Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les anims' du ptit Zenox ;3

+10
Sd'
AC!D
Alraune
StickPané
Lion
Ubunix
Idea
gouenji32
Detsu
Zenox
14 participants

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 Emptyles anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Rappel du premier message :

hey!
oui toi! je te conseil vivement de regarder mes animation avant que je m'énerve  Démon

Zenox/ inter/ sensei de masao.
quiconque me défi s'expose a une défaite irremédiable !  Joker

bref regarde commente et régale toi  hap   Coeur
ps: pour les piv, il n'y a qu'as demander, je les partagerais volontier :)


mes animation de novice/néophyte :




débutant :




inter :


Dernière édition par Zenox le Lun 13 Mar 2017 - 18:48, édité 53 fois

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
zenox a écrit:
BON JE V FAIRE UN TRIPLE POST!!!!!!!!!
vous me dite que je dois vous prévenir quand je f une anim mais g beau faire un double personne ne viens... pourtant ya des méssage sur les autre topic... Cochon
bon c'est pas grave je pense que je devien fou .°D
ya du new les poto!!!


Si tu veux triple poster (ce qui est pas terrible), essaie de faire un post sans fautes hap
Dernier avertissement avant sanction.

Et tu t'approches effectivement de l'inter, mais je veux regarder comment ça progresses, quelques trucs ne me plaisent pas, l'easing est parfois encore approximatif.
La fin de petit combo tricking (la chute au sol) n'est vraiment pas bien, raide, mal easée...
L'arrêt après la petite course de tests poses réalistes n'est pas bon non plus pour les mêmes raison, et tes courses 30 fps sont saccadées.

T'as le niveau débutant, sans forcer. Mais t'es pas encore en inter. Tu es plus proches de l'inter qu'avant, mais c'est pas encore ça hap

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
C'est pas pour remué le couteau dans la plaie, mais j'avoue que ça serait bien d'éviter les ''v faire'', ''!!!!!!!!'', ''je f une anim'', ''g beau''. L'avantage d'un forum, c'est d'avoir le temps pour écrire son message proprement et de manière organisée. Alors profites-en..  Coeur

Sinon oui, je suis d'accord avec AC!D sur l'arret dans ''Pose réaliste'', qui me semble quand même un peu brutal.

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Grand merci,
je prends en compte tout les commentaires et vous remercie.
Alors voila je ne voudrais pas passer en inter avant d'avoir le niveau ! , et pour les fautes d'orthographe j'y
penserais ( même si ce n'est pas la première fois .°D Gêné )
et pour la physique je vais m’entraîner voir faire un test si il le faut.
Pendant que l'on y est voici mon stick full-body-color by moi (en entier) Joker
33 fps new stk :

comment c'est dur de faire l'easing en 33 fps!!!
(ps Clickez sur l'image pour la voir dans la bonne dimension noel )

Dernière édition par zenox le Jeu 29 Sep 2016 - 19:23, édité 1 fois

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Il est beau, mais je trouve qu'il ressemble beaucoup au cyborg de Sifter :x

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
mdr j'en était sur et merde je vais devoir le changer... n_n\'
effectivement je m'en suis inspirer mais on dirais plus que je l'ais copier

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Bah, il est bien mais je trouve qu'il n'a pas assez de ''Personnalité'', il lui manque un truc spécifique, comme un chapeau, une cape etc.. Sinon il est très bien fait hein! Ange

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Hé bien s'est a dire que je suis en train de faire un casque mais sifter en a deja un...
Et pour la personnalité je comptais faire une arme du genre pistolet integrer dans la main :3
Sinon merci du commentaire ;3

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Salut tout le monde!!!!!
voila je vien de poster une nouvelle animation: enjoy!!!
test course+ tir :

voyant le forum un petit peu inactif j'ais décider de sortir une animation tout les jours Coeur

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Très très beau tout ça Coeur
Les seuls petits défauts : le mouvement de la tête est trop monotone, et je trouve que le bras droit pars un peu rapidement.
Bravo!

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
merci
au fait j'ais voulu faire un mouvement de tete façons robot...
sinon merci beaucoup

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Upgradeurs ! Sortez vous les doigts du cube ! hap

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
LoL Merci a toi stick pané. Coeur

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Hey les potos!!!
Le vendredis soir s'st ma tourné:

esquive fluide :


tripode wtf :

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Wow, j'aime beaucoup le style de l'animation run + tir, ça me fais penser à du Sifter style :d Par contre le dos est raide ?
ça serais cool aussi que tu finisses l'animation esquive fluide.

Sinon Tripode wtf est pas top, la chute n'est pas super, et le corps élastoc, tu aurais du rajouter plus de points, parce que laisser le dos en 2 parties ne donnait pas trop l'effet élastique. :/

Sinon c'est cool, tu es inter pour moi :p

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Hey c'est vraiment pas mal ce que tu fais, j'aime beaucoup le style que tu apporte à tes animations. Dommage que ce soit un peu court par contre, j'aurais aimé en voir plus ! Ange

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
merci a vous deux:
sd: Moi aussi j'aime mon style, Coeur et j'apprend en regardant les autres faire et vu que tes "anims" sont tous en téléchargement j'en prend un peu de la graine Ange

Lion: pour le tripode tu as raison la chute n'est pas terrible et il n'est pas vraiment elastoc je vais essayer de le refaire avec plus de frames MDR

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
what's up les bros!!!!!

comme je l'ais dit récemment, j'ais sortit mon anim du jour!!!Clown

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Que du bon Zenox.
Toujours 10/10 en animation, mais 0/10 en orthographe! :p
Continue, tu t'approches de plus en plus de l'inter! Coeur

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
>o< Désoler...
Merci pour le compliment Coeur .

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
J'adore le coup de poing, il est peut-être un peu mou au niveau du dynamisme mais dans l'ensemble il est très bien animé Clin D\'oeil

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
>o< Désoler...
Merci pour le compliment Coeur .

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Une anim un peu plus longue, et je pourrai considérer ton up' hap (Ca veut pas dire que tu vas passer à coup sur par contre hap)

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Ok, ca marche, merci ac!de.
pour l'anim je travaille dessu mais pour l'instant c'est pas gagner...
voici de quoi patienter un peu Coeur
Je suis un petit peu inactif, j'ais beaucoup de contrôle en ce moment n_n\'
bref voila l'anim
petit test de sword attack et de particules :

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
J'aime! Ange
Je dirais pas non à une anim de 150 frames, je suis sûr que ça pourra te faire up!

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
oki dac!
Patience, patience ca arive Alien

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum