Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Greatest Masao's Animations Gallery !

+4
Zenox
Detsu
Lion
Masao Watanabe
8 participants

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyThe Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hi everybody, Welcome to the Greatest Masao's Animations Gallery ! It's the greatest 'cause it's the only one, simple right?

Commençons donc sans plus tarder la visite !

Les animations les plus récentes
Ici se trouve le nom des anims les plus récentes de ma création ^^, comme ça vous saurez quel est mon niveau actuel.


Sixth Nawak Animation
Seventh Nawak Animation
Eighth Nawak Animation


The Fight Animations !

Je tiens à précisez qu'il y a des catégories car je compte faire plusieurs types d'animations, et je veux que tout soit bien organisé ^^ !

First Fight Animation ! :


Second Fight Animation :


Third Fight Animation :


A little Sprite fight animation :


PivoLandia : La forêt Mori :


Tests de sprites :


Acrobatics Animations

Tout est dans le titre.

Je suis dans le regret d'annoncer que l'Acrobatics Animation que j'ai fait ne fonctionne pas, quoi que je fasse :/

Mais ! Je me suis appliqué le mieux possible et j'ai réalisé ceci :
The New First Acrobatics Animation ! :


Second Acrobatics Animation :


Nawak Animations

Des animations inclassable classées sous le critère qu'elles sont inclassables.

First Nawak Animations :


Second Nawak Animation :


Third Nawak animation :


Petit test :


Deuxième petit test :


L'easing d'une balle pour Zenox :


Fourth Nawak Animation :


Fifth Nawak animation :


Sixth Nawak Animation :


Seventh Nawak Animation :


Eight Nawak Animation :


Speed arts :


Dernière édition par Masao Watanabe le Lun 10 Oct 2016 - 11:05, édité 30 fois (Raison : Nouvelles animations)

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
J'ai réalisé deux nouvelles anim', et si vous avez une solution pour mon animation à sprites, n'hésitez pas à la donner ^^!

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
C'est bien, on voit que tu essayes de bouger de plus en plus de point sur ton stk!
Je te conseillerais, avant de faire des animations random, essayer de faire quelques animations logiques, qui font des mouvements de bases etc.. Je pense que ça pourrais t'être utile !

Voilà, cool! Ange

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Hey, il y a du nouveau^^

Et je tenais aussi à dire que même i je ne réponds pas forcéent, je lis tous les messages qu'on m’envoie, en prends note et vous remercie Coeur

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Alors,

Pour "FIFTH NAWAK ANIMATION" je trouve qu'il y bcp de progrès au niveau du mouvement du corps du stick.

Ensuite pour l'easing de ta balle je trouve ça correct mais la vitesse stagne au bout d'un moment, tu devrai augmenter ça vitesse jusqu'à ce qu'elle sorte du cadre (je pense que c'est une question de goût aussi ^^)

Pour "FOURTH NAWAK ANIMATION"
c'est cool on remarque l'easing. Par contre regarde au début le haut du corps + la tête il y a une grosse saccade. Je te conseille de faire plus de frames tu verra ce sera plus fluide.

Enfin pour "SIXTH NAWAK ANIMATION" c'est cool mais regarde la dernière "boule" tu verra qu'elle saccade aussi, elle reviens vers ton stick pour repartir dans le sens inverse. Mais en tout ca tu m'as écouté sur mes conseils et ça, ça me fais plaisirs ^^

Impressionné que tu anime aussi vite ! T'as l'air impatient de progresser ! Continue !

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Pour ton animation, essaie donc avec ça et donne m'en des nouvelles ! :)

http://mkerala.com/index.php

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Hey ! Juste pour vous prévenir que j'ai fait 2 nouvelles animations et que l'animation à sprites est enfin sortie ! J'ai finalement trouvé un moyen !

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Vraiment cool cette petite animation.
Seul petit reproche, je trouve que les actions sont vraiment rapide à des moments, et on comprend plus grand chose.
Mais dans l'ensemble j'aime, gg :)

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Hey!
Hé bien masao ou est tu on a pas de nouvelle ?!?
Jveu bien que tu fasse une petite anim' juste pour ne pas laisser ton topic dans l'ombre ca serais grave bien!.
Coeur

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Désolé, c'est qu'en ce moment, je bloque. Je n'arrive plus à faire d'anims Triste mais je vais essayer de faire quelque chose, mais pas tout de suite, vu que j'ai un peu trop de devoirs en ce moment ^^.

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Ok
Même si ce n'est pas pour tout de suite j'ais hâte de voire ta prochaine anim'  ^u^.

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
Haha c'est marrant ce que tu fais, on a une histoire, des sprites, ça change ! Bon le .gif à mis du temps à charger mais c'est pas un soucis. hap

Bon courage pour la suite ! Ange

descriptionThe Greatest Masao's Animations Gallery ! - Page 2 EmptyRe: The Greatest Masao's Animations Gallery !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum