Lointain est mon dernier combat, bien que victorieux je fus, le souvenir de ces conflits sanglants me poussait à renoncer à cette vile tentation. Mais alors que je réapparaissais sur ces terres qui furent autrefois mon domicile, me voilà souillé par la vermine.
Assez !
Ce pauvre fou, cette inconscient, que dis-je, cette immondice de Satan ose me provoquer ! Il payera les conséquences de ses futiles paroles.
Il est temps de prouver ma supériorité parmi les intermédiaires, ce déviant a cru bon de douter de mes compétences. C'est dans son sang qu'il baignera après sa cuisante défaite !
Comment ça j'en fais trop ?
Zenox, je te défie dans un duel à mort ! (ou presque)
LE THÈME :
Un combo contre un punching-ball.
LE BARÈME : /20
LES JUGES :
Bonne chance, jeune insolant. Il n'en restera qu'un !
Idea :
ANIMATION DE TWINK :
Note : 14/20
Ubunix :
Idea :
Dernière édition par Twink le Mer 15 Mar 2017 - 8:37, édité 9 fois (Raison : notes)
Assez !
Ce pauvre fou, cette inconscient, que dis-je, cette immondice de Satan ose me provoquer ! Il payera les conséquences de ses futiles paroles.
Il est temps de prouver ma supériorité parmi les intermédiaires, ce déviant a cru bon de douter de mes compétences. C'est dans son sang qu'il baignera après sa cuisante défaite !
Comment ça j'en fais trop ?
Zenox, je te défie dans un duel à mort ! (ou presque)
LE THÈME :
Un combo contre un punching-ball.
LE BARÈME : /20
- Qualité du combo et des effets des coups : /10
- Originalité des coups : /4
- Fluidité et souplesse des mouvements: /4
- Décor / Stks : /2
LES JUGES :
- Idea
- Detsu
- Ubunix
Bonne chance, jeune insolant. Il n'en restera qu'un !
16/20 :
Qualité du combo et des effets des coups : 9/10
Très bonne qualité générale. Les combos, tu maitrises.
Originalité des coups : 2,5/4
Ici non plus on ne sort pas de l’ordinaire, mais le beam est plutôt original.
Fluidité et souplesse des mouvements : 4/4
Y a vraiment rien à dire, la technique des mouvements est au top.
Décor / Stks : 1/2
Les effets sont vraiment beaux et bien animés. Cela dit, tous ne sont pas de toi, donc j’ai baissé un peu ma note.
(Pénalité de -0,5 pour le retard)
Total : 16/20
Très bonne qualité générale. Les combos, tu maitrises.
Ici non plus on ne sort pas de l’ordinaire, mais le beam est plutôt original.
Fluidité et souplesse des mouvements : 4/4
Y a vraiment rien à dire, la technique des mouvements est au top.
Décor / Stks : 1/2
Les effets sont vraiment beaux et bien animés. Cela dit, tous ne sont pas de toi, donc j’ai baissé un peu ma note.
(Pénalité de -0,5 pour le retard)
Total : 16/20
Idea :
14/20 :
Qualité du combo et effets des coups : 8.5/10 Je te trouve meilleur que Twink au niveau de la puissance. Ça s'enchaine rapidement, et on ressent bien la puissance des coups portés, et on a même droit à quelques petits effets pour les coups.
Originalité des coups : 1.75/4 Ça ressemble beaucoup à ce que tu fais généralement dans tes anims. C'est beau, mais y'a pas beaucoup de mouvement et t'as pas trop pris de risque non plus.
Fluidité et souplesse du mouvement : 3.25/4 Bah, pas de problème à ce niveau là. J'enlève 0.75 parce qu'encore une fois t'as pas trop pris de risque, le moment du combo est un peu court, et il y'a pas beaucoup de mouvements.
Décors/Stk : 1/2 Idem que Ubunix, certains stk ne sont pas de toi, même si ils sont très bien animés.
Pénalité de 0.5 pour le retard, qui nous fait un total de 14/20
Originalité des coups : 1.75/4 Ça ressemble beaucoup à ce que tu fais généralement dans tes anims. C'est beau, mais y'a pas beaucoup de mouvement et t'as pas trop pris de risque non plus.
Fluidité et souplesse du mouvement : 3.25/4 Bah, pas de problème à ce niveau là. J'enlève 0.75 parce qu'encore une fois t'as pas trop pris de risque, le moment du combo est un peu court, et il y'a pas beaucoup de mouvements.
Décors/Stk : 1/2 Idem que Ubunix, certains stk ne sont pas de toi, même si ils sont très bien animés.
Pénalité de 0.5 pour le retard, qui nous fait un total de 14/20
ANIMATION DE TWINK :
Note : 14/20
Ubunix :
15/20 :
Qualité du combo et des effets des coups : 8/10
C’est du bon, la qualité générale est tout à fait satisfaisante.
Rien qui sorte vraiment de l’ordinaire mais j’aime bien le petit double-coup de pied.
Fluidité et souplesse des mouvements : 3/4
C’est vraiment bien dans l’ensemble mais j’aurais aimé des positions un peu plus intéressantes. On a l’impression que tu ne sais pas trop quoi faire des bras du stickman quand il ne les utilise pas pour donner des coups, c’est dommage !
Décor / Stks : 1,5/2
J’aime beaucoup la manière dont tu as animé ton beam, on ressent vraiment la puissance destructrice du rayon. Chapeau !
Total : 15/20
C’est du bon, la qualité générale est tout à fait satisfaisante.
Rien qui sorte vraiment de l’ordinaire mais j’aime bien le petit double-coup de pied.
Fluidité et souplesse des mouvements : 3/4
C’est vraiment bien dans l’ensemble mais j’aurais aimé des positions un peu plus intéressantes. On a l’impression que tu ne sais pas trop quoi faire des bras du stickman quand il ne les utilise pas pour donner des coups, c’est dommage !
Décor / Stks : 1,5/2
J’aime beaucoup la manière dont tu as animé ton beam, on ressent vraiment la puissance destructrice du rayon. Chapeau !
Total : 15/20
Idea :
13/20 :
Qualité du combo et effets des coups : 6.5/10 Le combo est un peu décomposé, le tout est peu être pas assez rapide. Mais les coups s'enchaîne bien, a part peut-être le dernier punch qui est un peu bâclé. L'effet est super cool à la fin.
Originalité des coups : 2.75/4 : Un double coup de pieds, et un sorte d'uppercut, c'est les deux qui sont vraiment originaux, les autres sont plutôt classique. Le beam est cool c:
Fluidité et souplesse du mouvement : 2.5/4 Ça manque vraiment de bounce. Des fois, ton stick a l'air vraiment raide sur ses jambes, même si c'est fluide et y'a pas de saccades trop apparente. Tes jambes sont un peu incohérentes vers la fin, mais c'est tout.
Décors/Stk : 1.25/2 Le décors passe bien, le tout est classique mais passe bien. Je rajoute 0.25 pour le beam c:
Total : 13/20
Originalité des coups : 2.75/4 : Un double coup de pieds, et un sorte d'uppercut, c'est les deux qui sont vraiment originaux, les autres sont plutôt classique. Le beam est cool c:
Fluidité et souplesse du mouvement : 2.5/4 Ça manque vraiment de bounce. Des fois, ton stick a l'air vraiment raide sur ses jambes, même si c'est fluide et y'a pas de saccades trop apparente. Tes jambes sont un peu incohérentes vers la fin, mais c'est tout.
Décors/Stk : 1.25/2 Le décors passe bien, le tout est classique mais passe bien. Je rajoute 0.25 pour le beam c:
Total : 13/20
Dernière édition par Twink le Mer 15 Mar 2017 - 8:37, édité 9 fois (Raison : notes)