Hi everybody, Welcome to the Greatest Masao's Animations Gallery ! It's the greatest 'cause it's the only one, simple right?
Commençons donc sans plus tarder la visite !
Les animations les plus récentes
Ici se trouve le nom des anims les plus récentes de ma création ^^, comme ça vous saurez quel est mon niveau actuel.Sixth Nawak Animation
Seventh Nawak Animation
Eighth Nawak Animation
The Fight Animations !
Je tiens à précisez qu'il y a des catégories car je compte faire plusieurs types d'animations, et je veux que tout soit bien organisé ^^ !
First Fight Animation ! :
Ici se trouve la première animation de combat que j'ai faite depuis que je me suis remis à Pivot Animator, que j'ai réalisé surtout pour tester ce que j'avais vu dans les tutoriels du site. Il y a de nombreux défauts, certes, mais il y'a une énorme différence de qualité entre elle et ce que j'aurais fait avant ! (Merci les tutos de Pivot Land !)
Second Fight Animation :
Third Fight Animation :
PivoLandia : La forêt Mori :
L'animation ! Enfin, j'espère que ça marchera ^^!
Tests de sprites :
Voilà petite animation (mais vraiment très petite) pour tester les sprites d'un des persos que j'ai créé grâce à un logiciel gratuit sur le net. Rien d'impressionnant. Clique là pour la voir.
Acrobatics Animations
Tout est dans le titre.
Je suis dans le regret d'annoncer que l'Acrobatics Animation que j'ai fait ne fonctionne pas, quoi que je fasse :/
Mais ! Je me suis appliqué le mieux possible et j'ai réalisé ceci :
The New First Acrobatics Animation ! :
Clique ici pour l'animation !
Oh et merci de m'avoir conseillé de télécharger un pack de stks, XLionForever, ce stk est vraiment beaucoup plus maniable que ceux que j'ai crée !
Second Acrobatics Animation :
Une petite animation d'acrobaties. J'ai tenté un effet de caméra, et j'en suis plutôt fier ^^!
Disponible ici.
Nawak Animations
Des animations inclassable classées sous le critère qu'elles sont inclassables.
Second Nawak Animation :
Third Nawak animation :
/!\ Attention ,l'animation que vous regardez actuellement n'a pas été soigneusement réalisé et n'a pas pour but de m'améliore dans quelques domaines de l'animation qu ce soit. En réalité, je l'ai fait pour passer le temps, en salle d'attente. Bon, je me suis un minimum appliqué, quand même ^^. /!\
L'animation
Fifth Nawak animation :
Sixth Nawak Animation :
Comme je le rappelle, les Nawak Animations ne veulent pas dire que l'animation est illogique, mais qu'elle est inclassable selon les critères des autres catégories.
Mais trêve de jacasserie, sur le topic où je partage mes stks personnalisés, Detsu m'a conseillé dde faire des anims pour apprendre à animer des cheveux, des capes, etc...
Eh bien mon cher Detsu, je t'ai écouté ^^! voici : "L'apprentissage de l'animation des cheveux : Premier Essai"
P.S : L'anim' s'est accéléré au passage au .gif.
Dernière édition par Masao Watanabe le Lun 10 Oct 2016 - 11:05, édité 30 fois (Raison : Nouvelles animations)