Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
anime hugolink
+5
allstar774
Ropy
Pivoilà
hichem2232
hugolink
9 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
anime hugolink
ma première anime sur le forum qui aura une suite
https://2img.net/r/ihimizer/img220/7981/revolutionxiaoxiaojq0.gif
voila la l'épisode 2 part 1
je le met en plusieurs partie pour éviter que sa ralentisse. j'ai essayé d'appliqué tout les conseils que l'on m'a donné jusque la.
donné moi votre avis :
voici la version complète de cette dernière anim ( je la met au format dailymotion parske sa laguerai sinon )
voici donc :
https://www.dailymotion.com/vald-le-iop/video/x84get_xiaoxiao-attack-revolution-episode_creation
peu ètre upgrade ??
j'espère :yes:
https://2img.net/r/ihimizer/img220/7981/revolutionxiaoxiaojq0.gif
voila la l'épisode 2 part 1
je le met en plusieurs partie pour éviter que sa ralentisse. j'ai essayé d'appliqué tout les conseils que l'on m'a donné jusque la.
donné moi votre avis :
voici la version complète de cette dernière anim ( je la met au format dailymotion parske sa laguerai sinon )
voici donc :
https://www.dailymotion.com/vald-le-iop/video/x84get_xiaoxiao-attack-revolution-episode_creation
peu ètre upgrade ??
j'espère :yes:
Dernière édition par hugolink le Mar 3 Fév 2009 - 12:00, édité 2 fois
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: anime hugolink
:( je sais pas si c'est mon ordi ou pas mais l'anime ralentit a la fin nan ???
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: anime hugolink
Evite les doubles posts ;)
Sinon c est normal que ca lague, car l anim, a partir de 400 frames, commencent a laguer, sauf avec mozila qui garde une qualite presque parfaite ;)
Sinon l anim en elle est raide, c est a dire que tu n utilises pas toutes les articulations de ton stick, ce qui donne un tres mauvais realisme a l anim.
Prenons pour exemple un coup de poing :D
Si tu n utilises que le bras, le coup ne donnera aucune impression de puissance, donc, tres mauvais, il bouge son dos pour envoyer le coup de poing le plus loin possible, et meme, si le coup est puissant, il sera force d avancer :(top): .
la physique est aussi absente, lorsqu un gars tombe, il devrait rebondir a quelques centimetres du sol une ou deux fois, avant de rester clou au sol.... alors que la, il tombe et s arrete net X_X.
la fludite n est pas trop mal, mais il faudrait faire plus de frames par mouvement, et augmenter le fps ;) .
Sinon c est normal que ca lague, car l anim, a partir de 400 frames, commencent a laguer, sauf avec mozila qui garde une qualite presque parfaite ;)
Sinon l anim en elle est raide, c est a dire que tu n utilises pas toutes les articulations de ton stick, ce qui donne un tres mauvais realisme a l anim.
Prenons pour exemple un coup de poing :D
Si tu n utilises que le bras, le coup ne donnera aucune impression de puissance, donc, tres mauvais, il bouge son dos pour envoyer le coup de poing le plus loin possible, et meme, si le coup est puissant, il sera force d avancer :(top): .
la physique est aussi absente, lorsqu un gars tombe, il devrait rebondir a quelques centimetres du sol une ou deux fois, avant de rester clou au sol.... alors que la, il tombe et s arrete net X_X.
la fludite n est pas trop mal, mais il faudrait faire plus de frames par mouvement, et augmenter le fps ;) .
hichem2232- Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D
Re: anime hugolink
Bonjour et bienvenue sur Pivot Land !
alors, voyons voir, ton anim :
C'est tres complexe pour une premiere ! 8 stickmen je crois ! C'est beaucoup et ça devient dur a gérer (je commence seulement a faire des anims avec 2 stickmen :winkanim: ) ! Tu pars déja avec cet inconvénient
mais bonne nouvelle, tu t'en sors tres bien !
Il y a de jolies couleurs, des effets apparitions, disparitions, des tirs, bref de l'action. Beaucoup de sticks différents et originaux (comme la "bete bleue" ou le pistolet plus grand que le stickman)
Fluidité : la fluidité, c'est quand une animation, s'écoule "comme de l'eau" (je reprends l'expression) c'est a dire, sans buter sur une image. Et de ce coté la tu t'en sors tres tres bien !
Raideur : Inverse de la souplesse, la raideur peut gacher une animation, quand on marche, court, saute etc... , tout notre corps bouge donc dans Pivot, toutes les articulations doivent bouger a chaque frame (plus facile a dire qu'a faire ? bé oui ^^) Et tu as encore beaucoup de raideur (rien d'inquiétant pour un nouveau je te rassure)
Physique : La physique, c'est le réalisme de l'animation, soit la prise en compte des forces qui nous entourent (centrifuge lorsqu'on a
de la vitesse on ralentit puis on s'arrete au lieu de s'arreter d'un coup, ou la gravité : on saute, reste en l'air un court instant puis on redescend...)
De ce coté la, c'est pas trop mal mais c'est encore a améliorer.
Voila, je t'invite donc a lire les super tutos qui sont a notre disposition ici :
https://pivot-land.forumactif.fr/tutoriaux-f10/[url]
En esperant t'avoir aidé.
Bonne continuation !
Edit : j'ai été devancé par Hichem mais on n'a pas tout a fait les meme choses de marquées alors je post quand meme.
alors, voyons voir, ton anim :
C'est tres complexe pour une premiere ! 8 stickmen je crois ! C'est beaucoup et ça devient dur a gérer (je commence seulement a faire des anims avec 2 stickmen :winkanim: ) ! Tu pars déja avec cet inconvénient
mais bonne nouvelle, tu t'en sors tres bien !
Il y a de jolies couleurs, des effets apparitions, disparitions, des tirs, bref de l'action. Beaucoup de sticks différents et originaux (comme la "bete bleue" ou le pistolet plus grand que le stickman)
Fluidité : la fluidité, c'est quand une animation, s'écoule "comme de l'eau" (je reprends l'expression) c'est a dire, sans buter sur une image. Et de ce coté la tu t'en sors tres tres bien !
Raideur : Inverse de la souplesse, la raideur peut gacher une animation, quand on marche, court, saute etc... , tout notre corps bouge donc dans Pivot, toutes les articulations doivent bouger a chaque frame (plus facile a dire qu'a faire ? bé oui ^^) Et tu as encore beaucoup de raideur (rien d'inquiétant pour un nouveau je te rassure)
Physique : La physique, c'est le réalisme de l'animation, soit la prise en compte des forces qui nous entourent (centrifuge lorsqu'on a
de la vitesse on ralentit puis on s'arrete au lieu de s'arreter d'un coup, ou la gravité : on saute, reste en l'air un court instant puis on redescend...)
De ce coté la, c'est pas trop mal mais c'est encore a améliorer.
Voila, je t'invite donc a lire les super tutos qui sont a notre disposition ici :
https://pivot-land.forumactif.fr/tutoriaux-f10/[url]
En esperant t'avoir aidé.
Bonne continuation !
Edit : j'ai été devancé par Hichem mais on n'a pas tout a fait les meme choses de marquées alors je post quand meme.
Pivoilà- Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: anime hugolink
merci a vous deux pour vos conseils qui , je pense me seront d'une granse utilité j'essaierai de les appliquer pour ma prochaine anime.
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: anime hugolink
désolé du double post mais je voulais poster ce petit test rapide pour qu'on me dise si au niveau fluidité,physique etc... si j'ai réussi a amélioré
https://2img.net/r/ihimizer/img204/1653/testgifwm7.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img204/1653/testgifwm7.gif
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: anime hugolink
C est vraiment pas trop mal, la raideur est un oeu plus presente vers la fin de l anim, mais il y a un probleme de gravite, le gars s envole trop lentement, la vitesse est trop constante, alors qu il devrait y avoir des accelerations ;)
hichem2232- Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D
Re: anime hugolink
j'ai égelement fait ce petit test que je trouve mieux que le premier. dites moi votre avis
https://2img.net/r/ihimizer/img509/9936/testgif2vt0.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img509/9936/testgif2vt0.gif
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: anime hugolink
Hey ! C'est vraiment pas mal du tout, tu te débrouilles plutôt bien ! Améliores la non-raideur, travailles la physique et ce serait super ! Très bonne fluidité et des mouvement crédibles -évites les mouvements douteux- , ainsi qu'une assez bonne physique ! Mais essayes de retravaillés les réactions de tes sticks, elles sont souvent exagérées, comme quand un stick pousse un autre, l'autre part souvent trop loin, ce qui fausse un peu le réalisme ! Sinon, c'est un bon début : les sticks sont tous colorés, tu mets déjà des effets et ton test m'a impressionné, bravo, c'est fluide, une bonne physique ! Bref, un bon départ ! Continu comme ça, c'est très bien ! ;)
Ropy- Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
Re: anime hugolink
merci a C° et aux autres ; leur réponses m'ont bien motiver et je voudrais poster ces test que j'essaye toujours plus d'améliorer
https://2img.net/r/ihimizer/img139/8466/testgif3ym8.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img139/5386/testgif4ya6.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img139/8466/testgif3ym8.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img139/5386/testgif4ya6.gif
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
s
Pour un nouveau c très bien ! ( je trouve en tous cas ...)
Jai bien aimé le coup du flingue cachée ! :winkanim:
Jai bien aimé le coup du flingue cachée ! :winkanim:
allstar774- Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 22/10/2008
Re: anime hugolink
merci tout le monde quelqu'un pourrait me dire quel niveau je devrais avoir a peu près ???
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: anime hugolink
Pour moi, c'est plus du High Néo', presque Débutant, en fait ...
Ropy- Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
Re: anime hugolink
Dans ta derniere, la fluidite est vraiment pas mal du tout!!!
L effet de coup est joli aussi, idem pour le coup de feu qui ests uperbe, le sang n est pas mal non plus.
Par contre tes stick's sont encore trop raides, mais il y a des ameliorations ;) , et le stick glisse lors de sa course, il faut qu il aie un pied en mouvement et un point d appui, qui sera le pied qui restera au sol ;)
L effet de coup est joli aussi, idem pour le coup de feu qui ests uperbe, le sang n est pas mal non plus.
Par contre tes stick's sont encore trop raides, mais il y a des ameliorations ;) , et le stick glisse lors de sa course, il faut qu il aie un pied en mouvement et un point d appui, qui sera le pied qui restera au sol ;)
hichem2232- Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D
Re: anime hugolink
merci pour vos avis mais C° dit que je serais débutan du coup ca me met le doute sinon j'en profite pour poster encore un test mais les stickmans sont raides parske c'est moi qui les ai fait
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: anime hugolink
C'est impressionnant, comme tu t'améliores vite ! Cette animation vaut le High Néo' à coup sûr, pour moi, le Débutant est très proche !
Ropy- Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
Re: anime hugolink
Je sais que je dit sa a tout le monde mais...fait EDIT pour rajouter des animations dans ton premier post pour pas que nous on ait a chercher dans ton topic.
Dernière édition par pivotacro le Dim 30 Nov 2008 - 0:10, édité 1 fois
pivotacro- Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: anime hugolink
Milque.
Jolie anim' pour une première. On voit déjà quelques effets pas toujours superbes, mais au moins, ils ressemblent à quelque chose.
Le décor est pas de toi alors on s'en foout =P
A part ça t'as les défauts basiques du nouveau moyen, à savoir la fluidité, la physique et la raideur. T'inquiètes c'est normal ^^
Enfin, je remarque quand même que ta deuxième anim' est bien plus fluide que la première, continues comme ça et tu seras vite débutant ;)
Vas faire un tour vers les tutos :
● Comment devenir Débutant [par FireFox]
● [MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
● Empêcher la raideur [par FireFox]
● [MegaTuto] Physique [par Antrax]
● Bien positionner ses stickmans [par Antrax]
Continues comme ça, je t'up en néo' pour le moment.
Jolie anim' pour une première. On voit déjà quelques effets pas toujours superbes, mais au moins, ils ressemblent à quelque chose.
Le décor est pas de toi alors on s'en foout =P
A part ça t'as les défauts basiques du nouveau moyen, à savoir la fluidité, la physique et la raideur. T'inquiètes c'est normal ^^
Enfin, je remarque quand même que ta deuxième anim' est bien plus fluide que la première, continues comme ça et tu seras vite débutant ;)
Vas faire un tour vers les tutos :
● Comment devenir Débutant [par FireFox]
● [MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
● Empêcher la raideur [par FireFox]
● [MegaTuto] Physique [par Antrax]
● Bien positionner ses stickmans [par Antrax]
Continues comme ça, je t'up en néo' pour le moment.
Nutela- Retraité
- Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
Re: anime hugolink
Prends un peu plus ton temps, et surtout évites la raideur. Mais à la prochaine animation, tu devrais passer Deb', à ce rythme.
Beau boulot.
Cordialement,
Pepper
Beau boulot.
Cordialement,
Pepper
Sergeant Pepper- Retraité
- Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...
Re: anime hugolink
Ce que tu pourrait essayer de faire dans ta première animation, c'est de faire bouger tout des stickman en même temps.
pivotacro- Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007
nouvelle anim !!!!
pratiquement personne ne le voit mais j'ai posté la suite de ma première anim en appliquant tous les conseils que l'on m'a donné.
voila bon visionnage
voila bon visionnage
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: anime hugolink
C'est comme un Xiaoxiao ça ^^ ! C'est stylé et les décors sont pas mal ! J'pense que t'as la fluidité d'un Débutant là !
Bonne chance
Bonne chance
Ropy- Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
Re: anime hugolink
merci ya plus qu'a attendre qu'un upgradeur viennent voir en espérant passé débutant ;)
hugolink- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: anime hugolink
C'est possible que tu passes avec cette animation, faut que tu en Mp-un et le tour est joué ^^ !
Ropy- Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
Re: anime hugolink
Oh Yeah ! J'adore ta dernière ! En effet, ça vaut du déb. :(top):
Angon Drage- Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum