Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Ma prochaine anim' vous l'attendez ?

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_lcap21%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_lcap0%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_lcap14%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_lcap36%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_lcap29%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Lun 7 Nov 2011 - 14:36

Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat:

ça c'était avant:



Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas


Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Dim 12 Mai 2013 - 19:06

Un petit Up pour m'excuser de mon inactivité, je suis entrain de bosser sur mon projet, mais j'utilise toujours pivot, pour mes animations :)

Enfin voilà quoi, j'essaierai d'être plus présent, enfin plus que ce dernier mois :)
voilà.

KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Mer 6 Juil 2016 - 18:04

En réponse à mon acien post du coup j'ai été C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T inactif !


Bon donc voilà j'ai fait deux test de cycle histoire de reprendre un peu la patte.
Voilà :

cycle marche

cycle marche:

cycle course :

cycle course:

Voilà voilà !
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Idea Mer 6 Juil 2016 - 18:26

Ahah, pas mal Coeur
La marche est bien mais un peu grande, enfin, il tend vraiment les jambes et ça fait un peu bizarre, et puis son dos se courbe en arrière, enfin, je trouve que ça fait une pose un peu chelou, mais le tout rend bien. Y'a aussi une saccade à la fin de chaque pas, son corp redescend peut-être trop vite.

Pour la course, c'est pareil j'suis pas super fan de son dos retourné en arrière, et les avants-bras bouge pas beaucoup. Mais le tout rend également bien.

Pas mal pour une reprise Coeur
Idea
Idea
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  StickPané Mer 6 Juil 2016 - 18:46

Honnêtement j'suis pas fan, y a pas mal de saccades, un manque d'easing, et la deuxième est trop stop n go, celà dit c'est fluide, bon c'est une reprise je crois non ? Content
StickPané
StickPané

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Mer 6 Juil 2016 - 19:08

StickPané a écrit:Honnêtement j'suis pas fan, y a pas mal de saccades, un manque d'easing, et la deuxième est trop stop n go, celà dit c'est fluide, bon c'est une reprise je crois non ?

Et tu en as le droit haha !
Ouais enfin le fait d'être en mode reprise ne doit pas être une excuse non plus !

Alors Pour les saccades je comprends il doit manquer une ou deux frames sur l'ensemble.
En ce qui concerne l'easing, j'aimerai pas en abuser tu vois, j'ai essayé de faire un truc un peu équilibrer, d'ailleurs en ce qui concerne le coté stop and go, c'était vraiment pas fait exprès ^^' Mais j'aime bien j'avoue !

Idea a écrit:Ahah, pas mal
La marche est bien mais un peu grande, enfin, il tend vraiment les jambes et ça fait un peu bizarre, et puis son dos se courbe en arrière, enfin, je trouve que ça fait une pose un peu chelou, mais le tout rend bien. Y'a aussi une saccade à la fin de chaque pas, son corp redescend peut-être trop vite.

Pour la course, c'est pareil j'suis pas super fan de son dos retourné en arrière, et les avants-bras bouge pas beaucoup. Mais le tout rend également bien.

Pas mal pour une reprise

J'ai essayé de donner une impression un peu détendu mais pressé tu vois ? d'où les grand pas ^^
le coup de tendre les jambes et c'est bizarre je suis pas forcément d'accord, peut être parce que je comprend pas trop où tu veux en venir, peux tu éclairer ma lanterne ?
Pour le dos il bombe le torse tout simplement ^^

Enfin j'ai perdu la vision des choses ça reviendra avec le temps, merci en tout cas pour vos retour ça fait plaisir :)
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Idea Mer 6 Juil 2016 - 19:33

En fait, l'écart entre ses deux jambes est tellement grand que j'ai l'impression qu'il glisse, mais oui en y réfléchissant ça fait plutôt marche rapide c: Et puis j'aime bien les pieds, je les trouves fluides.
Et au niveau du dos, je sais pas trop, l'effet est pas mal du torse bombé, j'arrive pas trop à voir, en fait faudrait que t'enlève ces vilaines saccades de son corp, que tu le baisse/monte un peu moins rapidement et fortement, ça serait plus réaliste et plus beau je trouve. Coeur

Et pour la course, comme à dit SPané j'trouve que c'est peut-être pas assez easé, en l'air, son corp s'arrête subitement pour redescendre à pleine allure.

Voilà Coeur
Idea
Idea
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Mer 6 Juil 2016 - 19:41

Ha d'accord je vois ^^ Je vais essayer de reprendre tout ça, merci en tout cas.

En fait pour la course c'est normal j'ai oublié comme un con de retirer la dernière frame du cycle du coup ça compte comme une double frame d'où l'effet stagnant en l'air --'
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Ubunix Mer 6 Juil 2016 - 22:45

Hey KouKoal ! Sympa de te revoir animer Content !

J’aime bien la première animation, les défauts soulevés par mes VDD me choquent pas tant que ça, ça gêne pas énormément la lecture de l’animation. Je trouve en revanche la deuxième un peu moins bien réussie, surtout à cause cet arrêt brusque dans les airs et des jambes qui saccadent.

Ça fait plaisir de voir que tu reprends un peu Pivot ^u^ !

Ubunix
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Sd' Jeu 7 Juil 2016 - 9:23

Elle a quand même son style la marche moi j'aime bien, on dirait les mec qui calcule les distances avec leur pas (1 mètre, 2 mètres etc..) ! hap

Au niveau de la course j'aime moins, sûrement du au niveau de la boucle mais son arrêt dans les airs est gênant. C'est Koal de te revoir animer. 8)
Sd'
Sd'
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Haider Jeu 7 Juil 2016 - 18:38

Pareil que Sd' la marche a un certain charme je trouve.
Dans l'ensemble j'aime bien, juste les saccades que tu devrait essayer de corriger !
En tout cas je suis heureux de te revoir animer Coeur
Haider
Haider
Upgradeur

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Sam 9 Juil 2016 - 16:43

Merci à tous pour vos conseils et retour ! Je vais essayer de vous répondre à chacun !

Ubunix a écrit:Hey KouKoal ! Sympa de te revoir animer Content !

J’aime bien la première animation, les défauts soulevés par mes VDD me choquent pas tant que ça, ça gêne pas énormément la lecture de l’animation. Je trouve en revanche la deuxième un peu moins bien réussie, surtout à cause cet arrêt brusque dans les airs et des jambes qui saccadent.

Ça fait plaisir de voir que tu reprends un peu Pivot ^u^ !

Merci content de voir que vous êtes des irréductibles du pivotage ! D'ailleurs tu était pas expert quand je suis parti toi ? ou High Inter ? Le temps passe vite ! Félicitation pour ton passage ! x2

Comme je l'ai soulevé j'ai en fait oublié d'enlever le dernière frame du cycle, d'où cette effet stagnation en l'air mais bon les saccades y sont toujours, il faut que j'arrive à trouver le juste milieu en nombre de frame :D


Sd' a écrit:Elle a quand même son style la marche moi j'aime bien, on dirait les mec qui calcule les distances avec leur pas (1 mètre, 2 mètres etc..) ! hap

Au niveau de la course j'aime moins, sûrement du au niveau de la boucle mais son arrêt dans les airs est gênant. C'est Koal de te revoir animer. 8)

Haha merci, c'était pas de l'intention d'anim', mais ma fois je suis d'accord !:D

Ps : Nice le jeu de mot !

haider a écrit:Pareil que Sd' la marche a un certain charme je trouve.
Dans l'ensemble j'aime bien, juste les saccades que tu devrait essayer de corriger !
En tout cas je suis heureux de te revoir animer Coeur

Arrêtez vous allez me faire rougir ! haha
Je vais essayer de regarder ça, j'ai toujours ce problème de saccade comme ça qui sorte de je sais pas d'où haha.

Merci en tout cas à tous !

___________________________________________________________________________________

Nouvelle animation d'ailleurs :

Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat:

Voilà j'ai test plusieurs chose histoire de revoir les fonctionnalité :)
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Idea Sam 9 Juil 2016 - 17:27

J'aime bien ! Coeur
Tu reprends vite les bases c'est cool !
La course du stk de gauche est sympa, même si je trouve qu'elle est un peu lente vu ses mouvements, mais j'aime !
Le seul truc dont je ne suis pas fan, c'est les changement de plan de la caméra, qui sont quand même un peu brutal, et du coup on comprend moins bien ce qu'il se passe, on sait pas trop si on a changer de scène ou pas.

J'aime bien bravo! Coeur
Idea
Idea
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Ubunix Sam 9 Juil 2016 - 22:24

KouKoal a écrit:tu était pas expert quand je suis parti toi ?

J’ai vérifié, tu avais posté un message pour mon passage en Élite, tu as dû partir un peu après !

Je vois que tu as tenté quelques mouvements de caméra, le virus se répand ^u^ ! Je rejoins Idea sur le fait que la caméra est un peu brutale, elle aurait mérité quelques frames de transition supplémentaires.

La course et la marche me semble un peu bizarres, j’ai l’impression que les sticks s’arrêtent entre chaque pas. Vérifie que l’espacement entre les frames est bien régulier pour éviter ce genre de problèmes !

Mais à part ça, l’animation est sympa, j’aime bien l’effet de destruction du sol. On sent que tu reprends ton niveau petit à petit !

Ubunix
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Sd' Sam 9 Juil 2016 - 23:47

Je trouve la marche un peu répétitif mais t'a réussi à donné un coté vivant à l'animation grâce à tes effets de caméras. Vraiment sympa tu retrouve rapidement ton niveau ! Coeur

Après comme l'a dis Idea c'est un peu brusque, avec un effet de zoom et dé-zoom je pense que ça sera beaucoup plus jolie, produit nous une belle animation pour la PLC2. Ange
Sd'
Sd'
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Haider Mar 12 Juil 2016 - 23:51

Ouep pas mal que tu tentes de petits effets de caméra, même si ils sont un peu brutaux. Ange
Continues ! Clin D\'oeil
Haider
Haider
Upgradeur

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 18 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum