Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Ma prochaine anim' vous l'attendez ?

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_lcap21%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_lcap0%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_lcap14%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_lcap36%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_lcap29%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Lun 7 Nov 2011 - 14:36

Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat:

ça c'était avant:



Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas


Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Neon Lun 14 Nov 2011 - 21:02

tu as des saccades un peu partout, vérifuie bien les jambes quand il se retourne, vers la fin aussi.quand il se baisse, le type au mur... bref, améliore, améliore, essaye, nous t' aiderons dans ton periple, ne t'inquiète pas. Tu peux aussi, pour donner plus d' effet, accentuer la vitesse, TOUT EN RESTANT FLUIDE, pour un effet de puissance, passe voir ce TUTO qui t' aideras surement pour tes effets.Sinon, c'est très bien. J' adore ton beam aussi.Il y a un peu de stop 'n 'go quand il se jette vers l' arrière.Sinon le dégradé est superbe Coeur Continue sur cette voie, jeune animateur que tu es!
Neon
Neon

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Lun 14 Nov 2011 - 21:30

Farfox a écrit:tu as des saccades un peu partout, vérifuie bien les jambes quand il se retourne, vers la fin aussi.quand il se baisse, le type au mur...

Tout compte fais il faudra peut être que je refasse toute l'anim' Alors merci pour ces précisions, je vais pouvoir me pencher sur tout ça :)

Farfox a écrit:bref, améliore, améliore, essaye, nous t' aiderons dans ton periple, ne t'inquiète pas.

Hoooo Merci Coeur

Farfox a écrit:Tu peux aussi, pour donner plus d' effet, accentuer la vitesse, TOUT EN RESTANT FLUIDE, pour un effet de puissance, passe voir ce TUTO qui t' aideras surement pour tes effets.

Énorme le tuto je l'avais pas vu :) J'évitais les Flash et autre effet de vitesse pour le moment mais je vais m'y mettre je pense si ça peut amélioré mes anim'. Merci pour le conseil =D

Farfox a écrit:Sinon, c'est très bien. J' adore ton beam aussi.Il y a un peu de stop 'n 'go quand il se jette vers l' arrière.Sinon le dégradé est superbe Coeur Continue sur cette voie, jeune animateur que tu es!

Powaaah ! Merci du compliment =) Je suis content que l'anim' plaise Coeur

Merci Beaucoup pour se commentaire.
Je penserai à faire une partie crédits dès qu'on m'aura classé :)



KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Neon Lun 14 Nov 2011 - 21:38

KouKoal a écrit:Énorme le tuto je l'avais pas vu :) J'évitais les Flash et autre effet de vitesse pour le moment mais je vais m'y mettre je pense si ça peut amélioré mes anim'.

Sans te rendre compte, tu utilise des Flashs fais sous pivot: Tes Flashs Noir/Blanc. C'est très bien, essaye nous une marche boucle et une marche sans boucle, nous te jugerons, si tu dois, ou non, améliorer certain point.SURTOUT applique toi, ne te dis pas qu'il faut que tu te dépêche pour qu'on la voie, si tu la sors dans 3 jours, c'est pas grave! Mieux ce sera car tu auras eu le temps de bien t' appliquer.Si tu es très avancé, tu pourras même essayer une course avec ce TUTO
Ce TUTO T' aideras aussi beaucoup.
Voilà!
Neon
Neon

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Lun 14 Nov 2011 - 22:09

Mes stick ne savent pas marcher mais que sauter.... MDR

Non je plaisante :)

il faut que j'essaie ça, j'essaierai de tout regrouper en une seule anim'.
Promis je prendrais mon temps, toute façon j'ai encore 1 semaine à purger ici x)

Merci pour les conseils =)

KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Mer 16 Nov 2011 - 17:45

Désolé pour mon Double POST :S

Up pour dire que j'ai fini mon premier test de Marche et de FULL Body ( hum...Sa s'appel comme ça ? ) Bon j'ai quand même passé un bon bout de temps dessus et ai réussis à rendre une marche pénible. Je trouve qu'on ressent que le mec à un peu de mal à marcher.

Enfin j'espère que ça vous plaira :)

NEW ANIM' ICI POWAAAAAH !

Spoiler:

Merci d'avance pour vos commentaire :)

PS : Heu à l'origine c'était pas vert sa couleur de peau oO", donc c'est pas un piccolo hein ^^. Et essayé de chanter " Quand t'es dans le désert...Depuis trop longtemps..." ça rend bien et...
COMMENT CA IL PLEUT ?
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Neon Mer 16 Nov 2011 - 17:59

Nice! =D
Full-body a peu près rentable, ne te lance pas dans le full body tout de suite.C'est saccadé par endroit comme aux bras et au bas des jambes.C'est assez difficile à dire mais... euh... dans la position du début je serai tombé moi... Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il ne doit pas se pencher autant.Sinon, tu progresse, à ton rythme mais tu progresse...On sent bien aussi le manque d'easing par moment.
Continue sur cette voie!
Neon
Neon

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Ubunix Mer 16 Nov 2011 - 18:13

Wow, j'viens de me rendre compte que j'ai jamais commenté ton topic.

GRAVE ERREUR POWAAAAAH !

Faut vite que je corrige ça en commentant, n'est-ce pas ?

__________

Je salue la prouesse du fullbody. C'est bien de se lancer dans ce genre de choses, ça permet de s'entraîner pour plus tard :) ! D'autant qu'il est bien réalisé ici.

En revanche, le stickman est beaucoup trop penché. C'est particulièrement marqué au début, on dirait qu'il va tomber !

La marche est assez irréaliste, mais on peut noter qu'elle est fluide et pas trop raide. C'est bien !

Les mouvements sont un peu exagérés. C'est sans doute ton style, mais dès que tu veux faire une marche dans un style réaliste, les mouvements doivent être légers, petits.

Pour le reste, je dirais que tu as de bonnes bases, en comparant avec tes anciennes animations on peut voir une belle progression. Bonne chance pour la suite !


Et je viens de me rendre compte que je me suis fait griller par FarFox.

Ubunix
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Mer 16 Nov 2011 - 18:35

Attention Pavé POWAAAAH !!



Réponse à FarFox


FarFox a écrit:Nice! =D
Full-body a peu près rentable, ne te lance pas dans le full body tout de suite.C'est saccadé par endroit comme aux bras et au bas des jambes.

J'ai eu le droit à un Nice Coeur
Oui j'ai remarqué tout l’ambiguïté de cette pratique c'est assez dur ^^" J'en referais pas....Pour le moment :)

FarFox a écrit: C'est assez difficile à dire mais... euh... dans la position du début je serai tombé moi... Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il ne doit pas se pencher autant.

C'était pour montré l'épuisement en fait mais apparemment c'est trop expressif et pas assez clair :/

farFox a écrit:
Sinon, tu progresse, à ton rythme mais tu progresse...On sent bien aussi le manque d'easing par moment.

Je suis Même pas conscient de mon rythme de progression mais je suis content qu'il y en est Bave
L'easing était assez difficile à rendre par moment je me suis arraché les cheveux n_n\'

FarFox a écrit:Continue sur cette voie!

POOOWAAAAAH !!!


_______________________________________________________

Réponse à Ubunix.



Ubunix à posté sur mon topic POWAAAAAH !!

Ubunix a écrit:Wow, j'viens de me rendre compte que j'ai jamais commenté ton topic.

GRAVE ERREUR POWAAAAAH !

Faut vite que je corrige ça en commentant, n'est-ce pas ?

Oui hap
Toi aussi t'aime dire POWAAAAH ?? hap

Ubunix a écrit:Je salue la prouesse du fullbody. C'est bien de se lancer dans ce genre de choses, ça permet de s'entraîner pour plus tard :) ! D'autant qu'il est bien réalisé ici.

Merci !!! je suis vraiment heureux que ça plaise Coeur
[ Canalisation de POWAAAAH de BONHEUR ]

Ubunix a écrit:En revanche, le stickman est beaucoup trop penché. C'est particulièrement marqué au début, on dirait qu'il va tomber !

Je crois que tout le monde va comprendre ça en voyant cette anim', il faut que je revoie ça ^^ Comme je l'expliqué à FarFox, c'était pour montré l'épuisement, mais il est un peu trop mis en avant apparemment n_n\'

La marche est assez irréaliste, mais on peut noter qu'elle est fluide et pas trop raide. C'est bien !

Merci ! Content
[Canalisation de POWAAAAAH de bonheur = état Critique ]

Ubunix a écrit:Les mouvements sont un peu exagérés. C'est sans doute ton style, mais dès que tu veux faire une marche dans un style réaliste, les mouvements doivent être légers, petits.

Oui c'est vrai que j'ai tendance à partir un peu dans l'irréaliste, j'ai pourtant regardé comment les gens faisait pour marcher ( Ha sisi je sais marché..je vous assure... ), J'ai essayé de piger comment Pyvot avait fait son Afro Walk.
Mais y avait pas le Piv T_T

Donc je me suis dit autant aller dans le surréaliste !!! Et j'ai donné comme thème l'épuisement et j'en suis arrivé là ^^

Ubunix a écrit:Pour le reste, je dirais que tu as de bonnes bases, en comparant avec tes anciennes animations on peut voir une belle progression. Bonne chance pour la suite !

Merci encore !! Content
Content qu'il y est une progression !

[Canalisation de .......
POWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!



Merci pour vos commentaires :3

EDIT : Je répondrais à vos sujet quand je serai classé Content

En fait Non pas voulu attendre.


KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Stup' Mer 16 Nov 2011 - 20:57

C'est la mode les megas quotes?
J'vois ca partout, bon..
Ta dernière c'est le full body qui vas chercher sa carte cotorep ?
C'est pas mal, c'est "fluide", peu d'easing, tout saccadé.
Mais voila le mouvement est affreux, mais respect quand même j'oubliais que c'était un fullbody,
c'est quand même pas mal du tout
Stup'
Stup'
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Mer 16 Nov 2011 - 21:07

Stup' a écrit:Ta dernière c'est le full body qui vas chercher sa carte cotorep ?

Ho mince j'ai explosé !! MDR
Stup' a écrit:
C'est pas mal, c'est "fluide", peu d'easing, tout saccadé.
Mais voila le mouvement est affreux,

j'avoue que c'est pas commun comme mouvement :/ Mais de la à dire qu'il est affreux !! Démon MDR ( je plaisante j'accepte toute les critiques ^^ )


Stup' a écrit:mais respect quand même j'oubliais que c'était un fullbody,
c'est quand même pas mal du tout

Merci ! Content

Merci en tout cas d'avoir donné ton avis ! :3

Ps : En ce qui concerne les quotes j'écris toujours comme ça, cela me permet de répondre précisément à une partie du commentaire auquel je réponds.

KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Antoine Mer 16 Nov 2011 - 21:10

Hé bien les autre on tout dit !

Je tien juste a dire que pour ton niveau faire une anim Full-Body n'est pas conseillé

Mais sinon pour ton niveau le full Body est quand même bien animé Content
Antoine
Antoine

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Troue du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Mer 16 Nov 2011 - 21:28

Merci pour se commentaire ! Content

Je comprend que le FULL BODY soit pas pour les débutants, mais je me suis dit qui tente rien... au moins j'aurais testé et la vache qu'est-ce que c'est complexe.

Merci ! :)
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Ether Mer 16 Nov 2011 - 21:58

yep pour avoir essayé ne tente pas le fullbody trop tot on anim bmoin bien avec =3
Ether
Ether

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Jeu 17 Nov 2011 - 23:49

Ouais j'avais remarqué xD Pour que son stickman soit traité de cotorep faut qu'il y est un problème MDR

_____________________________

Nouvelle anim' !!
I
I
I
V

Spoiler:


Un petit Test de Puissance, un coup de point bizarre mais je l'aime bien suivi de différent effet de Puissance pour donné du peps !!


KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Sam 19 Nov 2011 - 12:30

Désolé pour le double post mais j'ai une question.

J'ai vu sur certain topic que vous marquez celui qui à fait le stickman sachant que je ne sais pas qui a fait les sticks que j'utilise vu que je les ai pris dans un pack.
Est-ce que c'est grave si on marque pas de source ?

Ps : Dites adieu au style POWAAAAH du topic qui disparaitra quand je serai classé Content
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Trikeur Sam 19 Nov 2011 - 12:47

Si tu l'as pris du pack droidz comme beaucoup de nouveaux, tu n'as qu'a préciser le pack dans lequel tu as pris le stick ;)

Trikeur
Trikeur

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : ô_ò

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Sam 19 Nov 2011 - 12:51

Merci pour ta réponse Content
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Neon Sam 19 Nov 2011 - 14:07

AMAZING Bave
Tu progresse à une vitesse incroyable, dis-moi.Tes anim's sont très bien, seul quelques défauts gâchent tes anim'.
Tout d'abord, ton easing est mauvais, passe sur ce TUTO pour y trouver quelques astuces...
Je vois aussi qualques saccads à certains endroit comme au bassin, au jambes, au dos, etc....Tu peut aller sur ce TUTO Pour y trouver comment enlever ces fichus saccades.Tes sticks démarrent et s' arrêtent trop brusquement.Tu peux essayer de régler tout ces problèmes ICI en consultant les tutoriels...
Voilà! Clin D\'oeil
Neon
Neon

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Sam 19 Nov 2011 - 17:52

Merci pour ton commentaire FarFox, j'ai relu chacun des tutos que tu m'as donné et quelques autres, sur lequel je suis tombé par hasard et qui n'avait rien à voir avec ce que je cherchais bref :

J'ai essayé de synthétiser tout ça et j'en suis arrivé à ça :


Spoiler:

Personnellement je l'aime bien,mais j'attends vos avis :3
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Trikeur Sam 19 Nov 2011 - 17:54

C'est pas mal !

Mais ça manque cruellement d'easing :ah:

Quelques légères saccades sur les bras du stickman et la physique est loupé, mais sinon coté fluidité c'est cool, tu t'améliores rapidement ;D
Trikeur
Trikeur

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : ô_ò

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Neon Sam 19 Nov 2011 - 17:57

:ah:
T'es un pro dis-moi, tu progresse à une vitesse folle! mais comme l'a dit Trikeur, ça manque beaucoup d'easing.fais bien attention, relis le tuto de la fluidité pour comprendre...
Neon
Neon

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Sam 19 Nov 2011 - 18:05

Ouah commentaire express ^^

merci Trickeur.

J'ai essayé d'éviter de mettre trop d'easing parce que à la fin j'ai remarqué que à chaque fois ça faisait un peu de stop and go. Donc j'ai essayé de rendre mon anim' fluide sans trop ralentir, en fait rendre le plus fluide en le moins de frames possible et j''en suis là ^^

C'est plus un test. En ce qui concerne la physique tout à fait d'accord je l'avais remarqué, mais en fait j'ai tellement eu du mal à m'imaginer ce coup que j'ai fait une marge d'erreur sans faire exprès. ( Ha les saccades c'est une histoires d'amour, enfin un peu comme une ex qui veut pas me lacher ><" )

Merci pour la fluidité =D C'était mon But =D

Merci pour ton commentaire :)

______

FarFox

Non pas un pro ( mais je prend quand même x) ),
L'easing, il faut que je trouve le juste milieu donc :/
Merci du conseil :) Je t'enterai une anim' dans le même esprit avec de l'easing :)



KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Daft Sam 19 Nov 2011 - 18:35

Eh bah, c'est pas mal tout ça, concernant la physique, je dirais juste que, si tu as lu plusieurs fois le tuto' concernant cette base, ça ne sert à rien de le relire encore et encore, envoie moi un test de physique par MP, je te dirai ce qu'il y a améliorer, puis tu corrigeras et ainsi de suite (Seulement pour la physique, je suis occupé hein ! hap ).
T'as une façon de progresser un peu différente des autres (Un peu comme Farfox mais en 2 ou 3 fois plus rapide) donc il vaut mieux essayer plusieurs modes de développements.

Sinon, concernant l'easing, comme l'a dit Trikeur c'est pas très bon.
Je doute que tu te serves du même tuto' sur l'easing que moi puisque l'on t'as donné le "[Mégatuto]" de Firefox qui regroupe non seulement la notion d'easing mais aussi la notion de fluidité.
Je te passe celui que je lis (Même si je suis intermédiaire, je m'en sers afin de ne rien oublier):


L'Easing, Une Notion Capitale ! Par Vypyr

A toi de voir lequel tu préfère .°D
J'te laisse Koala hap
Daft
Daft
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Blackwing Sam 19 Nov 2011 - 20:47

T'as le pouvoir de tout dire, et de rien laisser aux autres, Daft x'(
Ils ont (malheureusement) tout dit, je dirais juste qu la physique n'est pas très "fiyziykeuwze" (si tu vois ce que je veux dire hap)
Blackwing
Blackwing

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Présent.

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Dim 20 Nov 2011 - 16:21

Je vois très bien ce que tu veux dire :)

Daft

envoie moi un test de physique par MP, je te dirai ce qu'il y a améliorer, puis tu corrigeras et ainsi de suite (Seulement pour la physique, je suis occupé hein ! hap ).

D'ac :) Heu ça fait une demi heure que je bloque sur l'anim à chercher ce que je pourrais faire tu veux un test poussé, ou simple ??
( Merci en tout cas pour cette opportunité )

Spoiler:

Comment ça ? Quel genre de développements ? hap

Merci pour le tuto, il est de bon conseil.

J'te laisse Koala

Ho ! :ah:
J'aime bien hap



PS :Merci pour vos commentaires :)




KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 2 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum