Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Yo ! C'est moi contre Zenox, enjoy  Coeur

Thème :

Un court enchainement de freerun, tricking et/ou parkour. Maximum 3 acrobaties enchainées.

Barème :

Fluidité/Saccades : 7 pts
Raideur : 3 pts
Easing : 5 pts
Originalité des mouvements : 5 pts

Juges : xLion et AC!D  Dieu

Dernière édition par StickPané le Mar 6 Sep 2016 - 22:39, édité 3 fois

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock Emptychui une merde

more_horiz
alors pour tous ce qui est free running tricking ou chais pas quoi je suis une merde mais je releve le defi
ca va m'obliger a apprendre un peu plus sur ce theme

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Du coup je me propose en juge ? :)

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Allez y je vous regarde ^^

Ps : jeune zenox je te conseille fortement d'allez voir ses animations pour voir comment faire ;)

Bonne chance a tout les 2 !

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
D'toute façon StickPané c'est le master dans le freerun et les acrobaties.
Mais avec un peu de chance Zenox aura peut-être de quoi rivaliser.

même si ça m'étonnerais :DDD


bonne chance quand même x)

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Je veux bien juger si vous voulez Content
Je propose le barème puisque je n'en vois pas mention quelque part

Je propose

Fluidité/Saccades : 7 pts
Raideur : 3 pts
Easing : 5 pts
Originalité des mouvements : 5 pts

Ce qui nous fait bien un barème sur 20 hap
Si vous avez mieux à proposer, hésitez pas :3

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Ok Lion et AC!D je vous ajoute en juges, alors pour le thème exact je voudrais que l'on bosse sur un court enchainement, du genre maximum trois acrobaties enchaînées ça serai pas mal :)
Je vais me donner à fond, attention à toi jeune Zenox hap

Et je prend ton barème AC!D il est cool Coeur

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Ok ok :)

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock Emptyouké

more_horiz
ouké (chui déja mort) bref je v essayer sache que si tu a de la chance je peu faire un truc MEGA COOL ( tombé de rire ) bref bonne chance a toi ET mrc au juges :3

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Bonne chance à vous deux ! :)

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock Emptymerci

more_horiz
merci je pense que ce sera mon plus gros projet

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Bonjour hap
Voilà mon animation de duel, la première fois que je test le slowmotion, et aussi la première fois que je met un décor hap hap hap

BLBLBL :

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
StickPané a écrit:
Bonjour hap
Voilà mon animation de duel, la première fois que je test le slowmotion, et aussi la première fois que je met un décor hap hap hap

BLBLBL :


Je sais pas si c'est chez moi, mais le décor bave à fond et le truc semble très très lent. Si c'est pas normal, est-ce que tu pourrais fournir le piv et/ou réduire la taille du GIF ?

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
StickPané a écrit:
première fois que je test le slowmotion,

  hap

Voilà le .piv

ED!T : Par contre, vous pouvez arrêter avec les liens adfly ? Moi ça me casse les couilles de devoir fermer 30000 fenêtres, désactiver mon adblock et faire attention à ce que je clique sur ces conneries de sites. Je sais bien que ça vous donne un petit pécule et que ça n'est pas interdit dans les règles du forum, mais clairement c'est ultra pète burne.

Editpané : C'est pas volontaire du tout les liens adfly ça se met tout seul je sais pas pourquoi, j'm'en fout des 6 centimes à chaque visites, je suis salarié je gratte pas des ronds sur internet hap

Et btw tu peux juste copier ça et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre hap
Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock Sans_t10


ED!T : La question n'est ni à propos des sous que tu gagnes grâce à ça, ni à propos du fait que tu puisses copier coller une partie du lien pour le passer. C'est juste que c'est ultra pête couilles. En plus, si t'en as rien à battre, je ne vois pas la raison de les conserver dans tes posts.

Editpané : Non tu comprends pas AC!D ; Je ne les mets pas de mon plein gré ! Je ne sais pas par quelle magie ils sont là mais je ne veux pas qu'ils apparaissent dans mes liens !
Bizarrement c'est que sur mes liens Mediafire, ça le fait aussi pour Ubunix si t'as pas remarqué.

ED!T : Si, je comprends bien, mais le fait est qu'ils restent dans vos posts.


Dernière édition par StickPané le Dim 4 Sep 2016 - 21:01, édité 3 fois

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
J'attends l'animation de Zenox avant de donner mon avis :)

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
attention roulement de tambour!!!!!!
et voila le travail: bon c l'un de mes premier essaie

pour duel :

par contre je n'ais tjr pas recus mes point pl du dernier duel alors si qq pouvait s'en charger svp sinon bien jouer stick pané ton anim est plus original que la mienne mais pour ce qui est du reste on verra bien :3

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Pané :


Zenox :


Verdict : Alors j'ai bien aimé les deux animations, Zenox, j'ai bien aimé l'idée, mais la qualité d'animation n'est pas au niveau de Pané.

Pané, l'animation est sympa mais le slow mo ça t'réussis pas (OH C'TE RIME :O !), je l'ai trouvé un peu médiocre par rapport à tes autres animations ! :/


Bon j'ai pas très bien jugé, mais c'est ma première fois en juge donc v'là ! hap

Plus de positif que de négatif, c'était fun ! :)

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Je comprends ton point de vue merci d'avoir jugé, AC!D à toi Dieu

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Pané :
Spoiler :


Zenox :
Spoiler :


Voilà, victoire d'une petite tête de Pané Content

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Bravo Pané Ange
J'aurais quand même rajouté un barème de réalisme, j'avoue que les mouvements de zenox me paraissent difficilement réalisables. Mais bravo à vous deux!

Dernière édition par Idea le Lun 5 Sep 2016 - 19:57, édité 1 fois

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Bien joué pané ! :)

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Merci les gars ! Et gg à toi Zenox, moi suite à la remarque d'Idea j'aurais penché pour un critère "Physique" ^^

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Gg a vrai dire j'avais deja perdu d'avance mais on s'en fera et jaurais ma revanche!!! Et pour le prochain duek je defi qq au hazar sur un theme sur lequelle j'ai du mal aparament: leasing et la fluidité

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
Et un grand mrc au juge :3

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
De rien, et bien joué ! :)

descriptionVictoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock EmptyRe: Victoire de Stickpané (VS Zenox) PPL à distribuer + Lock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum