjà regardé ! Le reste viens avec de la patience :)

- La fluidité. - Expliqué par Firefox
- La physique. - Expliqué par Tom
- L'easing (v2). - Expliqué par Tom
- Eviter la raideur. - Expliqué par Firefox
- Eviter les saccades. - Expliqué par Ubunix
- Eviter le Stop'N Go. - Expliqué par Tom
- Running Tutorial - Expliqué par Idea
- Dictionnaire de Pivot-Land - Expliqué par Sergeant Pepper

Bonne chance ! Hâte de voir la suite Coeur !

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Eh mais c'est pas mal ! Evidement il y a des défauts (logique tu viens d'arriver) mais sinon j'aimerais bien voir ton animation acro. Tu peux l'héberger sur un site comme imgur voila continue !

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Detsu : Merci ^^

XLionForever : Merci de la critique, je prends note ! J'ai d'ailleurs fait une autre animation entre-temps, si je pouvais avoir ton avis, ce serait sympa ! Coeur

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Je te donne un conseil très utile : il faut que les pieds du stick ne patine pas au sol, fais en sorte que les pieds ne bouge pas pour ça vérifie chaques frames et bouge ton stick (je sais pas si je me suis fais comprendre ,help)

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
C'est franchement mieux, après, tu vois, quand la main bouge, le téléphone lui, reste fixe :)
Tu aurais du le faire bouger aussi (en le liant à la main, pour qu'il fasse le même mouvement)

Après, pour la marche de début, il n'y a pas assez de frame, ta priorité pour l'instant, c'est d'apprendre à bien easer et apprendre à utiliser le logiciel ! :)

Aussi ne te précipite pas, prend ton temps quand tu fais une animation (pas comme moi quoi hap ) et si tu t'applique je suis sur que tu peux nous faire une jolie petite animation. Ange

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Trois nouvelles animations sont disponibles ^^!

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Wow je voi a chaque fois de l'amélioration dans chacune de tes anim Alien .
Alors pour le commentaire ya du bon et du mauvait:
-Quand ton stk marche il est penché en arrière et les bras bougent dans tout les sens mais bon la saccade est un tres gros probleme de la plus
part des néophyte comme toi (ne le prend pas mal Clin D\'oeil )
-Quand ton personnage prend le telephone celui ci ne bouge pas d'un poil, je pense que tu a essayer de faire écrire un textos au stk.
-ma préféré est celle ou tu a fait les mouvement acrobatique mais
quand tu fait sauter ton personnage la jambe part bizarrement:
The Greatest Masao's Animations Gallery ! 637755Capture
sinon ca va je ne vois pa d'easing mais tu vas vite aprendre et pour le reste je ne m'inquiète pas noel
pense juste a bien choisir tes pose imagine toi en train de faire le mouvement :3
content qu tu sois aussi motivé continu!!! MDR Alien Ange Coeur

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Zenox : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et critiquer mes animations, l'avis d'un animateur de rang supérieur est très utile ^^ (sinon, si tu pouvais préciser de quelle animation de mouvement acrobatique tu parles, étant donné qu'il y en a deux, que je regarde?) ! Sinon, j'ai mis de l'easing, mais je ne le maîtrise tellement pas que ça ne m'étonnes pas que tu n'es pas remarqué ma tentative Content .

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Je parlais su premier Clown
et pour l'easing je te conseille vraiment de télécharger skype pour que l'on puisse en parler en detail Coeur
et j'ais une petite proposition a te faire MDR : voudrait tu devenir mon apprenti MDR MDR MDR
ce n'est pas pour montrer ma supériorité,pour faire la grosse tête ni rien du tout (meme si se serais con, je ne suis que en debutant)
mais pour pouvoir te montrer les exemple, les démarche a suivre, t’apprendre l'easing... etc
et puis si un jour tu deviens plus fort que moi je pourrais dire que l’élève dépasse le maître!!!Cochon  
voila c'est aussi un deuxième critère pour nous rejoindre sur skype (ps il y a xlionforever,detsu,pané,moi... et bientot toi!!!)
come on !!! .°D Joker Gêné

ps donne moi ta signa en .piv je te la referais avec de leasing pour que tu voi la différence Coeur

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Zenox : Je suis désolé, j'aimerais bien télécharger Skype et tout, mais mes parents ne veulent pas que je sois sur des réseaux sociaux comme Facebook, Skype et Twitter :(... Et je n'ai plus le .piv de ma signa', et entre-temps j'ai enlevé les sortes d'ailes du perso. Et pour devenir ton apprenti, il 'y a pas de problèmes à ça, il suffirait juste de trouver un moyen de se contacter facilement (étant donné que je ne pourrais jamais avoir skype. Et j'ai déjà essayé de supplier mes parents, ça marche pas et ils ne reviendront pas sur leur décision, mais ils ont leur raison... ^^')
Et pour ce qui est de la jambe étrange... c'est fait exprès en fait, j'arriverai pas à expliquer, mais pour moi, il n'y a pas de problèmes.

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
d'accord il ny a point de probleme si tes parent ne veulent pas il ont raison tu ne me connait pas et tu devrais avoir plus de confiance n_n\'
moi non plus je n'est pas le droit a facebook twitter... mais skype n'est pas un reseaux socieaux et mes parent savent que je vais pas aller donner mon adresse a un inconnu sur skype tkt .°D
bon pour le moyen de discussion je v voir... ah oui tu n'as pas un tel??? si oui donne le moi on pourras discutter en sms Coeur
si non on peu pas email MDR
bref a partir d'aujourd'hui je te nomme masao mon élève Dieu
et tu tombe bien je te fesais un test d'easing (senser etre un combo a la base .°D )
test pour masao: :


ne t'inquiète pas le téléchargement est vérifié je l'est mis moi meme tu a juste a le glisser sur le bureau pour l'ouvrir Joker
noel Joker Démon Coeur Alien Ange Clown

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Si je n'ai pas le droit à Twitter, ce n'est pas à cause de toi en particulier, c'est pour d'autres raisons (trop personnel pour en parler). non, je n'ai pas de téléphone, mais j'ai un compte google et si tu en as un aussi, on peut discuter par google Hangouts ^^

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
oké donne moi ton hangouts

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Et bien, tiens, voici mon compte Google en espérant quece ne soit pas considérer comme de la pub mais je suppose que non (j'espère plus que je ne suppose en fait).

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
accepte meh2000

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Hey, j'ai fait deux nouvelles petites animations ^^!

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Wow, ton projet RP avec les sprites à l'air vraiment cool! J'ai hââââte de voir ça! Ange ( J'aime la réfèrence à Deus Ex Coeur )

Au niveau de tes animations Nawak, c'est vraiment mieux que tes anciennes. Si tu veux un conseil, ça serait de prendre plus de temps pour placer tes stk, pour eviter toutes les petites saccades surtout au niveau des pieds. Essayes de rendre les mouvements logiques!

Bravo, j'aime! Ange

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
super!
les pied bouge pas ou presque et tes animation sont de moin en moin saccadé Clin D\'oeil
comme le di idea pense a bien positionner ton stk par raport au pied mais pas que: les jambe tremble aussi
sinnon je suis suuuper content que tu ne t'arrette pas et que tu essaye de t'améliorrer
si tu pourrais me montrer une petit anim ou tu mettais l'easing en évidence serais chouett: comme par exemple une petite
balle qui avance dans le vide noel  pour voir quelle est TA notion de l'easing MDR
bref continue comme ca j'ais hatte de voir la suite Joker
(pour ton anim en sprite tu as chopper les himage ou???)
aller salut MDR
pour les fautes d'hortographe n'y fait pas attention je suis tres fatigué et j'ais fait q'un petit récap de notre discution sur hangout

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
C'est bien beau tout ça ! :)
Tu t'améliore bien, le projet avec les sprite a l'air excellent ! Hâte de voir la première grosse animation avec ! :D

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Hey, merci de vous intéresser à mon projet d'animation en sprites, ça me fait vraiment plaisir Coeur ! Et aussi merci pour les critiques, c'est grâce à ça que je progresse ^^!

Zenox : Effectiveement, la saccade me pose moins de problème pour l'éliminer ^^, et j'ai fait la balle easé, mais comme c'est beaucoup plus simple d'easer une balle sans rien, je ne pense pas qu'elle reflète mon niveau en easing.

Et les sprites, je les ai créé sur un site appelé BannedStory4, un logiciel gratuit sur Internet, permettant de personnaliser des personnages, enregistrer les différentes animations (frappe, marche, etc...), elle permet aussi d'enregistrer des effets, du genre un effet de coup.
Mais le logiciel ne fait pas tout, il faut parfois savoir user de son imagination pour créer une image faisant rappeler un geste que le logiciel ne met pas à disposition au départ (exemple la petite animation très courte que j'ai fini à l'instaant dans laquelle on voit less personnages utiliser une image spécifique quand ils se prennent un coup, à la base ça n'existe pas). Ah et aussi, c'est à la base un logiciel pou faire des sprites pour jeux vidéos, mais ça marche avec Pivot, alors pourquoi s'en priver hap ?

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Oh ! J'ai déjà utiliser ça mais j'animais à l'époque les sprites avec flash :p
J'avais produit ça et ça si tu veux voir :p

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Salut, je vais pas juger ton anim sachant que j'ai du retard sur les posts, et je ne sais pas laquelle est ta dernière. C'est bien d'avoir séparé tes animations en catégories, mais peux-tu mettre en avant la ou les dernières sur ton first-post ? hap

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
HEY!
Alors tout d'abord je te félicite pour tes dernière animations qui sont de mieux en mieux Ange .
alors pour la balle tu me disais que ça ne me montrerais pas trop ton niveau en easing, he bien SI!!!
La preuve ta balle as un petit défaut regarde quand elle arrive a gauche et quelle repart elle accélère et d'un coup elle
va très vite, sinon c'est très bien Coeur
les autres animations sont banales quoi qu'il y a un peu de changement:
les pied restent en place et les pose sont de mieux en mieux, et un petit truc a savoir pour faire tourner un pied tu peu le rétrécir:
The Greatest Masao's Animations Gallery ! 866281Capture
il te suffis de maintenir "ctrl" appuyé et de bouger le point du stick

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Ton test d'easing est vraiment beaucoup stop & go, tu as beaucoup trop ralenti l'animation, tu aurais du stopper plus rapidement la balle. Ange Sinon c'est sympa dans l'ensemble.

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum