Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

les anims' du ptit Zenox ;3

+10
Sd'
AC!D
Alraune
StickPané
Lion
Ubunix
Idea
gouenji32
Detsu
Zenox
14 participants

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 Emptyles anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Rappel du premier message :

hey!
oui toi! je te conseil vivement de regarder mes animation avant que je m'énerve  Démon

Zenox/ inter/ sensei de masao.
quiconque me défi s'expose a une défaite irremédiable !  Joker

bref regarde commente et régale toi  hap   Coeur
ps: pour les piv, il n'y a qu'as demander, je les partagerais volontier :)


mes animation de novice/néophyte :




débutant :




inter :


Dernière édition par Zenox le Lun 13 Mar 2017 - 18:48, édité 53 fois

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
New update

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
J'aime bcp le combat Genos(u!) contre Saitama(ru!) juste les yeux de Saitama perso je l'ai aurais fais autrement et est-ce que c'est toi qui a fais les sticks ?

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
nope je les ai pris d'un pack sur ytb

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Eh! Préviens nous quand tu fais de nouvelle anim! Tes dernières sont géniales ! Ange
Je suis particulièrement fan de ''Test Easing''.
Continue t'es sur une bonne voie là! Bave

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
he bine c'est a dire que je dois faire un double post pour vous prevenir et j'ais un peu peur

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Ah. Si c'est pour présenter tes nouvelles anims, sache que ça ne dérangera personne, au contraire! Sans ça, on ne pourrais pas savoir que tu a mis à jour ton topic! C'est pour le flood que le double post est interdit! Ange

Par contre, fait gaffe au fautes Zenox.. Pas de majuscules, de ponctuations, et j'ai compté + de 15 fautes.. ( '' las plus part du temp '' .. comment tu en es arrivé jusqu'à là? ._. )

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Excuse, moi c'est que je suis a cheval entre mon pc et le téléphone.
Je vais essayer de m’appliquer un peu plus. n_n\'

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Si c'est pour prévenir d'une nouvelle animation, le double post est toléré, mais pas le triple post et plus ;)
Et te voilà débutant, tu as parfaitement le niveau, et tu progresses très vite, bravo, continue ! :D

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Waaaaaaiîiiiiiiiii merci ac!d je vais vous prouver que je peu devenir intermédiaire et ensuite pro pour finir elite!!!!!!!!!!!

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Félicitations Zenox !

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Merci beaucoup a toi pané Clin D\'oeil
si je te rattrape dans intermédiaire je te redéfi!!!

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Bienjoué Zenox ! Tu t'améliore vraiment vite :o. À ce rythme tu va finir inter avant même que je passe déb' n_n\'

Mais ne sois pas trop rassuré ! Tu ne paie rien pour attendre, je vais te rattraper et te détruire en duel ! hap

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Petit Zenox est devenu grand ! MDR

Attends que je passe en Débutant tu vas voir Clin D\'oeil

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
c moi qui vais vous détruire!!! Joker
mais je ne compte pas passer inter en 1 semaine :ah: :ah: :ah:

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Bravo Zenox, mérité à 100% ! Ange

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Félicitations pour ton upgrade Zenox, tes dernières animations sont superbes !

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
merci beaucoup ubunix Coeur

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
YA DU NEW LES POTO!!!!

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
BON JE V FAIRE UN TRIPLE POST!!!!!!!!!
vous me dite que je dois vous prévenir quand je f une anim mais g beau faire un double personne ne viens... pourtant ya des méssage sur les autre topic... Cochon
bon c'est pas grave je pense que je devien fou .°D
ya du new les poto!!!

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Le Front Flip est un peu rapide, et le speed art est très beau Ange

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
merci!!!!
je me met un peu au speed art et au tricking
je vien d'en faire un et le mouvement est plus lent:

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
heyo les gars faut être un chouya plus actif ya presque personne sur le forum n_n\'
bref salut tt monde encore une update

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Après plus de 7 ans d'activité sur P-L, j'ai jamais vu quelqu'un évolué aussi rapidement.
Franchement, tes dernières anims sont justes géniales, continue comme ça!

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Merci beaucoup , j'adore l'animation et c'est le domaine que je veu aprivoiser pour mon futur.
D'ailleur j'ais une suuuuuper surprise pour vous:
je suis en train de creer mon full body - colors stick!!!! Alien.
Bref merci pour le commentaire j'ais rougis quand je l'ais lue MDR  mmeeeerrcciiiiiii Coeur

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Je rejoins Idea. Je dirais même que c’est de l’inter mais il faudrait avoir l’avis des upgradeurs (en plus tu viens d’arriver en débutant, ce serait sans doute aller un peu vite en besogne !).
Les positions sont impeccables la plupart du temps, c’est très fluide. Il y aurait peut-être quelques améliorations à faire au niveau du réalisme de la physique sur tes animations de tricking mais sinon c’est vraiment bon.

Continue sur cette lancée zenox !

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 - Page 2 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum