Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Ma prochaine anim' vous l'attendez ?

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_lcap21%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_lcap0%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_lcap14%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_lcap36%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_lcap29%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Lun 7 Nov 2011 - 14:36

Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat:

ça c'était avant:



Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas


Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  AC!D Dim 20 Nov 2011 - 18:37

Te voila Néophyte \o/
AC!D
AC!D
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Dim 20 Nov 2011 - 18:44

Yeah je fais enfin parti de la colonne, de classement ( même si néophyte n'est pas un rang Ouch )

Prochain objectif, Débutant ! Coeur

Merci AC!D Content
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Dim 20 Nov 2011 - 22:12

Désolé double post :

Je vous poste ce petit test puisque je viens de le finir. enfin théoriquement Non il manque les effets, mais cela figurera plus comme un test de Chute libre.

Voilà le lien :

Spoiler:

Voilà Content
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Trikeur Lun 21 Nov 2011 - 21:23

Il faudrait ajouter un effet de tremblement a la fin pour marquer l'écrasement du stickman ;)

Sinon les jambes saccadent après s'être pris la balle.
Trikeur
Trikeur

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : ô_ò

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Lun 21 Nov 2011 - 21:57

J'ai tenté d'amélioré un peu tout ça ^^
Merci pour ton commentaire voilà le résultat que j'ai obtenu en fonction de ton idée :)

Spoiler:
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Neon Mar 22 Nov 2011 - 17:06

Les jambes sont non "fiziquewze" si tu vois ce que je veut dire
A la fin, avec l'impact, elles aurait du lui arriver à la tranche tronche, si on regarde l'angle où elle sont placés et la force spatio-temporelle de la gravité...Tout ça rentre dans la physique hap !
Tu as une très bonne fluidité, ton easing par contre est moins bien, mais présent, améliore-toi là dessus.Tes anim's sont aussi très raide...Par exemple, ses jambes restent de la même inclinaison pendant l'impact.Sinon, tu est très bon, tu maîtrise plutôt bien les effets.
Encore Bravo pour ton passage en Néophyte.Tu est sur la voie du Débutant, à ce rythme, tu y es dans 3 mois grand maximum!
Neon
Neon

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  CowboyLS Mar 22 Nov 2011 - 17:13

FarFox a écrit:Les jambes sont non "fiziquewze" si tu vois ce que je veut dire
A la fin, avec l'impact, elles aurait du lui arriver à la tranche tronche, si on regarde l'angle où elle sont placés et la force spatio-temporelle de la gravité...Tout ça rentre dans la physique hap !
Tu as une très bonne fluidité, ton easing par contre est moins bien, mais présent, améliore-toi là dessus.Tes anim's sont aussi très raide...Par exemple, ses jambes restent de la même inclinaison pendant l'impact.Sinon, tu est très bon, tu maîtrise plutôt bien les effets.
Encore Bravo pour ton passage en Néophyte.Tu est sur la voie du Débutant, à ce rythme, tu y es dans 3 mois grand maximum!

Euh , lol , c'est une blague ? Quels effets ? tu parle tu tremblement ? J'avoue , quel maitrise ... [color:1ab1=~425893~]C'est pas une raison pour le descendre.
Sinon , il est vrai que tu a une bonne fluidité , mais aussi que se soit raide , manque de physique et niveau easing c'est faible , mais la reaction a la fin sur le haut du corp est plutot bonne , une légère flexion sur les jambe également ; améliore toi :)
CowboyLS
CowboyLS

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Neon Mar 22 Nov 2011 - 21:52

Je parlais des effets de vitesse situés dans la chute, au moment où il cogne la balle et quand il tombe au sol, l'effet le plus voyant.Tu ne les vois peut-être pas, mais il y a des effets quand même
Neon
Neon

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  CowboyLS Mer 23 Nov 2011 - 7:03

Tu progresse vraiment vite toi , ta dernière anime est pas mal , travail plus l'easing et la physique , tu assimile vite pour un nouveau .
CowboyLS
CowboyLS

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Trikeur Mer 23 Nov 2011 - 12:59

FarFox a écrit:Je parlais des effets de vitesse situés dans la chute, au moment où il cogne la balle et quand il tombe au sol, l'effet le plus voyant.Tu ne les vois peut-être pas, mais il y a des effets quand même

Il n'y a aucun effet dans cette anim'.

Après, les saccades sur les jambes sont encore et toujours là, sinon c'est mieux avec le tremblement (:
Trikeur
Trikeur

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : ô_ò

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Daft Mer 23 Nov 2011 - 13:11

Trikeur a écrit:
FarFox a écrit:Je parlais des effets de vitesse situés dans la chute, au moment où il cogne la balle et quand il tombe au sol, l'effet le plus voyant.Tu ne les vois peut-être pas, mais il y a des effets quand même

Il n'y a aucun effet dans cette anim'.

Après, les saccades sur les jambes sont encore et toujours là, sinon c'est mieux avec le tremblement (:
Si, si je t'assure qu'il y en a, Farfox à raison hap
Daft
Daft
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Mer 23 Nov 2011 - 18:43

Tiens j'arrive après le débat effet ou pas effet on dirai Content

. En effet les saccades et la raideur des jambes, étaient vraiment une énigme pour moi, j'avais du mal à m'imaginer le corps qui tombe droit en bougeant chaque membre sans saccade :/

. Pour les effets, si on considère l'impression de vitesse cela peut en être hein, le tremblement à la fin peut aussi être considéré. Après je n'ai pas mis de gros effets comme je l'avais prévu à l'origine, le fait est que l'anim' est vraiment courte et que j'avais peur que cela donne un rendu vraiment brouillon.

. Cette eazing m'énerve, serais-ce parce que avec ce stick les points rouge sont plus gros et donc j'ai du mal à déterminé l'inclinaison etc...
Avec les plus gros sticks cela me semble être plus facile. Il faut que je m'entraine sur ça apparemment c'est très important, surtout pour le up deb Triste

. Merci en tout cas à tous pour vos commentaire, et essaierai de faire une anim' en fonction de vos remarque et suggestion :)

. Le petit mot de la fin à chacun =>

Farfox : Pour le come back in IS face ! J'avais peur que ça crée une confusion au niveau du stick, d'où ce choix sur mon anim'. Merci pour tes conseils =D J'espère que tu passera deb aussi ! ( Et plus vite que ça hap )

CowboyLS
: Merci pour ce commentaire =D ça fait plez, j'essaierai d'amélioré mon anim' avec ces critères.

Trikeur
: Content que les tremblements te conviennent ^^ Pour les jambes comme je l'ai dit aie aie dur dur ^^ Alors effet ou pas d'effets ?? hap

Daft : C'est l'admin alors il a raison MDR


KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Jeu 24 Nov 2011 - 18:23

Désolé du Double post, mais NOUVELLE ANIM' !!!

/!\NOUVELLE ANIM' DU MOMENT !!!/!\


Spoiler:

Un enchainement de coup de pied, objectif :
. de l'easing
. pas de raideur et fluide.
. Physique bonne

A votre avis ? :)

Edit : modification de dernière minutes ajouté ! ( juste un petit effet disparition à la fin pour la transition fin/début )

KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  CowboyLS Jeu 24 Nov 2011 - 18:47

EYh !! Dans tes objectif il sont tous presque réussi , la raideur est encore présente mais bien moins que les autres , l'easing est moyennement gérée , a la fin l'atterrisage met trop de temp avant de ralentir ; et tout l'anime est assez lent , et niveau de la physique c'est pas assez prononcé quand il est dans les airs ,

continue comme ça ;)
CowboyLS
CowboyLS

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Jeu 24 Nov 2011 - 18:56

EYh !! Dans tes objectif il sont tous presque réussi...

ça fait plaisir à lire Content

...la raideur est encore présente mais bien moins que les autres...

Si la raideur commence à disparaitre alors c'est bon signe =D

l'easing est moyennement gérée , a la fin l'atterrisage met trop de temp avant de ralentir

J'ai pensé qu'il était dans l'élan et donc qu'il fallait pas trop le ralentir :/ erreur de ma part donc..

l'anime est assez lent

Trop de frame pour ce que c'est ? ( y en a que 34 :/ )

et niveau de la physique c'est pas assez prononcé quand il est dans les airs

Heu comment ça ? n_n\'
( si je le prononce ça va donné une impression qu'il flotte non ? )

Merci pour ton commentaire =D



KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  CowboyLS Jeu 24 Nov 2011 - 19:08

Alors je veut dire l'action est assez lente , au lieu d'un saut rapide avec un flot léger dans les aires qui fait plus plané toi sa pointe en douceur et sa retombe trop diagonale je pense , et a la fin je pense que tu aurait du ajouté des frames pour l'easing ou plus l'accentué Et s'il a de l'élan c'est bien d'avoir pensé au réalisme mais dans se cas la c'est le dos qui se projète légèrement vers l'avant je pense avec les mains un peu vers l'avant , reflex humain =)

Edit , je dit rien sur la physique en fin de compte c'est assez chaud de parler de ça quand tu a du mal avec l'easing au début je crois que sa manque d'easing =) ( fléxion extension )
CowboyLS
CowboyLS

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Jeu 24 Nov 2011 - 19:43

Le dos se projette vers l'avant mais ça se voit pas T_T

C'est un peu comme si il arrivé en arrière, donc le torse va en avant et pour amortir le torse va en arrière, je peux te la mettre en vitesse 7 si tu veux voir le mouvement :)

j'ai essayé d'accentué la réception sur la première jambe ça donne ça =>

Spoiler:
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Neon Jeu 24 Nov 2011 - 19:50

Très juste, tu te rapproche du débutant! :O
Il y a de tout a dire, du bon et du mauvais.
positif:
-Tu as mis de l'easing
-tu as un certain niveau
-c'est pas troptrop raide

Negatif :( :
-Il n'y as pas assez d'easing ou trop as certain endroit (trop, il n'y en a jamsi trop mais ca fait ca: |-----|---|---|--|-||||| et ca rend pas trop bien, ca se situe vers la fin
-La reception est pas très bonne
-Ca saccade beaucoup beaucoup...

Voilà, je pense avoir tout dis, mais pas argumenté car j'ai mal au doigts... >__<
Neon
Neon

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Jeu 24 Nov 2011 - 20:01

- Arf encore des saccade :/
Pourquoi sa me poursuit Triste

- C'est laquelle de réception qui est pas bonne ? à moins que ce soit les deux ?
Je vais tenter d'amélioré ça et l'easing mais je crois que je vais faire une autre anim' celle là a trop subit x)

- Je me rapproche du débutant Coeur
Merci pour se commentaire, pas de veine pour tes doigts, faut les ménager tu sais MDR

Pourrais-tu être plus précis pour un certain niveau ? hap

EDIT : En fait j'ai fais une version encore modifié hap


Spoiler:

modif :
Moins de frame à atterrissage de la première jambe,
amélioration au niveau du saut ( plus rapide moins saccadé j'ai l'impression )
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Trikeur Jeu 24 Nov 2011 - 20:28

0ula, c'est vachement nul par ici >.>

C'est vraiment pas mal, la fluidité y est et la physique est respecté !
L'effet 3D est réussi et le mouvement des bras est pas mal non plus !

Maintenant, cette anim' n'est pas exempt de défaut non plus :

Il y'a beaucoup de saccades, ton stickman tremble beaucoup en particulier aux pieds (petite parenthèse mais je t'en prie arrange moi ces pieds qui tremblent !) puis ça manque vraiment d'easing !

Sinon c'est une jolie anime :)
Trikeur
Trikeur

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : ô_ò

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Jeu 24 Nov 2011 - 21:14

Arf j'ai essayé du mieux que j'ai pu pour éliminer ces tremblements :
( en ce qui concerne les saccades j'ai vraiment du mal pourtant j'essaie que ce sois cohérent dans les mouvements Triste )

Spoiler:

( en fait y en a toujours, je vais oublié les décors je crois, sa nuit à ma précision :/ )

Trikeur a écrit:C'est vraiment pas mal, la fluidité y est et la physique est respecté !
L'effet 3D est réussi et le mouvement des bras est pas mal non plus !

effet 3D réussi Coeur Merci !!!
l'easing j'ai vraiment du mal à le dosé apparemment, j'ai énormément de chose à travailler l :3

Sinon c'est une jolie anime :)

Merci =D et Merci pour se commentaire ^^
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Blackwing Jeu 24 Nov 2011 - 21:39

Mais que c'est beau didonk >.>
J'aime beaucoup, malgré quelques petits défauts par-çi par-là, t'as quand même bein géré la raideur, quelques tremblements (surtout vers la fin de l'anim', dommage /: ) et la physique est assez bonne :D
Dans le tout j'aime bien bien, c'tinue comme ça \o/
Blackwing
Blackwing

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Présent.

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Jeu 24 Nov 2011 - 22:00

Pour les tremblements et saccades, j'ai un peu du mal en ce moment :/
Mais Merci pour se commentaire ça fait plaisir Content
Je suis heureux que la physique s'améliore ^^

Prochaine étape amélioré easing et saccade ( là c'est chaud :/)

KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Blackwing Jeu 24 Nov 2011 - 22:14

Juste une question: Est-ce que tu utilises des repères?
Blackwing
Blackwing

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Présent.

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Jeu 24 Nov 2011 - 22:32

Des repères ? Non juste les ombre de mes anciennes frames Content
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum