Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionLes anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!] EmptyLes anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]

more_horiz
Voila c'est quelques anims que j'ai fait depuis que j'ai Pivot ( Donc depuis 2 semaines...). Elles ont aucun sens ni lien.... mais j'aime sa......

Légende:
-rouge= anim posté quand Nouveau.
-orange= anim posté quand Néophyte

VOICI....... MES ANIMS !!!!

DéB'

1ere anim de ma vie... (sa se voit que je débute...)
Spoiler :


Après quelques jours, et quelques tutos lus....
Spoiler :


Ah... Pauvre bonhomme de droite...
Spoiler :


Une semaine et demi plus tard.....
Spoiler :


Mon meilleur anim a ce jour...
Spoiler :


Ma derniere création ( c'est pas le mieux je trouve...)
Spoiler :

___________________________________________________________
NéO'

Voila je suis enfin néo... Maintenan direction débutant..... ( Sa va etre chaud.....)

*Bosse dur*
Le PC: Eh bin t'es motivé!
Nerveux: Oué vaut mieu si non je monterai jamais deb'
Le PC: Parce que tu pense y arrivé en un coup de baguette magique?!
Nerveux: TG le pc
*BIIIIP*
Le PC: "TG" Commande inconnue ou éronée

1ere anim en tant que néo...
Spoiler :


Un ptit peu de foot pourquoi pas ?!
Spoiler :


Dernière édition par Nerveux le Dim 17 Aoû 2008 - 17:38, édité 2 fois

descriptionLes anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!] EmptyRe: Les anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]

more_horiz
Hey ! Salut jeune nouveau , je te conseille d' aller te présenter (t' est pas obligé)

Bon pour tes anims , la première bah ... Voila quoi , mais ta dèrnière en date est super ! je pense que tu pourrais être débutant !!! il y a de la fluidité , on sent la puissance des coups , quelques effets de sang et de terre ... super !

descriptionLes anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!] EmptyRe: Les anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]

more_horiz
je pense que ca vaut entret neo et deb :yes:
je les trouve avec plus d impact que les miennes(ou que d autres on fait)je trouve juste que a certains moment on distingue pas tres bien les coups (je vois tres bien quel effets tu comptes faire)mais ils sont malgrés tout trop rapide sinon j aime beaucoup :D

bonne continuations! :)

descriptionLes anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!] EmptyRe: Les anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]

more_horiz
oua bien !
tu vaut du néo/déb il faut que tu améliore ta raideur car cela gache tout !
a + ! j'emerde celui qui ce message

descriptionLes anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!] EmptyRe: Les anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]

more_horiz
Ui néo+ ou déb- a voir :D

descriptionLes anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!] EmptyRe: Les anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]

more_horiz
Tu as un style rapide et "nerveux" qui me plait vraiment, c'est assez fluide, mais pas encore assez pour debutant^^ Ameliore la raideur aussi, je deplace en neophyte.

descriptionLes anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!] EmptyRe: Les anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum