Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

les anims' du ptit Zenox ;3

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Sd'
AC!D
Alraune
StickPané
Lion
Ubunix
Idea
gouenji32
Detsu
Zenox
14 participants

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 Emptyles anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
hey!
oui toi! je te conseil vivement de regarder mes animation avant que je m'énerve  Démon

Zenox/ inter/ sensei de masao.
quiconque me défi s'expose a une défaite irremédiable !  Joker

bref regarde commente et régale toi  hap   Coeur
ps: pour les piv, il n'y a qu'as demander, je les partagerais volontier :)


mes animation de novice/néophyte :




débutant :




inter :


Dernière édition par Zenox le Lun 13 Mar 2017 - 18:48, édité 53 fois

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Je suis pas sur mais il y a des moments ou les pieds se déplacent sur un frame ou qui ne sont pas fixe mais sinon j'aime beaucoup ^^ hâte de voir tes autres anims

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 Emptymerci pour la réponse

more_horiz
en effet tu as raison les pied bouge a un certain moment mais je ne compte pas refaire la meme erreur je suis en ce moment meme en train de faire un combo ;D merci ps( ca te dirais un petit fight toi et moi???

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
C'est a dire ?

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 Emptyc'est a dire

more_horiz
un combat de fluidité ou le meilleur combot 10 hit par exemple

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Vraiment pas mal Zenox j'adore ton combat les poses sont assez claires du coup ton combat est bien ressorti ^^ L'idéal aurait été de ne pas faire bouger tes pieds comme l'a dit Detsu et essaie à chaque fois quand un de tes sticks frappent de bien montrer la réation ^^
Sinon bien joué !

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Ah ben pourquoi pas ^^ ça te dis le tricking free running ou un truc dans le genre ?

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
merci je prend en compte ce petit probleme tres au serieux vous aller le voir dans pas longtemp
Alien Alien Alien

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Lequel ?

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
J'aime bien!
C'est pas mal fluide, et les poses sont plutôt bien géré, même si y'en a quelques-unes qui sont un peu bancale, comme la dernière.
Bah bravo, c'est vraiment pas mal tout ça ! Ange

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 Emptymerci

more_horiz
merci beaucoup de toute vos réponse et pour le duel pk pas combos??? ( JE N'AIS JAMAIS FAIT DE FREE RUNNING) je suis partant  hap

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
T’as l’air d’avoir déjà de l’expérience sur Pivot, ça fait combien de temps que t’animes ?

J’aime beaucoup le combo que tu as fait pour le duel, c’est très clean. L'animation « Blue vs Red » est un peu saccadée mais à part ça les mouvements sont fluides et bien exécutés.

Chapeau !

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Eh bien pour tout dire cel fait maintenant 3 semaine il me semble et je retien beaucoup d'experience de la part du forum the darkdemon merci pour les compliment mais sache que ces animation n'ont été fait que récament ( je mettrzi aussi mz TOUTE premiere animation ( qui pue la merde xD) bref mrc et bonne chance pour la suite , pour en savoir plus sur moi go voir mz presentation

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Excuse moi pour les faute je suis sur mon telephone

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Une question c'est quand que je deviendrai debutant ou neophyte??? Bref demzi je fzit une anim juste pou
r ca

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyUPDATE

more_horiz
UPDATE!!!

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Je sais pas quel est ta dernière animation mais celle de dbz la seconde est bien faite ^^ T'utilises bien les dash qui permettent d'accélérer un mouvement ! Bien joué sur celle la en tout cas ^^ La dernière figure qu'il fait à la fin pourrait être meilleur dans le faire qu'il doit quitter l'écran plus vite ^^

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 Emptymerci

more_horiz
merci j'essayerais de le faire plus vite la prochaine fois et pour les new ca va du plus haut (ancien) au plus récent ( nouveau) merci du commentaire Alien

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Moi aussi je suis plutôt fan du dernier. Si je te reprochrais un truc, c'est qu'il n'y a pas assez d'easing dans tes animations. Mais sinon, je trouve ça très bien géré Ange
Au niveau de la course, ça saccade beaucoup, ton personnage va sûrement un peu trop haut dans les airs.

Voilà, tu n'a plus qu'a attendre un upgradeur! :3

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Wow, il y a de l'amélioration depuis tes premières animations, moins de saccades, easing un peu plus visible. Franchement c'est super mais pas très original, c'est la même chose dans la plupart de tes animations, tu devrais tester de nouvelles choses, un nouveau style, de nouveaux effets ... etc :)

Par contre ...

Tu devrais faire gaffe, tu as fais un quadruple post, quand tu veux dire quelque chose ne poste pas plus de deux messages à la suite :) Si tu veux modifier un message ou rajouter quelque chose, tu peux utiliser la fonction éditer au dessus du message.

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
[Jean-Charles mode on] Moi de mon temps on se prenais un averto pour quadruple post ! [Jean-Charles mode off]

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 Emptyoups

more_horiz
dsl je ne le ferais plus (PARDON MONSIEUR JEAN CHARLE) :3
et pour les anim je v changer un peu

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Wow , le jour ou je serais autre chose qu'une simple "Néophyte" tu sera déja Élite.
J'ai une préférence pour "POUR DUEL VS STICK PANÉ PREMIER ESSAIE ET DEUXIEME"

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Tu t'es vraiment amélioré pour la course!
Ce qu'il te manque c'est surtout l'intensité, éssaye de faire ressentir la vitesse au spectateur : ( j'ai fait ça vite fait désolé ) https://i.imgur.com/GfQQcKJ.gif
Et la chose importante pour les courses : Ne jamais trop ralentir le mouvement, la course doit tout le temps être dynamique.

Continue ! Ange

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
Ca marche merci pour l'exemple je vai faire un test de course v3 mais g un petit peojet en cours et g les cour en meme temp
(edit): je ne poste pas d'anim en ce moment je suis sur le plus gros projet que je n'ai jamais fait
re edit: new animation!!!

Dernière édition par zenox le Jeu 15 Sep 2016 - 19:15, édité 2 fois

descriptionles anims' du ptit Zenox ;3 EmptyRe: les anims' du ptit Zenox ;3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet